lavieestbelle Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 Son message est beau, il paraît mature dans ses mots. J'espère un jour pouvoir rencontrer quelqu'un qui sait ouvrir son coeur à ce point. :D Je suis contente de t'avoir fait rappeler un bon souvenir. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamitacos Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 Salut Fleurbleue :mrgreen: Juste avant de reprendre avec lui je voulais que tu lise ceci... Premièrement tout comme Lavieestbelle je t'envoie mes ondes positives car ça sera un peu comme un combat :F mais tu fais bien de lui dire que t'attend un ''pacte'' de lui et c'est ça qu'il faut faire. Jte comprend, moi même qui a été avec un gars qui a peur de l'engagement, pas près pour du sérieux, dsl mais ça donne vachement mal à la tête à la longue :? Et c'est un peu pour la même raison que toi je ne ne sais pas si j'aimerais retourner dans ce type de relation pour ne pas avoir à re-subir le mal que j'ai eu. Donc je te souhaite beaucoup de courage, n'hésites pas à revenir ici ;) On sera la pour t'écouter n'importe quand et BONNE CHANCE! :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurbleue Posté(e) le 30 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 Coucou Mamitacos! Merci beaucoup beaucoup :D ! Oui, je sais que ce type de relation peut s'avérer peu engageante (ah bah c'est le cas de dire!! lol) mais comme il y a entre nous beaucoup d'amour, de tendresse et de respect, j'en prends le risque... Nous verrons jusqu'à quel point la communication au sein du couple peut apporter (ou non) des solutions... Je ne lui laisse une dernière chance que parce que je suis certaine de pouvoir encaisser certaines choses et non par certitude de finir avec lui ma vie... Si ce n'est avec lui, ce sera forcément avec un autre... mais si cela pouvait être lui, alors ce serait formidable... Je ne m'attache pas à cet espoir et ne me mets pas martèle en tête... J'ai déjà accepté le plus dur: l'idée et la possibilité que ce ne soit pas lui... Spéciale dédicace pour vous tous: "rien n'est jamais acquis... mais rien n'est jamais perdu non plus!" ;) Il faut savoir faire des choix, prendre des risques mais sans jamais oublier de se fixer à soi-même et à l'autre certaines limites... Bon j'emmagasine toutes vos bonnes ondes ... car je sais qu'il va m'en falloir (à lui aussi du reste! lol). Merci à tous et à bientôt!! Bisous!! Ps: tu me diras si tu as finalement renoncé à ton ex Mamitacos... mais prends soin de toi si tu y retournes, et si tu n'éprouves pas pour lui un véritable amour, ne prends pas de risques inutiles... et risque toi dans d'autres bras! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kya Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 J'espère de tout coeur que vous prendrez les bonnes décisions pour continuer tous les deux =). En ce qui me concerne et pour répondre à ta question, non il n'a personne en ce moment, personne depuis que nous avons rompu. C'est quelqu'un qui a besoin d'être amoureux pour entamer une relation. C'est pourquoi je redoute d'autant plus ce moment. Car je sais ce qu'elle représentera pour lui... Bref. Après je ne sais si il a quelqu'un "en vue", il m'a fait la promesse de me tenir au courant lorsqu'il aurait à nouveau une personne dans sa vie, en attendant je ne sais rien. Même si l'espoir demeure toujours au fond de nous, maintenant je le vois s'envoler. Je lui ai demandé il y a peu si un jour il m'aimerait à nouveau (question un peu stupide en y repensant :p), il a répondu je ne pense pas. Raaaa si les choses pouvaient être plus faciles. D'autant que j'ai lu que tu avais connu une rupture précédente où tu manquait de confiance en toi. Moi c'est mon cas (c'est aussi ce qu'il me "reproche" d'ailleurs) du coup dur dur. Les mots qu'il t'a écrit sont beau. Mais attention, les mots, toujours les mots... Faut s'en méfier :/ En tout cas tu as l'air d'être courageuse et de croire en toi, ce qui sont les principales qualités pour s'en sortir je pense. Allez, je croise les doigts pour vous et j'attends des nouvelles :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamitacos Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 Aussi jvoulais te demander si la communication entre vous passe bien? Tu vois, c'est super important, jte pose la question car moi-même jme rend compte qu'il ya vait des soucis de communication entre mon ex et moi, qui juska présent doivent être réglé si on veut repartir à zéro. Donc , encore la, je ne sais pas si ça sera possible de retenter avec lui si il fuit à chaque fois... :-Liar C'est quelque chose d'important entoucas :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurbleue Posté(e) le 2 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 Coucou Kya!! Je viens seulement de voir ton dernier post.... Alors déjà avant toute chose, je te souhaite une merveilleuse année 2010: qu'elle t'apporte du réconfort et beaucoup de joies! Qu'elle t'aide à trouver la confiance à toi... qui elle-même t'aidera à être heureuse... tout simplement! ;) Ensuite, merci pour ton sympathique message. :) Je sais que c'est difficile... mais puisqu'il semblait te "reprocher" ton manque de confiance en toi, fais en sorte de trouver cette confiance... La confiance en soi s'acquière... Il faut essayer de pratiquer (mais je sais que c'est pas évident) la pensée positive... Tous les matins, tu te lèves en te répétant qu'aujourd'hui c'est ton jour, que tu as de nombreuses qualités (ce dont je suis sûre! ;) ), et que tu vas te donner les moyens de réussir dans toutes tes nouvelles entreprises (sentimentales, professionnelles etc.). A force de se le répéter, on finit par y croire et donc par croire en soi... et les choses deviennent alors moins pénibles à vivre. Bon faut pas non plus tomber dans un excès de confiance en soi et dans le narcissisme... LOL :lol: car l'humilité reste une belle vertu je trouve... Mais en tous cas, il est nécessaire de croire en soi-même pour profiter au maximum des instants de bonheur... Enfin bref, j'espère vraiment que tu ressortiras plus confiante de cette douloureuse épreuve... et peut-être même qu'il te regardera alors sous un autre jour, comme si tu étais une nouvelle femme... Les êtres évoluent... les sentiments aussi! Il te dit qu'il ne pense pas t'aimer à nouveau un jour... mais tu le dis toi-même: les mots ne sont que des mots... Tout n'est pas écrit par avance... mais toi en attendant, n'attends pas ;) : vis ta vie, fais toi belle, sors, échange... L'espoir s'envole et c'est normal (je comprends et compatis car le mien aussi s'amenuise...); il peut revenir un jour, dans d'autres circonstances... Bon courage en tous cas et au plaisir de te lire... Bises!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kya Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 Merci pour cette jolie réponse :) Comment ça avance de ton côté? Je te souhaite aussi une très bonne année pleine de bonheur que j'espère tu trouveras auprès de ce p'tit bonhomme ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurbleue Posté(e) le 2 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 Salut Mamitacos!! Je te souhaite beaucoup de bonnes choses pour 2010!! :D Alors pour répondre à ta question: oui, justement, nous avons (ou avions) une très grande capacité à communiquer (même sur les sujets difficiles...) et c'est ce qui faisait la force de notre couple. En effet, on ne soulignera jamais assez l'importance de la communication au sein du couple :mrgreen: , et si de ce côté là ça "bloquait" avec ton ex, ça n'aide pas... c'est sûr. Où en es-tu à ce jour? Te sens-tu plus au clair? Vas-tu le revoir? Tiens moi au courant... Bises!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurbleue Posté(e) le 2 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 Merci Kya :) Les choses "n'avancent" pas vraiment en fait... Il est encore un peu tôt pour que je puisse dire si oui ou non les "retrouvailles" ont eu lieu... Je me sens moi même un peu "confuse" mais j'expliquerais ça dans un nouveau post (car il y a quand même eu du nouveau ;) )... Toujours est-il que pour l'instant, je laisse monsieur faire sa vie et faire le point... Il est un peu distant mais pas désagréable... Je le laisse, pour le moment, s'éloigner en gardant un mince espoir que dans son exile intérieur, il n'oublie pas de me revenir un jour.... car le risque est qu'à force ce soit moi qui me détache de lui de façon irréversible... Mêmes les plus beaux et les plus sincères sentiments ont besoin d'être "nourris" pour perdurer dans le temps... Bises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamitacos Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 Coucou Fleurbleue :-Heart Je te souhaite une bonne année 2010! :-Ban J'espère que tu t'est bcp amusé durant le réveillon:) Moi bon, c'étais sympa. Alors quoi de beau de ton côté, je me souviens l'autre fois t'avais repris avec lui avec précaution, j'espere que ça se passe bien pour le moment. C'est sur il faut y aller en douceur et je te comprend, moi aussi, je me mettrais en mode ''observatrice'' si jamais je devais retourner avec mon ex, car bon c'est vrai qu'il faut faire des efforts des deux côtés mais lorsqu'il ya seulement une personne qui fait des efforts c'est pas super :? Du coup je t'envoie du bon pour ce côté, mais si la communication passe entre vous deux c'est parfait ta pas à t'inquièter :D Moi de mon côté, rien de mon ex, quoique j'ai l'impression qu'il essaye de se rapprocher ou de montrer qu'il existe, je ne sais pas si c'est moi qui a mal interpreter mais j'ai vu hier qu'il m'avait suggérer de devenir ''fan'' d'un truc sur Facebook. Du coup, j'interprete un peu ça lol... Pour le moment, j'essaye de me reconstruire, j'ai pas le choix :-King Bisous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamitacos Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 Ah Ben Merde ! J'ai un prob qu'estce que jfais il ma suggerer d'être ''fan'' d'un truc sur facebook pour qu'il aiille la chance de gagner un truc à un concours... :shock: Du coup je ne sais pas si jdois accepter ou refuser! J'ai pas envie d'accepter, mais j'ai peur qu'il le prenne mal :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurbleue Posté(e) le 2 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 Lol Mamitacos!! Pas de panique!! ;) A ce stade, je pense que tu ferais mieux de suivre tes envies sans te préoccuper de la question de savoir si monsieur l'Ex va mal le prendre... Tant pis pour lui, s'il le prends mal... au moins, il verra que tu n'es pas à sa botte! ;) Donc en bref: si tu n'as pas envie de devenir "fan" de ce groupe FB... et bien refuse sans avoir à t'en justifier auprès de lui... Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamitacos Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 Merci Fleurbleur :oops: ouf... c'est cque je me disais, il veut peut-être voir si je suis encore à ses pieds, façon de me tester. Mais non, je ne fais rien! Merci :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurbleue Posté(e) le 2 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 Je t'en prie Mamitacos!! Ravie d'avoir pu te conseiller... et n'hésite pas à faire appel à nous lorsque tu doutes... Bon courage! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamitacos Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 Merci à toi :-King c super, sinon quoi dneuf de ton côté? avec lui, que ressens-tu face à tout ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés