larah68 Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 salut g besoin d'aide j'avais déjà laissé des msg sur le site en disant que g fait pas mal d'interdit voir tous pendant prèsque 3 mois donc le harcèlment me connait bien je men veut vraiment il a une nouvelle copine on était ensemble 4 ans. La semaine dernière g rencontré sa soeur par azard elle était jamais très agréable et la surprise elle avait l'aire contente de me voir.J'ai eu un momen de confience et après 2 semaines de SR j'ai envoyer un msg a mon ex.PAS D ACCUSER. Ca fait 4 jours qu'il a etein son phon et je sais pas depuis combien de temp.Mes derniers msg était nul et puérile je pense qu'il ai a bout.De plus pouvoir le joindre ca me torture j'ai encor plus envie de passer le voir de refaire des interdit jen peut plus je sais pas quoi faire aider moi svp.Es ce qu'il pense quand même? a moi ou c fini g été trop loin je sais plus et g peur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 Salut larah68! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 il peut aussi avoir changé de numéro de téléphone...Si pas d'accusé de reception depuis quatre jours...je trouve ça long!Bref, arrête de t'occuper de sa vie, occupe-toi de la tienne!Elle ets beaucoup plus intéressante! "Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisait Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 le sr va te servir à te reconstruire alors au boulot...toute façon, j'ai bien l'impression que tu n'as pas trop le choix en ce moment...laisse le temps faire et tu verras, mais n'espère pas qu'il revienne. tant mieux si c'est le cas, mais ne l'attends pas...VIS TA VIE!!! Donc sr sr sr...courage, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larah68 Posté(e) le 5 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 ca a changé il a ralumé son téléphone aujourd'hui mais hier je suis allé le voir jouer un match il ma regardé quelque fois a la fin il est passé a coté de moi sans un regard et il et partie.Quand j'ai recu son accusé je lai apelé et pas de reponse il ma envoyé un texto avec ecrit oubli moi merci...Je croi que c'est mort il a du ce dire après le vent que je lui ai mis je peut ralumer mon phon trankil...Je sais plus qu'oi faire pour remonter un peut il y avait tous ses potes jme sent trop minable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gttonchou Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 je pense que tu n'aurais pas du aller à ce match de foot, plus tu l'éviteras, plus tu vas lui montrer que tu as ta propre vie et que tu peux te débrouiller sans lui, plus il va se poser des questions et réfléchir.Rapelle toi du dicton "fuis moi je te suis, suis moi je te fuis".Fais ton SR et tu verras c'est lui qui reviendra vers toi pour te demander des nouvelles. Je sais que ce n'est pas facile mais ça marche. je suis à une semaine de SR et il m'a rapellé hier soir, je n'ai pas répondu je continue mon SR. Vis ta vie,y a que ça a faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larah68 Posté(e) le 6 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 merci pour ta reponse mais je doute vraiment qu'il reprendra contact avec moi!Je vais faire SR mais sans conviction g été vraiment pénible je l'ai poussé a boud 1 mois ca va faire court après 4 de harcelement nan? Il est tèlment énèrvé que la dernière fois que je l ai appellé il a mal parlé de mes parents ca ma tué! Ca devient vraiment mésquin entre moi qui lui di ta copine el est moche c'est la 6ème koi! J'ai des places a la maison pour un spéctacle debut octobre c'est lui qu'il l'ai voulai mais c'est moi qui l'ai ai payé j'aimerais vraiment qu'on y ail ensemble vous pensé que c'est jouable? Si y me dit nan c retour a la case depart...PS : je l'ai deja laissé trankil 2 semaines et aucune nouvel même pir kan j'ai voulu en prendre il avait étteind son phon Je suis perdu c vraiment critique aidez moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
man90 Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 Ton EX , a une copine, une nouvelle vie. Laisse le se rendre compte au combien tu peu lui manqué. Seul un SR ( drastique) lui rappela les bons moments que vous avez passé ensemble. Se n''es pas en lui courant après qu'il va revenir, " fuis moi et je te suivrais " C'est certain que l 'indifférence, et l'ignorance d'un être qu'on a aimé n'es jamais agréable. Mais a présent a toi de te montré forte, prend soins de toi, redécouvre toi, vie pour toi ( VIS TA VIE ) et avec le temps tu apprendra a vivre sans lui et surtout a vivre pour toi.Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remord pour le présent, et une confiance inébranléable pour l'avenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larah68 Posté(e) le 6 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 merci a chaque fois que je vien je me dit qu'il ny aura pas de reponse j'avou g jamais lu vos histoire mais la tu ma carement fait pleurer! Je sais mais au poin ou jme suis rendu jdor plus a l'idee qu'il ai tous simplement heureu sans moi! Je lui ai demandé 1fois mais il a pas répondu malgrés tous jcroi qu'il fait de son mieu pour pas que je souffre trop!Je l'aime tèlment g peur pas qui m'oubli mais qu'il veuille plus jamais se remètre avec une folle!Y ma traité de conne une fois ct jamais arrivé! Je vais faire SR deja 1 mois et je verrai comment jme sent jui ai telement manquer de respect ca va etre dur de l'appelé! Il a déja dit g pri une decision je reviendrai pas dessu et entre temp g agravé mon cas a son travail devan ses copin et sa famille croi que jsui barge! Dite moi ske vous en pensé mes ami me dise c mort et ne veulent plus en entendre parlé! Si jme bat corectement avec le SR et la suite es que j'ai encor une chance! Je sais plus tres bien mais je croi kil ma aimé fort! aider moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larah68 Posté(e) le 8 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 oh la vous repondez pas! c tèlment pitoyable?! SVP aider moi comment je peut renversser un peut la situation donné moi un plan pour le mois prochain svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 deja lache tout ce qui est sms, mail, tel!tu vas que le gaver davantage!on est tous dans la meme merde, et apart le/la laisser tranquille tu as quoi comme solution?Aucune autre, profite en pour changer, va faire du shopping, sport, concert, potes!alors oui je sais sa change les idées un moment...mais lui jusqu a preuve du contraire s'en fiche que tu pleure ou te lamente sur tes vieux souvenirs!ne le contact plus il n en sauras que plus étonné! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadine Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 Excuse moi d'être dure mais trop, c'est trop.Il t'as laissée tomber parce qu'il ne voulait plus de toi (je suppose, c'est quand même pour ça qu'on nous largue en général).Et toi le le harcèles.Donc il a encore moins envie de te revoir.En plus il te le dit.Mais toi tu te demandes s'il va pas t'oublier ?Comment veux-tu qu'il t'oublie.Il débranche le portable, tu appelles quand même.Il va à un match, tu y es.Il te regarde pas, il croit que tu as compris, il rebranche son portable, tu rappelles. Bien sûr qu'il va pas t'oublier mais à mon avis il aimerait bien.Mais qu'est-ce que tu cherches ? A devenir vraiment détestable ?Je suis peut-être dure mais c'est comme ça que je vois les choses.Alors si tu te mets au SR, il faudra qu'il doit diablement efficace et qu'il dure sacrément longtemps. Il faudrait qu'il dure suffisamme longtemps pour te faire oublier... Alors après pour le reconquérir !Et en plus, tu veux aller au spectacle avec lui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larah68 Posté(e) le 8 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 Je fait que de pleurer, nan je le contacte plus mais ca me fait trop mal tous ce qui ce passe il a même était movais avec mes parents au tel tèlment qu'il ai a bout! Jcrayai qu'il m'aimai toujours jsui dégouté! Tt le monde me dit que sa nouvelle copine est plus jolie que moi il l'a connaisse deja tous! Je sais pas comment après tou ca je vais pouvoir passer en reconquete ca me semble impossible poutant g des pleces de concert pour le 10 octobre comment je peut faire pour qu'in veuille bien venir? aider moi ca laisse 1 mois mais es ce que c'est vrAiment trop cour? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larah68 Posté(e) le 8 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 nadine j'avai pas lu votre msg avant de répondre, je comprend ct plus fort que moi jsui désolé jvé lui foutre la paix! c hironique votre et en plus tu ve aller au spéctacle avec lui?Ca ve dire qu'oi j'oubli et j'attent plus que ca ? C dans 1 mois et la serieusement je sui un personne détéstable aider moi dite moi clairement jdoit le laisser combien de temp avant de pouvoir l'appelé lui proposer un truc? aider mois svp jvous écouterai ski est fait jpe plus le changer mais y faut qu'il envie dme revoir! svp aider moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larah68 Posté(e) le 8 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 nadine finissé ce que vous aver commencé ca fait du bien de lire la verité jcrois!Aider moi vous avez l'air fier c'est ce qu'il aimai chez moi mais g que lui il le sai il est en colère vraiment! Combien de temp es que vous feriez le SR radio? javais fait 2 semaines avant l'épisode du foot et rien ! Dite moi es que pour vous g une chance qu'on ail ensemble au spectacle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés