larah68 Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 salut g besoin d'aide j'avais déjà laissé des msg sur le site en disant que g fait pas mal d'interdit voir tous pendant prèsque 3 mois donc le harcèlment me connait bien je men veut vraiment il a une nouvelle copine on était ensemble 4 ans. La semaine dernière g rencontré sa soeur par azard elle était jamais très agréable et la surprise elle avait l'aire contente de me voir.J'ai eu un momen de confience et après 2 semaines de SR j'ai envoyer un msg a mon ex.PAS D ACCUSER. Ca fait 4 jours qu'il a etein son phon et je sais pas depuis combien de temp.Mes derniers msg était nul et puérile je pense qu'il ai a bout.De plus pouvoir le joindre ca me torture j'ai encor plus envie de passer le voir de refaire des interdit jen peut plus je sais pas quoi faire aider moi svp.Es ce qu'il pense quand même? a moi ou c fini g été trop loin je sais plus et g peur . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 Salut larah68! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 il peut aussi avoir changé de numéro de téléphone...Si pas d'accusé de reception depuis quatre jours...je trouve ça long!Bref, arrête de t'occuper de sa vie, occupe-toi de la tienne!Elle ets beaucoup plus intéressante! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisait Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 le sr va te servir à te reconstruire alors au boulot... toute façon, j'ai bien l'impression que tu n'as pas trop le choix en ce moment... laisse le temps faire et tu verras, mais n'espère pas qu'il revienne. tant mieux si c'est le cas, mais ne l'attends pas... VIS TA VIE!!! Donc sr sr sr... courage, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larah68 Posté(e) le 5 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 ca a changé il a ralumé son téléphone aujourd'hui mais hier je suis allé le voir jouer un match il ma regardé quelque fois a la fin il est passé a coté de moi sans un regard et il et partie.Quand j'ai recu son accusé je lai apelé et pas de reponse il ma envoyé un texto avec ecrit oubli moi merci...Je croi que c'est mort il a du ce dire après le vent que je lui ai mis je peut ralumer mon phon trankil...Je sais plus qu'oi faire pour remonter un peut il y avait tous ses potes jme sent trop minable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gttonchou Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 je pense que tu n'aurais pas du aller à ce match de foot, plus tu l'éviteras, plus tu vas lui montrer que tu as ta propre vie et que tu peux te débrouiller sans lui, plus il va se poser des questions et réfléchir. Rapelle toi du dicton "fuis moi je te suis, suis moi je te fuis". Fais ton SR et tu verras c'est lui qui reviendra vers toi pour te demander des nouvelles. Je sais que ce n'est pas facile mais ça marche. je suis à une semaine de SR et il m'a rapellé hier soir, je n'ai pas répondu je continue mon SR. Vis ta vie,y a que ça a faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larah68 Posté(e) le 6 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 merci pour ta reponse mais je doute vraiment qu'il reprendra contact avec moi!Je vais faire SR mais sans conviction g été vraiment pénible je l'ai poussé a boud 1 mois ca va faire court après 4 de harcelement nan? Il est tèlment énèrvé que la dernière fois que je l ai appellé il a mal parlé de mes parents ca ma tué! Ca devient vraiment mésquin entre moi qui lui di ta copine el est moche c'est la 6ème koi! J'ai des places a la maison pour un spéctacle debut octobre c'est lui qu'il l'ai voulai mais c'est moi qui l'ai ai payé j'aimerais vraiment qu'on y ail ensemble vous pensé que c'est jouable? Si y me dit nan c retour a la case depart... PS : je l'ai deja laissé trankil 2 semaines et aucune nouvel même pir kan j'ai voulu en prendre il avait étteind son phon Je suis perdu c vraiment critique aidez moi svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
man90 Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 Ton EX , a une copine, une nouvelle vie. Laisse le se rendre compte au combien tu peu lui manqué. Seul un SR ( drastique) lui rappela les bons moments que vous avez passé ensemble. Se n''es pas en lui courant après qu'il va revenir, " fuis moi et je te suivrais " C'est certain que l 'indifférence, et l'ignorance d'un être qu'on a aimé n'es jamais agréable. Mais a présent a toi de te montré forte, prend soins de toi, redécouvre toi, vie pour toi ( VIS TA VIE ) et avec le temps tu apprendra a vivre sans lui et surtout a vivre pour toi. [color=#000080]Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remord pour le présent, et une confiance inébranléable pour l'avenir.[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larah68 Posté(e) le 6 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 merci a chaque fois que je vien je me dit qu'il ny aura pas de reponse j'avou g jamais lu vos histoire mais la tu ma carement fait pleurer! Je sais mais au poin ou jme suis rendu jdor plus a l'idee qu'il ai tous simplement heureu sans moi! Je lui ai demandé 1fois mais il a pas répondu malgrés tous jcroi qu'il fait de son mieu pour pas que je souffre trop!Je l'aime tèlment g peur pas qui m'oubli mais qu'il veuille plus jamais se remètre avec une folle!Y ma traité de conne une fois ct jamais arrivé! Je vais faire SR deja 1 mois et je verrai comment jme sent jui ai telement manquer de respect ca va etre dur de l'appelé! Il a déja dit g pri une decision je reviendrai pas dessu et entre temp g agravé mon cas a son travail devan ses copin et sa famille croi que jsui barge! Dite moi ske vous en pensé mes ami me dise c mort et ne veulent plus en entendre parlé! Si jme bat corectement avec le SR et la suite es que j'ai encor une chance! Je sais plus tres bien mais je croi kil ma aimé fort! aider moi svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larah68 Posté(e) le 8 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 oh la vous repondez pas! c tèlment pitoyable?! SVP aider moi comment je peut renversser un peut la situation donné moi un plan pour le mois prochain svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 deja lache tout ce qui est sms, mail, tel! tu vas que le gaver davantage! on est tous dans la meme merde, et apart le/la laisser tranquille tu as quoi comme solution? Aucune autre, profite en pour changer, va faire du shopping, sport, concert, potes! alors oui je sais sa change les idées un moment...mais lui jusqu a preuve du contraire s'en fiche que tu pleure ou te lamente sur tes vieux souvenirs! ne le contact plus il n en sauras que plus étonné! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadine Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 Excuse moi d'être dure mais trop, c'est trop. Il t'as laissée tomber parce qu'il ne voulait plus de toi (je suppose, c'est quand même pour ça qu'on nous largue en général). Et toi le le harcèles. Donc il a encore moins envie de te revoir. En plus il te le dit. Mais toi tu te demandes s'il va pas t'oublier ? Comment veux-tu qu'il t'oublie. Il débranche le portable, tu appelles quand même. Il va à un match, tu y es. Il te regarde pas, il croit que tu as compris, il rebranche son portable, tu rappelles. Bien sûr qu'il va pas t'oublier mais à mon avis il aimerait bien. Mais qu'est-ce que tu cherches ? A devenir vraiment détestable ? Je suis peut-être dure mais c'est comme ça que je vois les choses. Alors si tu te mets au SR, il faudra qu'il doit diablement efficace et qu'il dure sacrément longtemps. Il faudrait qu'il dure suffisamme longtemps pour te faire oublier... Alors après pour le reconquérir ! Et en plus, tu veux aller au spectacle avec lui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larah68 Posté(e) le 8 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 Je fait que de pleurer, nan je le contacte plus mais ca me fait trop mal tous ce qui ce passe il a même était movais avec mes parents au tel tèlment qu'il ai a bout! Jcrayai qu'il m'aimai toujours jsui dégouté! Tt le monde me dit que sa nouvelle copine est plus jolie que moi il l'a connaisse deja tous! Je sais pas comment après tou ca je vais pouvoir passer en reconquete ca me semble impossible poutant g des pleces de concert pour le 10 octobre comment je peut faire pour qu'in veuille bien venir? aider moi ca laisse 1 mois mais es ce que c'est vrAiment trop cour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larah68 Posté(e) le 8 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 nadine j'avai pas lu votre msg avant de répondre, je comprend ct plus fort que moi jsui désolé jvé lui foutre la paix! c hironique votre et en plus tu ve aller au spéctacle avec lui?Ca ve dire qu'oi j'oubli et j'attent plus que ca ? C dans 1 mois et la serieusement je sui un personne détéstable aider moi dite moi clairement jdoit le laisser combien de temp avant de pouvoir l'appelé lui proposer un truc? aider mois svp jvous écouterai ski est fait jpe plus le changer mais y faut qu'il envie dme revoir! svp aider moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larah68 