Aller au contenu

SR forcé es ce que ca peut marcher quand même?

Messages recommandés

• Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

T'inquiète pas Larah, on ne devient pas dingue à cause de toi, au contraire. On voudrait juste t'aider.

Toi aussi tu as le droit d'être heureuse Larah, toi aussi tu as droit au bonheur.

Et si ce n'est pas lui qui te l'apportes, quelqu'un d'autre sera là.

Il faut que tu te reconstruises pour ce jour-là !

merci pour votre soutient je commence un SR drastique g envi k il puisse respirer et c'est sur jve arreter dme sentir mal par rapport à mon harcelement jculpabilise vraiment de l'avoir "fait chier"! J'éspère de tout mon coeur que le jours ou j'irai vraimen mieu il me dira que c avec moi k'il ve faire ca vie mais pour l'etape reconquete c sur que j'ai le temp! Jvai sortir de sa vie et on verra si je lui manque ou pa du tout! C un vrai risque mais c toujours mieu ke de se sentir folle! G peur que le jours ou on se reparlera il me dise qu'il a pri la bonne décision et kil se sent mieu en étent "libre".Mais d'ici la j'éspère que ca ne me fera plus aussi mal.On ai tous dans la même tourmente vai je lui manquer? Mais le jours J il faudra ce souvenir que

L'avenir est kelke chose qui se surmonte, on ne subi pas l'avenir on le construi!

C'est facile a dire nès ce pas ?

oui je sait mais ca va surment m'aidé de me dire k il ne me doit plus rien!J'ai fai les boutiques cette aprèm ca fait bizard de pa me préparer pour lui!Jve aller mieu donc c aussi pour moi et on verra ...G quand même besoin d'éspérer sinon ca va pas! Je sais que vous me comprené mais il me manque vraiment de tout mon coeur j'aimerai kil soi la!

C'est sûr c'est dur ce manque...mais il faut apprendre à le chasser. On a tous envie d'être avec nos ex...mais à la fin du SR tu dois te dire que tu peux quand même vivre sans eux.

Tu dis que tu as fais les boutiques et que tu ne t'habilles pas pour lui que ça fait bizarre...ne me dit pas qu'à chaque fois tu le faisais pour lui?! Sinon change cette habitude, vis pour toi un peu...

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

Je sait que ce SR est pour mon bien être mais la g eu une envi de l'appellé et pour y remédier j'ai relu un pt le site! Je croi que la dernière foix que j'ai parlé a mon ex je lui ai dit en gros "je ne vt plus te manquer de respect en t'appelan je tien trop a toi" C'est le prevenir du SR? Je lui ai deja dit des truc du genre et je l'ai jamais tenu pt être qu'il sera surprit si je tien! Vous en penssé koi?

au vu de ce que tu dis, il ne pourra qu'être surpris de ne plus avoir de tes nouvelles!!! et rassures toi, il ne pourra pas t'oublier, jms! pt être pas forcément ds le sens que tu souhaiterais ms je pense qu' on n'oublie pas qqun qui se rabaisse à ce point, mm si c'est par amour...

alors comme tt le monde te l'a déjà dit, SR, SR et SR pr plusieurs semaines, pr que tu retrouves un peu de dignité. et que si un jour vs vs revoyez, il puisse constater que le souvenir qu'il a de toi n'est que l'opposé que la femme que tu seras "devenue"... laisse toi le tps de te découvrir et de vivre un peu pr toi! pq pr lui comme pr un autre, les gens qui vivent à travers les autres ne st pas appréciés à leur juste valeur...

et tiens larah, lis le livre "pourquoi les hommes adorent les chieuses", merci twiny encore!!!Lol, je suis en train de le lire et relire et je me rends compte que j'étais une bien gentille fille!Quelle horreur, je me demande comment j'ai fait!
"Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!"

Nan je ne l'ai pas rappelé! Mais j'avou que j'en creve d'envie, je m'enui il n'y a rien d'autre a dire et quand jme dit qu'il doit être avec une autre ca me tue! Je suis motivé et de dire tu ne perd plus de temp a la reconquete ca me fait du bien! Le jour ou je le rapelle je serait une bombe jme lsuis juré bien dans ca tête et qui aime la vie!Pk pas je vais éssayer de me le procurer, vous l'avez prit ou? Je sai qu'il ne m'oublira pas, une foi je lui ai demandé il ma rép "vie ta vie au lieu de ma souler" ca fait mal je rêve qu'il pense a moi genre elle me manque, pas punaise haureusement qu'elle ma oublié ...

Ca va Iarah, tu commences à relever la tête et à prendre conscience.

D'une part, je ne pense pas que ce mec soit intéressé le moins du monde par ton histoire. Il ne t'a pas vue, il a ses problèmes c'est tout.

Sinon, te casse pas la tête, tout s'oublie si vite : reste digne. Souris, force-toi, c'est tout ce qu'on retiendra.

Courage Iarah

Na je pense vraiment qu'il ma vue les gens ici je vi an alsace et en plus dans des petit village le malheure des un fait le bonheur des autres! Mais tempi j'éspère que dans quelque temp les gen von m'oublié un pt! Le week end ca devrai compter double nan? Je me sui baladé hier soir mais j'avou que le samedi soir reste la soiré la plus dur, je sais pas pour vous mais hier j'ai relu mes derniers msg les sien, des ancien ect at g pas pu m'arreté de pleurer jme suis endormi comme ca, c'est vraiment dur!

Articles du blog en lien avec ce sujet