Aller au contenu

SR forcé es ce que ca peut marcher quand même?

Messages recommandés

ps: je le ferait pas mais g connu sa soeur bien avant lui on sortai en soiré avec se mère c'est un pt compliqué elle était même dégouté que jme mète avec son frère elle me trouvai jeune s'est une jalouse fini mais g travaillé pour qu'elle l'acepte et pour qu'elle m'apréci en tan que "belle soeur "j'ai prèsque mi les 4 ans.
Je le ferai pas je sai qu'il ai a bou

rappelé vous de ca g pété les plond tout est vrai aider moi a le récupérer ce que vous avez écrit j'aurai pu le faire c'est éxactement ske jvie jcroi qu'on ai tous dans le même bateau pour être polie.
Et cette impression que la vie était tellement belle avant.
Que chaque jour était un jour de bonheur.
J'en ai marre de trainer ma tristesse, de n'avoir de goût à rien.
J'en ai marre que toutes mes pensées soient dirigées vers lui.

Kit a etre plié en 2 dans mon lit plus jamai de contacte en tt cas pas avan un baille.Nan pour dire la vérité n'ayé pas pitié mais j'ai pas trop de copine quand je l'ai rencontré j'était pas sur une très bonne voi et les 2,3 qui reste elle sont largement aveancé pendent ce temp.Mais ca pt allé mieu aider moi juste a limitter la casse svp

Bizarre, c'est effectivement ce que j'ai dit mais je ne vois pas mon message....
Je n'en sais rien s'il reviendra ou pas, je ne connais pas votre histoire.
Mais il ne reviendra jamais si tu continues à le harceler de la sorte, à être présente partout où on ne te le demande pas.
Ca c'est sûr.
On va reprendre à zéro.
Il faut te faire oublier.
Le plus rapidement possible parce que tout ça ne fait que retarder le moment d'une éventuelle reconquête.
Ca va être difficile mais on est là !
Et nous, on sait ce que c'est de souffrir, d'avoir envie d'appeler, de ne pas réussi à supporter la minute qui suit.

Larah,
T'as vu tout ce monde autour de toi à essayer de t'aider, à essayer de te faire tenir debout.
Parce que si on s'en moquait, on te dirait "allez vas-y, appelle-le" et on se bidonnerait de voir comment il te reçoit.
T'as vu tout ce monde qui se mobiliser, qui t'envoie des messages.
Tout le monde te dit la même chose.
Ecoute Chouchou, relis tes posts depuis le début.
En plus ça va t'occuper parce qu'il y en a un paquet !

il ai dans votre poste "comment je suis triste"je sait vous êtes pas les seul a devenir dingue a cause de moi! Ma soeur le soir de la fete de la musique ma frappé pour que je me lève quand j'y repense ca mfé peur défoi jme demande si je suis folle!
Au début de notre relation il a eu un salle acciden de voiture un ami et mort dans sa voiture, jme suis nourrit de sa peine et de son courrage pour aller mieu! Jme suis trop attaché a lui! Jculpabilise souvent de pas le laissé partir y m'érite trop d'être heureu! J'aimerai qu'il soi content et fière d'être avec moi mais g du telement le décevoir! Ouai la ce soir on reprend a zero merci

D'accord avec les filles.

Larah on ne détient pas la vérité absolue, on ne sait pas si ton ex va revenir vers toi ou pas, mais une chose est sûre, c'est qu'il ne reviendra pas si tu le colles!!! Peu importe les prétexte (annif de sa soeur, concert etc...), tu feras juste pitié c'est tout...et tu passes pour une harceleuse...

La seule chance qui te reste c'est le SR, il ne t'oubliera pas, surtout après ce que tu as fais...maintenant pour ses sentiments c'est différent. Soit il se rendra compte qu'il t'aime encore...sinon rien.

On est tous logé à la même enseigne ici, personne ne sait si l'ex va revenir, mais TOUT LE MONDE est d'accord pour pratiquer le SR pour se reconstruire et retrouver sa dignité.

T'inquiète pas Larah, on ne devient pas dingue à cause de toi, au contraire. On voudrait juste t'aider.
Toi aussi tu as le droit d'être heureuse Larah, toi aussi tu as droit au bonheur.
Et si ce n'est pas lui qui te l'apportes, quelqu'un d'autre sera là.
Il faut que tu te reconstruises pour ce jour-là !

merci pour votre soutient je commence un SR drastique g envi k il puisse respirer et c'est sur jve arreter dme sentir mal par rapport à mon harcelement jculpabilise vraiment de l'avoir "fait chier"! J'éspère de tout mon coeur que le jours ou j'irai vraimen mieu il me dira que c avec moi k'il ve faire ca vie mais pour l'etape reconquete c sur que j'ai le temp! Jvai sortir de sa vie et on verra si je lui manque ou pa du tout! C un vrai risque mais c toujours mieu ke de se sentir folle! G peur que le jours ou on se reparlera il me dise qu'il a pri la bonne décision et kil se sent mieu en étent "libre".Mais d'ici la j'éspère que ca ne me fera plus aussi mal.On ai tous dans la même tourmente vai je lui manquer? Mais le jours J il faudra ce souvenir que

L'avenir est kelke chose qui se surmonte, on ne subi pas l'avenir on le construi!

C'est facile a dire nès ce pas ?

oui je sait mais ca va surment m'aidé de me dire k il ne me doit plus rien!J'ai fai les boutiques cette aprèm ca fait bizard de pa me préparer pour lui!Jve aller mieu donc c aussi pour moi et on verra ...G quand même besoin d'éspérer sinon ca va pas! Je sais que vous me comprené mais il me manque vraiment de tout mon coeur j'aimerai kil soi la!

C'est sûr c'est dur ce manque...mais il faut apprendre à le chasser. On a tous envie d'être avec nos ex...mais à la fin du SR tu dois te dire que tu peux quand même vivre sans eux.
Tu dis que tu as fais les boutiques et que tu ne t'habilles pas pour lui que ça fait bizarre...ne me dit pas qu'à chaque fois tu le faisais pour lui?! Sinon change cette habitude, vis pour toi un peu...

Je sait que ce SR est pour mon bien être mais la g eu une envi de l'appellé et pour y remédier j'ai relu un pt le site! Je croi que la dernière foix que j'ai parlé a mon ex je lui ai dit en gros "je ne vt plus te manquer de respect en t'appelan je tien trop a toi" C'est le prevenir du SR? Je lui ai deja dit des truc du genre et je l'ai jamais tenu pt être qu'il sera surprit si je tien! Vous en penssé koi?

au vu de ce que tu dis, il ne pourra qu'être surpris de ne plus avoir de tes nouvelles!!! et rassures toi, il ne pourra pas t'oublier, jms! pt être pas forcément ds le sens que tu souhaiterais ms je pense qu' on n'oublie pas qqun qui se rabaisse à ce point, mm si c'est par amour...
alors comme tt le monde te l'a déjà dit, SR, SR et SR pr plusieurs semaines, pr que tu retrouves un peu de dignité. et que si un jour vs vs revoyez, il puisse constater que le souvenir qu'il a de toi n'est que l'opposé que la femme que tu seras "devenue"... laisse toi le tps de te découvrir et de vivre un peu pr toi! pq pr lui comme pr un autre, les gens qui vivent à travers les autres ne st pas appréciés à leur juste valeur...

Nan je ne l'ai pas rappelé! Mais j'avou que j'en creve d'envie, je m'enui il n'y a rien d'autre a dire et quand jme dit qu'il doit être avec une autre ca me tue! Je suis motivé et de dire tu ne perd plus de temp a la reconquete ca me fait du bien! Le jour ou je le rapelle je serait une bombe jme lsuis juré bien dans ca tête et qui aime la vie!Pk pas je vais éssayer de me le procurer, vous l'avez prit ou? Je sai qu'il ne m'oublira pas, une foi je lui ai demandé il ma rép "vie ta vie au lieu de ma souler" ca fait mal je rêve qu'il pense a moi genre elle me manque, pas punaise haureusement qu'elle ma oublié ...

Ca va Iarah, tu commences à relever la tête et à prendre conscience.
D'une part, je ne pense pas que ce mec soit intéressé le moins du monde par ton histoire. Il ne t'a pas vue, il a ses problèmes c'est tout.
Sinon, te casse pas la tête, tout s'oublie si vite : reste digne. Souris, force-toi, c'est tout ce qu'on retiendra.
Courage Iarah

Na je pense vraiment qu'il ma vue les gens ici je vi an alsace et en plus dans des petit village le malheure des un fait le bonheur des autres! Mais tempi j'éspère que dans quelque temp les gen von m'oublié un pt! Le week end ca devrai compter double nan? Je me sui baladé hier soir mais j'avou que le samedi soir reste la soiré la plus dur, je sais pas pour vous mais hier j'ai relu mes derniers msg les sien, des ancien ect at g pas pu m'arreté de pleurer jme suis endormi comme ca, c'est vraiment dur!

larah, les messages faut les effacer!c'est pas bon de les garder!Car t'as vu ce que ça fait? Le samedi soir, oui c'est le plus dur, tout comme le vendredi etc...Mais ne reste pas comme ça, sors, lis, va au ciné. J'adore aller au ciné toute seule pour ma part, c'est un truc dont je ne me passerai jamais!Alors fais toi ton petit programme, y a plein de truc à faire. Après tout dépend de tes moyens. En tout cas, efface moi ses messages qui ne font que te faire pleurer!