Posté(e) le 8 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 nadine finissé ce que vous aver commencé ca fait du bien de lire la verité jcrois!Aider moi vous avez l'air fier c'est ce qu'il aimai chez moi mais g que lui il le sai il est en colère vraiment! Combien de temp es que vous feriez le SR radio? javais fait 2 semaines avant l'épisode du foot et rien ! Dite moi es que pour vous g une chance qu'on ail ensemble au spectacle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadine Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 Mais non Iarah tu n'es pas détestable, c'est ton comportement qui risque de te rendre insupportable. Faut arrêter de courir comme ça dans tous les sens, il y a assez de dégâts, chez lui, mais surtout chez toi. Permets-moi juste une petite remarque : il aurait raison de mal se comporter avec tes parents à cause de toi ? Réveille toi Iarah, c'est n'importe quoi. De quel droit il se permet cela ? Il n'a même pas l'excuse de souffrir lui. Et puis c'est quoi ces amis qui disent que sa nouvelle copine est plus jolie que toi ? D'abord ça n'a aucune importance. Mais tes amis savent qu'ils vont te faire du mal alors il faudrait peut-être resélectionner tes amis. Enfin et surtout, je suis sûre que tu es bien plus jolie qu'elle. Enfin pas en ce moment. Alors tu vas laisser couler tes larmes chez toi, ça fait du bien. Mais tu vas les sécher dès que tu mets le piedsdehors et tu vas afficher ton plus joli sourire. Tu vas te mettre sérieusement en SR, non pour attendre ton spectacle mais pour te reconstruire. Le SR durera le temps que durera cette reconstruction. Alors il faut que tu te le sortes de la tête. Je sais que c'est pas possible mais tu vas tirer un trait sur le spectacle, tu vas arrêter de penser que les autres sont plus jolies que toi, tu vas te faire toute jolie et t'arranger pour croiser tes "amis", rayonnante et souriante. Tu te forces. Il faut que tout le monde lui dise que ça y est, t'as fini ta petite crise, que tu as l'air d'avoir repris du poil de la bête et que finalement il doit pas trop te manquer. T'as le droit de t'écrouler seulement quand tu as fermé la porte de chez toi. Je vais te confier un truc : récemment je suis sortie et j'ai rencontré des connaissances communes à mon ex et à moi. Crois-moi qu'avant d'arriver, je l'avais préparé mon sourire et je respirais le bonheur. Je craignais la pitié mais ils ont dû se dire : "Elle a l'air d'aller rudement bien Nadine, il a pas l'air de lui manquer". Et s'ils vont lui répéter, ce sera tout bénéf pour moi ! Et surtout, tu le lâches, tu disparais de son univers, tu penses pas à ce qu'il fait, s'il t'a oubliée.... Normalement, tu devrais aller mieux. SEULEMENT quand tu iras mieux, tu pourras le recontacter. Alors il vaut mieux t'y mettre tout de suite si tu veux avoir une chance d'aller au spectacle avec lui et qu'il ait envie de ta compagnie qui sera devenue agréable. Avec un peu de chance, tu auras même commencé à envisager la vie sans lui. Et la petite Iarah toute neuve va faire chavirer les coeurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larah68 Posté(e) le 9 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 merci d'avoir répondu! Depui vendredi je n'ai pas donné de nouvel je ne vais plus en donner je peut pas ecrire jamais mais en tout cas pas tant qu'il me manquera comme ca! J avou que g mis ma vie en guere ses derniers temps et pour ratrapper ca il va me falloir du temp! Les gens qui me raconte ca vie c'est des copins a lui du foot rien d'important jme doute de ske ca vau mais ca fait toujours mal! Je vais suivre vos conseil jvé sourrir! Hier soir j'etait avec des copines ca ma fait du bien mais elle sont vraiment radical "plus jamais de nouvel, trouve toi quelqu'un d'autre" Pour le spéctacle on verra je me doute déjà maintenant que je peut oublier mais peut être que dans un mois si j'aime ma vie, il aura envi de venir avec moi! L'éspoir fait vivre c'est bien connu! J'éspère que pour vous ca va s'arrangé en tout cas si vous n'arrêté pas de sourir il y aura forcément quelqu'un qui tombra amoureu de votre sourir! J'éspère vraiment que ce sera votre votre ex! On ai tous la pour ca quand même. Jme rend bien compte que je suis allé loin dans mes conneries mais ce qui est sur comme c'est écrit sur le site ce tourner vers l'avenir doit devnir un reflex.On avait tous pour être heureu jvai éssayer de m'attaché a ce sentiment de déception face a son envi de liberté pour avancer.Merci d'avoir répondu avant de craquer je reviendrai faire un tour ici et quand je me sentirai vraiment mieu que je craquerai plus d'aucune facon je reviendrai pour être sur que je ferait pas trop de gaffes! J'éspère que vous serez plus la vous avez l'aire d'avoir comprit pas mal mal de chose! Bon courrage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadine Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 Parfait ! Je préfère cette Iarah ! Et tout le monde autour de toi aussi. Et quand tu croiseras ton ex, il tombera sous le charme. Reviens nous voir dès que c'est trop dur. Mais le fait de reprendre confiance en toi va t'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larah68 Posté(e) le 11 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 oh secour! c'est la catastrophe je n'avait plus donné aucune nouvel aujourd'hui ca aurait fait une semaine c'est rien mais j'avait dit je mis mais serieusement au SR! Mais hier mon père et rentrer du travail comme un fou un colègue a lui jou au foot avec mon ex et il a dit a mon pere que mon ex m'avait insulté d'être allé la bas! Le pauvre y s'avait même pas que je cherchait encor après mon ex! J'ai imédiatement envoyé un salle msg a mon ex et il ma apellé en disent qu'il ne m'avait jamais insulté et que de toute facon c'est ma faute! Je lui ai demandé de venir et il ma répondu "tu rêve ta vu le msg que tu vien de m'envoyé jté dit oubli moi tu comprend"! Mon pere ne ma parle plus depui et il ma fait juré que je chercherai plus jamais a le revoir! Je suis trop mal j'ai deja envi de lui envoyé un truc genre je t'aime j'arrive pas sans toi t l'homme de ma vie jme sent trop mal! Je sai c désesperé mais aider moi svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 Je vais être au moins aussi dur que Nadine: RESPECTE TOI LARAH!!!! Ton ex t'a insulté par l'intermédiaire d'un collègue de ton père, le pire c'est qu'il l'ignore et ensuite il rajoute que c'est de ta faute! Oui c'est vrai tu n'avais pas à lui courir derrière après la rupture...mais voilà maintenant que tu est en SR, il se permet toujours de t'insulter! A croire qu'il n'attends que ça, que tu lui flattes son égo pour pouvoir te descendre et t'humilier encore plus. Et le souci c'est que tu sautes tête la première dedans. Tu n'es pas Lassy chien fidèle, ça fait pitoyable désolé... Tout ce que tu peux attiré par un comportement pareil c'est soit de la colère et de la pitié! Tu crois qu'en envoyant le texto que tu voulais il va te revenir? Non il aura juste pitié ou sera énervé car tu le saoules... Deux fautes: tu as écris un message à ton ex, tu aurais dû l'ignorer et en plus tu lui demandes de venir. Larah c'est fini! Votre histoire est terminée, ça fait mal mais c'est comme ça. Si tu veux te donner une nouvelle chance, il faut te sortir de ta dépendance affective et faire ce SR POUR TOI! Ce n'est pas juste une période de transition avant de reprendre son portable et de décrocher le téléphone NON! Tu dois évolué, lâcher prise, vivre pour toi etc... Quand tu seras prêtes tu n'attendras rien de lui, tu tentera ta chance une nouvelle fois ok, mais si ça marche pas tu n'as pas à le harceler. Reste digne enfin!!! Désolé d'être aussi sévère, mais il faut que tu réagisse sur ce coup là!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 Bah si ça te plait d'etre traitée comme une m****, vas y envoie lui encore un texto, fait toi plaisir.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larah68 Posté(e) le 11 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 ou la merci les filles! je veut pas avoir l'aire plus conne mais je pense pas qu'il m'ai insulté mon père est leur supperieur je pense qu'il était content de pouvoir le rabaisser! c dur mais c les petit village! Mon ex avait l'air sincère mais il veut que je l'oublie! Après tous ca maintenant ca peut plus être pire et ca le sera plus parce ke que nan je vais plus dire ske jressent mais la il a carement peur de mon père et il a raison comment jpourrait le rappeler même dans un mois ou plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 Pour l'instant tu recommences ton SR...tu n'as pas à te poser cette question car après cette période tu pourrais avoir définitivement la page. Franchement, si j'étais toi, je ferais même un SR indertéminé...ton ex a trop à l'esprit le harcèlement car tu y es allé fort. Il sera d'autant plus étonné, puis si tu dis que c'est un petit village, tu peux le croisé n'importe quand alors, pas besoin d'appel. Reprend ta fierté c'est la priorité. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larah68 Posté(e) le 11 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 merci de répondre aussi vite! Tou ce qui ai movais ce c très vite mais pour le croisé jpe toujours courrir y travail asser loin avant je travaillai a 2 kilm de lui et ici apart le foot ou je suis definitevemrn banis et ca nouvel petite copine il ne sort pas! Ca va être dur de le croisé sans qu'il soi sur que j'ai fait exprès! Quand il ma dit nan pour venir je lui ai écrit ta raison tu me doi rien soi heureu avec ki tu ve moi ca ira en gros c bien? G peur qu'il ne voye même pas comment après ca ca pourrai s'arrangé c vrai la par ma faute g bien foutu la merde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 Ecoute, c'est fait, maintenant oublie-le, pas de texto ni d'appel ni de croisage "par accident". Quand je disais que tu pouvais le voir, ce n'est bien évidemment à toi de courir après après ton SR! Surtout pas! Sinon retour case départ. Je pensais qu'il y avait des chances que tu le vois vraiment par hasard dans la rue ou autre, mais ne va pas vers lui!!! La reconquête ce sont nos ex qui l'a font! Mais ne te soucis pas de ça pour le moment, reprends ta dignité, fais de nouvelles rencontre et ignore-le totalement!!! Tu fais ce dont tu as envie dans ton village où tu habites, il ose dire que c'est pour le suivre alors que ce n'est pas le cas (n'est-ce pas?! :x ), ignore, il va se lasser...en plus c'est juste pour son égo car il se croit irrésistible. J'avais un ex quand j'étais plus jeune qui m'a fait la même chose. Cet abruti croyait que je lui courais toujours après et il colportait fierement cette info auprès de nos connaissances communes...j'ai ignoré et figures-toi que les amis en question au bout de quelques temps on remarqué sa connerie. Il est donc passé pour un con et il a arrêter. L'indifférence reste la meilleure des armes. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 sympa ton histoire déesse...encore un qui ne te méritait pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 Faut croire que j'attire les abrutis quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 Oui mais regarde, les mecs bien sont sur ce forum, donc forcément il reste que ça dehors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 :lol: :lol: :lol: Tu n'as pas tort! Je comprends mieux ta stratégie de constituer un harem! Veinarde va! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 Ouais mais j'hésite pas à prêter aux copines ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 ah c'est cool alors! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larah68 Posté(e) le 11 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 Tout ce que j'ai fait biensur que ct pour pouvoir le voir et lui parler il me manque teriblement! Je vien de voir mon père il a dit qu'il se sont "éscusé" en tout cas il nen reparleron plus la femme de son colègue est vraiment pute ca lui a cloué le bec! Je vai me reconstruire au mieu et quand ca ira mieu dans 1 mois apeprès je lui passerais un coup de téléphone comme c'est écrit sur le site.Je l'ai deja dit mais j'ai des places de concerct pour tout pile dans un mois je l'apelearai pour le voir et lui en paler,g vraiment envi plus que tou d'y aller avec lui mais si il refuse de me voir j'espère que je serai assé forte pour garder le sourir et penser que ct comme ca! Kes que vous en penssé? G déja maintenant plus que tou envi de l'apelé alors que officielement c reparti c mon premier jours !ne soyé pas trop dur svp! Dans 3 semaines c ca fête es ce que je prend cette escuse pour lu passer un coup de fil ou j'attend encor et j'apel n'importe quand?Elaboré moi un plan d'attaque les filles qui veulent des harèmes j'en n'ai besoin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larah68 Posté(e) le 11 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 Tout ce que j'ai fait biensur que ct pour pouvoir le voir et lui parler il me manque teriblement! Je vien de voir mon père il a dit qu'il se sont "éscusé" en tout cas il nen reparleron plus la femme de son colègue est vraiment pute ca lui a cloué le bec! Je vai me reconstruire au mieu et quand ca ira mieu dans 1 mois apeprès je lui passerais un coup de téléphone comme c'est écrit sur le site.Je l'ai deja dit mais j'ai des places de concerct pour tout pile dans un mois je l'apelearai pour le voir et lui en paler,g vraiment envi plus que tou d'y aller avec lui mais si il refuse de me voir j'espère que je serai assé forte pour garder le sourir et penser que ct comme ca! Kes que vous en penssé? G déja maintenant plus que tou envi de l'apelé alors que officielement c reparti c mon premier jours !ne soyé pas trop dur svp! Dans 3 semaines c ca fête es ce que je prend cette escuse pour lu passer un coup de fil ou j'attend encor et j'apel n'importe quand?Elaboré moi un plan d'attaque les filles qui veulent des harèmes j'en n'ai besoin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 Personnellement, oublie ce concert avec lui, vas-y avec une copine ou un copain tient. Commencer la reconquête c'est too much...T'imagines: "salut? Salut ça te dit de venir au concert avec moi, j'ai déjà pris les places?"