mamitacos Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 Il commençait à s'attacher à moi, mais depuis le début il ma averti qu'il voulait juste qu'on aille du plaisir, pas un mec sérieux. Puis, c'étais rendu presque passionel de son côté, il pensait qu'il me désirais seulement mais des sentiments on commencer à se crée en lui. J'ai pris peur. Il a pris distances, car il s'ennuiyait de son ancienne liberté, il voulait réfléchir et je crois qu'il étais dans une étape ou il s'est rendu compte qu'il voulait juste des aventures... La distance qu'il a mis entre nous deux ma faite souffrir et déjà qu'il me reprochait que jlaimais pas assez, malgré que jlui donnais bcp de liberté il voulait + J'ai pas supporter cette distance, et j'ai vite compris que c'étais sa façon à lui de mettre un terme, alors une colère s'est emparer de moi et j'ai rompu car jlui ais dit que s'il étais trop lâche de le faire je le ferais... :| jlai faite! Ça ma enlever un poid mais il a vraiment souffert, il a eu sa période: Alcool. fille et il a cru qu'apres ça jvoulais plus jamais lui parler. IL s'est senti mal :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamitacos Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 Dsl si c'est long mais pour résumer c'est moi qui a rompu, et je sais qu'il m'en veut pour ça même s'il la pas dit.. À ce moment, je l'ai fait car j'ai senti que jpouvais pas continuer de souffrir. On dirait qu'il me mettait dans l'attente ( pour rompre ou non). Voila, jlaime et jregrette tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurbleue Posté(e) le 29 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 Ok, alors si j'ai bien compris lui ne voulait au début qu'un plan Q mais s'est finalement très vite attaché à toi (déjà la preuve qu'il n'est pas clair avec ses attentes amoureuses)... Mais toi que voulais-tu avec cet homme? Tu dis avoir pris peur lorsqu'il s'est attaché à toi... Pourquoi cette peur? Avais-tu peur de t'attacher aussi à lui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 fleurbleue je suis moi aussi très impressionnée! C'est une vrai force d'arriver à mettre un terme à ton histoire pour te préserver, et je t'en félicite! Qui sait peut-être verrons nous bientôt ton ex ici... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamitacos Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 Après, notre reprise de contacte il ma dit qu'il s'est éloigné car il ne voulait pas m'attendre... Peut-être que c'est vrai. Oui jvoulais pas m'attacher car jcommençais à m sentir étouffer tu comprend? Et ça me fesait peur, j'avais l'impression qu'il devait jaloux et me fesait des reproches, doutait de mon amour ect... À ce moment, j'ai agi comme ça qcar jme sentais étouffer et jtai mélangée par rapport a cqu'il voulait vrm de moi, il voulait pas du sérieux, mais me disait qu'il m'aimais énormément à chaque fois, me disant qu'il pensait fort à moi, des mots doux plusieurs fois par jours.. Voila la confusion quoi... :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurbleue Posté(e) le 29 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 Coucou Kalypso!! Merci beaucoup... MDR!! Oui, qui sait: peut-être que mon Ex se retrouvera à son tour sur ce forum et que ne sachant pas de qui il s'agit je lui donnerais des conseils pour récupérer l'élue de son coeur!! LOL! T'imagine un peu?!? ;) Bises à toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurbleue Posté(e) le 29 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 A Mamitacos: d'après ton dernier post, tu sembles toi-même indécise... Tu dis que tu étouffais dans la relation... Est-ce seulement en lien avec son comportement à lui (trop collant...) ou n'y aurait-il pas un problème plus profond qui t'est propre? Avais-tu peur de t'engager avec lui à cause de son instabilité ou as-tu peur de t'engager tout court dans une relation sérieuse (par peur de l'abandon ou de l'échec par exemple)? je ne sais pas et je ne suis pas psy mais je ne vais qu'avancer des pistes de réflexion qui pourraient t'aider à y voir plus clair... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 fleurbleue, tu es inscrite depuis longtemps! Depuis tout ce temps c'est pour le même ou tu as eu une autre histoire avant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurbleue Posté(e) le 29 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 J'ai découvert ce site il y a un peu plus de 2 ans... suite au départ de mon 1er véritable amour. J'étais prête à tout pour le récupérer aussi ai-je scrupuleusement suivi la Méthode... Après 5 mois de rupture, je l'avais recontacté et il m'avait invitée au resto. Très bon moment en sa compagnie... Nous devions nous revoir mais il ne donnait plus suite à mes messages... du coup je n'ai plus insisté et lui ai juste précisé que s'il souhaitait un jour me donner des news j'en serais très contente... Donc voilà, je n'avais pas récupérer mon Ex de l'époque mais j'ai découvert quelque chose de bien plus précieux: la femme que j'étais réellement au fond de moi... Grâce à cette douloureuse épreuve, j'ai beaucoup appris sur moi... et j'ai réussi à me débarrasser une bonne fois pour toute de la dépendance affective (j'ai fini par comprendre que c'est cela qui m'avait fait passer à côté de ce grand amour... Je lui serais éternellement reconnaissante d'avoir croisé ma route et de m'avoir révélée à moi-même en me quittant... Je ne le reverrais jamais mais l'aimerais toujours un peu au fond de mon coeur... :) ). Depuis, j'avais eu d'autres relations mais je n'étais jamais retombée sur un homme qui m'ait fait ressentir ce que j'avais pu ressentir pour le 1er... Jusqu'à l'homme que je quitte hélas aujourd'hui, en l'aimant d'un amour pourtant très profond et stable.... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamitacos Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 Salut encore fleurbleu effectivement je suis indécise face à mon choix de reconquête enfaité oui jvoulais une relation serieuse mais quand jài su que Ctait pas un gars serieux pas si grave çar jvoulais un Peu mamùser après toute la misère que Javaus connu dans une dernière relation jvoulais de lamour et de laffection alors il a su me combler mais lorsqu'il Sest mis a devènir serieux il nétais plus le gars cool déjà que jmattendais pas à ce changement. Alors oui jeprouve encore des sentiments mais être en couple avec peut etre que c'est laffection qui me manque- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurbleue Posté(e) le 29 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 Dans ce cas Mamitacos peut-être devrais-tu simplement trouver de l'affection dans d'autres bras, auprès de quelqu'un de plus stable... Mais peut-être aussi que tu devrais t'accorder une petite période de célibat pour te remettre de ces déceptions sentimentales... et te renforcer... Je comprends, ton besoin d'affection... c'est humain: on a tous besoin d'être aimé et câliné... mais ne faut-il pas aussi et surtout commencer par s'aimer soi-même? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamitacos Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 Lol c'est beau :) ta raison je crois surtout que je ressens envers lui une forte attirance physique jai envie de lui mais jvx appliquer ces conseils mais que faire si il veut me voir jai envie et non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurbleue Posté(e) le 29 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 honnêtement et même si c'est dur de s'y tenir, je te conseille vivement de ne pas le revoir sauf si tu te sens capable de n'avoir avec lui que des relations charnelles (mais je ne pense pas que cela t'apporte l'équilibre et l'harmonie que tu espères et mérites très certainement...). Donc, sans vouloir la jouer vieux jeu ;), d'après ce que tu m'as dit de ta situation, je pense que tu ne devrais pas accepter de le revoir... Tu soulignes l'attirance physique que tu as pour lui et le côté passionnel de votre relation. Pour moi, mieux vaut te préserver car la passion n'est pas toujours des plus stabilisantes... Tu risques de te faire encore plus de mal pour rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamitacos Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 Ta raison personnellement je ne connaît pas bcp ses intentions pour me voir juste quil ma dit récemment quil me réserve spécialement après les fètes :? Cette phrase veut elle dire quelque chose çar jla trouve loùche surtout que nous ne sommes plus ensemble et quil mavait même écrit pour me rappeller que nous nous voyons dans 1 semaine. Qu'en pènse tu :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 Coucou fleurbleue, tu disais que tu étais venu pour un premier ex, que tu n'as pas récupérer, mais que tu en as trouvé un autre qui avait ce que tu recherchais. Mais malgré ça pensais-tu encore à ton premier ex quand tu étais avec ton 2nd ex? pensais-tu encore à lui avant de rencontrer ton 2nd ex? tu retournerais avec ton 1er ex s'il revenait vers toi? (dsl pour les questions :mrgreen: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés