Aller au contenu

Une pensée pour vous aider à tenir contre les interdits...

Messages recommandés

Salut, pour moi le problème n'est pas de le contacter ou non,
mais ... par exemple j'ai une obsession face à son facebook...
Je crois que je le regarde depuis que j'ai eu l'impression qu'il me mentait, il reste en contacte avec moi et cette ex avec qui il ma remplacer, même s'ils sont plus ensemble.
Il me ment et j'aime pas ça, il ma même parler de leur relation lorsqu'on a repris contacte pk? :|

Je sais que jme fais mal mais j'arrive pas supporter ça.

Ils n'ont jamais de tact de toute façon.

P'tit coup de mou ce soir pour moi aussi.
J'ai envie de me mettre en colère contre lui, en colère parce qu'il a soit distant voulu qu'on reste amis, à voulu me garder auprès de lui et finalement j'ai des exams pas d'encouragements, je déménage pas d'aurevoir et j'en passe. Ce n'était qu'illusion tout ça. J'lui en veux de m'avoir fait croire que je restais quelqu'un d'important à ses yeux. Des belles paroles c'est tout.

Mais j'ai repensé à ce post et au lieu de m'énerver sur lui, je l'ai bloqué sur msn! On verra si il prend des nouvelles même si j'en doute très fortement.

Courage à vous tous! Grrrr allez on se tient!

Moi je l'ai bloqué de msn depuis un an, bloqué sur ma boîte mail depuis 6 mois et je me suis totalement enlevée de facebook... Et ben, jvous dit, faut pas confondre le symbole de la guérison (le supprimer) et la guérison à proprement parler.

Là je pleure comme un bébé depuis trois heures car c'était le dernier soir que je puisse le voir avant qu'il parte pour l'autre bout du monde (jusque mi 2011). Ca me rend malade,d'autant que lui semblait très désireux de me revoir (m'a demandé six fois : par mail, téléphone, sms). J'ai entamé la deuxième tablette de chocolat.

Merci beaucoup Lola J, ce que tu me dis m'aide beaucoup... Je suis partie car on a une grande discussion avec ma coloc : c'est marrant, elle parle de son mec actuel exactement comme moi je parlais de lui, même type de relation et tout. Ca me rend triste, mais je pense que ça sert à quelque chose (je fais partie des fervents défenseurs du "destin" tout a une raison d'être : peut-être me prouver qu'une relation forte ne termine pas toujours avec grand fracas et en lambeaux...)

Je suis lessivée de larmes, je vais me coucher, mais je vous rejoins demain car il part après demain (mais ne pouvait pas me voir demain selon ses dires) et je vais avoir besoin fortement de vous...

Merci, vraiment, et aussi de m'avoir dit que ma situation était objectivement difficile : je ne cherche pas à me faire plaindre, mais ça fait du bien : je me sens pas trop conne d'être désespérée...

Bisous à tous,

A demain,

Marie