Aller au contenu

SR forcé es ce que ca peut marcher quand même?

Messages recommandés

Mais non Iarah tu n'es pas détestable, c'est ton comportement qui risque de te rendre insupportable.

Faut arrêter de courir comme ça dans tous les sens, il y a assez de dégâts, chez lui, mais surtout chez toi.

Permets-moi juste une petite remarque : il aurait raison de mal se comporter avec tes parents à cause de toi ? Réveille toi Iarah, c'est n'importe quoi. De quel droit il se permet cela ? Il n'a même pas l'excuse de souffrir lui.

Et puis c'est quoi ces amis qui disent que sa nouvelle copine est plus jolie que toi ? D'abord ça n'a aucune importance. Mais tes amis savent qu'ils vont te faire du mal alors il faudrait peut-être resélectionner tes amis. Enfin et surtout, je suis sûre que tu es bien plus jolie qu'elle.

Enfin pas en ce moment.

Alors tu vas laisser couler tes larmes chez toi, ça fait du bien. Mais tu vas les sécher dès que tu mets le piedsdehors et tu vas afficher ton plus joli sourire.

Tu vas te mettre sérieusement en SR, non pour attendre ton spectacle mais pour te reconstruire.

Le SR durera le temps que durera cette reconstruction. Alors il faut que tu te le sortes de la tête. Je sais que c'est pas possible mais tu vas tirer un trait sur le spectacle, tu vas arrêter de penser que les autres sont plus jolies que toi, tu vas te faire toute jolie et t'arranger pour croiser tes "amis", rayonnante et souriante. Tu te forces.

Il faut que tout le monde lui dise que ça y est, t'as fini ta petite crise, que tu as l'air d'avoir repris du poil de la bête et que finalement il doit pas trop te manquer.

T'as le droit de t'écrouler seulement quand tu as fermé la porte de chez toi.

Je vais te confier un truc : récemment je suis sortie et j'ai rencontré des connaissances communes à mon ex et à moi. Crois-moi qu'avant d'arriver, je l'avais préparé mon sourire et je respirais le bonheur. Je craignais la pitié mais ils ont dû se dire : "Elle a l'air d'aller rudement bien Nadine, il a pas l'air de lui manquer". Et s'ils vont lui répéter, ce sera tout bénéf pour moi !

Et surtout, tu le lâches, tu disparais de son univers, tu penses pas à ce qu'il fait, s'il t'a oubliée....

Normalement, tu devrais aller mieux.

SEULEMENT quand tu iras mieux, tu pourras le recontacter. Alors il vaut mieux t'y mettre tout de suite si tu veux avoir une chance d'aller au spectacle avec lui et qu'il ait envie de ta compagnie qui sera devenue agréable.

Avec un peu de chance, tu auras même commencé à envisager la vie sans lui.

Et la petite Iarah toute neuve va faire chavirer les coeurs.

• Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

merci d'avoir répondu! Depui vendredi je n'ai pas donné de nouvel je ne vais plus en donner je peut pas ecrire jamais mais en tout cas pas tant qu'il me manquera comme ca! J avou que g mis ma vie en guere ses derniers temps et pour ratrapper ca il va me falloir du temp! Les gens qui me raconte ca vie c'est des copins a lui du foot rien d'important jme doute de ske ca vau mais ca fait toujours mal! Je vais suivre vos conseil jvé sourrir! Hier soir j'etait avec des copines ca ma fait du bien mais elle sont vraiment radical "plus jamais de nouvel, trouve toi quelqu'un d'autre" Pour le spéctacle on verra je me doute déjà maintenant que je peut oublier mais peut être que dans un mois si j'aime ma vie, il aura envi de venir avec moi! L'éspoir fait vivre c'est bien connu! J'éspère que pour vous ca va s'arrangé en tout cas si vous n'arrêté pas de sourir il y aura forcément quelqu'un qui tombra amoureu de votre sourir! J'éspère vraiment que ce sera votre votre ex! On ai tous la pour ca quand même. Jme rend bien compte que je suis allé loin dans mes conneries mais ce qui est sur comme c'est écrit sur le site ce tourner vers l'avenir doit devnir un reflex.On avait tous pour être heureu jvai éssayer de m'attaché a ce sentiment de déception face a son envi de liberté pour avancer.Merci d'avoir répondu avant de craquer je reviendrai faire un tour ici et quand je me sentirai vraiment mieu que je craquerai plus d'aucune facon je reviendrai pour être sur que je ferait pas trop de gaffes! J'éspère que vous serez plus la vous avez l'aire d'avoir comprit pas mal mal de chose! Bon courrage.

oh secour! c'est la catastrophe je n'avait plus donné aucune nouvel aujourd'hui ca aurait fait une semaine c'est rien mais j'avait dit je mis mais serieusement au SR! Mais hier mon père et rentrer du travail comme un fou un colègue a lui jou au foot avec mon ex et il a dit a mon pere que mon ex m'avait insulté d'être allé la bas! Le pauvre y s'avait même pas que je cherchait encor après mon ex! J'ai imédiatement envoyé un salle msg a mon ex et il ma apellé en disent qu'il ne m'avait jamais insulté et que de toute facon c'est ma faute! Je lui ai demandé de venir et il ma répondu "tu rêve ta vu le msg que tu vien de m'envoyé jté dit oubli moi tu comprend"! Mon pere ne ma parle plus depui et il ma fait juré que je chercherai plus jamais a le revoir! Je suis trop mal j'ai deja envi de lui envoyé un truc genre je t'aime j'arrive pas sans toi t l'homme de ma vie jme sent trop mal! Je sai c désesperé mais aider moi svp

Je vais être au moins aussi dur que Nadine:

RESPECTE TOI LARAH!!!!

Ton ex t'a insulté par l'intermédiaire d'un collègue de ton père, le pire c'est qu'il l'ignore et ensuite il rajoute que c'est de ta faute!

Oui c'est vrai tu n'avais pas à lui courir derrière après la rupture...mais voilà maintenant que tu est en SR, il se permet toujours de t'insulter! A croire qu'il n'attends que ça, que tu lui flattes son égo pour pouvoir te descendre et t'humilier encore plus.

Et le souci c'est que tu sautes tête la première dedans. Tu n'es pas Lassy chien fidèle, ça fait pitoyable désolé...

Tout ce que tu peux attiré par un comportement pareil c'est soit de la colère et de la pitié! Tu crois qu'en envoyant le texto que tu voulais il va te revenir? Non il aura juste pitié ou sera énervé car tu le saoules...

Deux fautes: tu as écris un message à ton ex, tu aurais dû l'ignorer et en plus tu lui demandes de venir.

Larah c'est fini! Votre histoire est terminée, ça fait mal mais c'est comme ça.

Si tu veux te donner une nouvelle chance, il faut te sortir de ta dépendance affective et faire ce SR POUR TOI! Ce n'est pas juste une période de transition avant de reprendre son portable et de décrocher le téléphone NON! Tu dois évolué, lâcher prise, vivre pour toi etc...

Quand tu seras prêtes tu n'attendras rien de lui, tu tentera ta chance une nouvelle fois ok, mais si ça marche pas tu n'as pas à le harceler. Reste digne enfin!!!

Désolé d'être aussi sévère, mais il faut que tu réagisse sur ce coup là!!!

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

ou la merci les filles! je veut pas avoir l'aire plus conne mais je pense pas qu'il m'ai insulté mon père est leur supperieur je pense qu'il était content de pouvoir le rabaisser! c dur mais c les petit village! Mon ex avait l'air sincère mais il veut que je l'oublie! Après tous ca maintenant ca peut plus être pire et ca le sera plus parce ke que nan je vais plus dire ske jressent mais la il a carement peur de mon père et il a raison comment jpourrait le rappeler même dans un mois ou plus ?

Pour l'instant tu recommences ton SR...tu n'as pas à te poser cette question car après cette période tu pourrais avoir définitivement la page. Franchement, si j'étais toi, je ferais même un SR indertéminé...ton ex a trop à l'esprit le harcèlement car tu y es allé fort.

Il sera d'autant plus étonné, puis si tu dis que c'est un petit village, tu peux le croisé n'importe quand alors, pas besoin d'appel.

Reprend ta fierté c'est la priorité. ;)

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

merci de répondre aussi vite! Tou ce qui ai movais ce c très vite mais pour le croisé jpe toujours courrir y travail asser loin avant je travaillai a 2 kilm de lui et ici apart le foot ou je suis definitevemrn banis et ca nouvel petite copine il ne sort pas! Ca va être dur de le croisé sans qu'il soi sur que j'ai fait exprès! Quand il ma dit nan pour venir je lui ai écrit ta raison tu me doi rien soi heureu avec ki tu ve moi ca ira en gros c bien? G peur qu'il ne voye même pas comment après ca ca pourrai s'arrangé c vrai la par ma faute g bien foutu la merde.

Ecoute, c'est fait, maintenant oublie-le, pas de texto ni d'appel ni de croisage "par accident".

Quand je disais que tu pouvais le voir, ce n'est bien évidemment à toi de courir après après ton SR! Surtout pas! Sinon retour case départ. Je pensais qu'il y avait des chances que tu le vois vraiment par hasard dans la rue ou autre, mais ne va pas vers lui!!! La reconquête ce sont nos ex qui l'a font!

Mais ne te soucis pas de ça pour le moment, reprends ta dignité, fais de nouvelles rencontre et ignore-le totalement!!! Tu fais ce dont tu as envie dans ton village où tu habites, il ose dire que c'est pour le suivre alors que ce n'est pas le cas (n'est-ce pas?! :x ), ignore, il va se lasser...en plus c'est juste pour son égo car il se croit irrésistible.

J'avais un ex quand j'étais plus jeune qui m'a fait la même chose. Cet abruti croyait que je lui courais toujours après et il colportait fierement cette info auprès de nos connaissances communes...j'ai ignoré et figures-toi que les amis en question au bout de quelques temps on remarqué sa connerie. Il est donc passé pour un con et il a arrêter.

L'indifférence reste la meilleure des armes. ;)

W. Shakespeare

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...