...tu risques de tout foirer en plus et il crois que tu l'appelles à nouveau pour le harceler même si 3 semaines se sont écoulés entre. Tu n'es pas désespéré Larah, et lui ne doit pas constaté cela...or en agissant ainsi il le pensera forcément... Ce n'est pas une question de temps aussi le SR, mais plutôt de qualité. S'il te faut 2 mois pour te reconstruire et évolué, ben tu prendras 2 mois. 1 mois c'est le minimum pour créer le manque en l'autre. Evite de penser à la reconquête, tu brûles les étapes là. Le plan d'attaque tu le verras plus tard, il n'y a aucun soucis. Pour l'instant: SR TOTAL. Pense à toi! C'est pas génial ça? Tu fais ce que tu veux pour toi uniquement! ;) Ignore-le vraiment, surtout que maintenant ça vient de s'apaiser, donc plus de msn, de texto ou d'appel, fini, ne répond même pas si c'est lui qui t'appelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadine Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 Je t"avais laissé un message salé Larah mais il a disparu. Pas grave, les autres ont dit sensiblement ce que je pensais. Allez courage, repars plus forte que jamais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larah68 Posté(e) le 11 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 Les places on l'ai avait acheté ensemble avec ma catre mais c'est lui qui l'ai voulai dans ce temp ct peut importe qui paye il était gentil avec moi coiffeur et tout tout le temp j'avai de la chance bref...Même vu comme ca vous croyé que je ne doit pas lui en reparler! Mon tel vien de sonné j'ai ralumé mon pc pour être sur de ne pas faire une grosse betise vu le movais terme ou je suis avec mon ex j'avais oublié hier il ma aussi di que je respectai rien et il a pas tord sur ca pour l'instant mais je voulais vous demander c'est l'anniv à se soeur aujourd'hui es ce que je peut lui envoyer un msg ?simple salut bonne anniv...!J'ai peur qui se dit punaise elle s'arretera jamais aider moi vite si possible svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 ecoute je vais etre un peu directe je suis désolée... Mais au vue de ton ex tu va passer pour une grosse lourde... Donc tu t'arrete...aucun message...Sr radio infini..... C'est clair????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 Arrête Larah! Toute ta vie tourne autour de lui! Ecoute il sait pour les places, s'il les voulait il t'en aurait reparler non? Ok il y a eu coiffure et tout...ben c'est toi qu'à payer le concert non? Alors... Et arrête de te flageller va, dès qu'il te fais un reproche on dirait que tu acquiesces! Pas de texto à sa soeur aussi car comme tu dis il va croire que tu lui colles encore! Escuse-moi mais c'est vraiment ce que je ressens en tout cas... Comme il te dis que tu ne respectes rien, ben n'envoie pas de texto...car oui tu ne l'auras encore pas respecté là!! RIEN RIEN RIEN SR TOTAL!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larah68 Posté(e) le 11 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 ok alors je le fait pas mais elle elle me la souhaité on s'entendai quand même plutot bien je l'ai croisé depui elle etai gentille franchement je sais pas elle vi plus chez lui enplus! g nomplu pas envi de passé pour une méchante! Après tous ce que je lui ai fait a lui même si elle rentre ce week end et elle lui dit y devrai pa me détester plus si? Vous m'avez donné votre avi mais jcroi que c'est abusé je suis m^me pa en sr depui hier koi!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadine Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 Mais enfin Larah, t'as toujours pas compris ? Tu lui parles de rien, Tu souhaites rien du tout à ses soeurs, à ses frères, à ses cousins, à ses copains.... Tu le lâches ! Sur quel ton il faut te le dire ! Tu arrêtes tout ! Mon post de tout à l'heure s'est perdu. Je te disais que le seul moyen de rattraper le coup était de faire celle qui a dit ce qu'elle avait à dire et qui se retire dignement. Il peut pas éprouver d'amour si tu te comportes comme ça. Il peut pas avoir envie de te revoir. Il peut pas avoir envie d'aller où que ce soit. Il ne peut même pas éprouver de pitié puisque quoi qu'il fasse tu en redemandes comme si tu aimais ça. Redresse la tête Larah ! Si tu as mal, si tu pleures, si tu n'en peux plus, si tu craques, tu te terres sous ta couette et tu n'en sors pas ! Je ne suis pas sûre que tu puisses le récupérer de toutes façons mais au moins tu récupéreras un peu de ta fierté et ça ma grande, ça vaut de l'or ! Je te le dirai autant de fois qu'il faudra ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larah68 Posté(e) le 11 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 Même pas un joyeux anniversaire bonne soiré?????Le jour si il arrive enfain de la recquonquette jpréfèrai qu'elle m'aime bien! Ca va être deja tendu niveau famille niveau tout jsui dans le pétrain avec mes coneries ca pt être un soutien indispensable! Vous en penser koi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 Ecoute Larah, je m'entends très bien avec la soeur de mon ex également et c'était son annif la semaine dernière...aucun texto! Elle ne peut pas en tenir rigueur pour la simple et bonne raison qu'elle sait que je fais ça par respect pour son frère. A moins que sa soeur est une très bonne amie à toi, que vous vous voyez régulièrement ok, mais ce n'est pas le cas! C'était juste une bonne entente pendant que tu étais encore en couple! J'ai l'impression plutôt que tu cherches toutes sortes d'excuses pour garder "contact", je me trompe? Car pour le coup des billet et l'annif de la soeur...ça fait too much...puis le gros interdit que tu as commis en l'appelant direct après l'insulte qu'il aurait fait... Stop Larah!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 tu es lourde... Désolée mais là je réagit comme réagirais ton ex et sa famille... RIEN, nada, nothing..... :evil: :evil: :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 [quote="larah68"]Même pas un joyeux anniversaire bonne soiré?????Le jour si il arrive enfain de la recquonquette jpréfèrai qu'elle m'aime bien! Ca va être deja tendu niveau famille niveau tout jsui dans le pétrain avec mes coneries ca pt être un soutien indispensable! Vous en penser koi?[/quote] ben justement ne t'enfonces pas plus, toi-même tu dis que ton ex risque te de reprocher encore le texto d'annif, alors arrête les frais maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadine Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 Mais enfin qu'est-ce que t'en as à foutre d'une fille que t'as croisée et qui "avait l'air gentille". T'as pas d'autres amies dont t'occuper ? De toutes façons c'est sa soeur et si parti à prendre il y a, elle prendra le parti de son frère. Il n'y a aucune méchanceté à t'écarter de ce qui tourne autour de lui. Tu en as parfaitement le droit et personne ne t'en voudra. Par contre quand il va encore entendre parler de toi, c'est pas te détester qu'il va faire, c'est t'envoyer au diable, souhaiter que tu disparaisse ! Pas de frère, pas de soeur, pas de match, pas de spectacle, compris ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 TU NE FAIS RIEN DE CHEZ RIEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! kedal! waloo! nada!!!!!!! laisse le lui et sa familleeeeeeeee! aaaaaa je devien fou :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larah68 Posté(e) le 11 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 si on serai dans un café nadine je pense que vous me méteriez une baff lol! J'avait répondu avant de lire le votre! Je sais je le lache c bon j'envoy rien tempi pour sa soeur! Y pt aussi ce dire elle est conne sur tout en ce moment et les truc important elle ne lé fait pas franchement juste pour ce msg j'arrive pas a etre convincu tempi y me reprochera jamai d'avoir rien fait ca c sur! Vous avé l'air assé défetiste quand a ma reconquete je commence a l'être aussi c ca qui me donne envi de l'appelé alor que c'est tout le contraire qui faudrait que je fasse!ses dernier mots était vraiment lachhe moi, tu me lachera quand? jme fou que jte manque tu respecte rien....C'est vraiment critique 1 mois ca va le soulager 2 y va se dire enfain elle a comprit que je reviendrai pas 3 y va m'oublié ...Ca me térorise jvous jur jcé pas si vous avez ca jsui jeune j'ai 22 ans mais défois quand jpense a lui avec ca nouvelle copine j'ai mal au ventre les premier temp jvomissait tout ltemp! c fou nan? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadine Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 Avec tout ce que tu viens de faire, tu n'as pas assez d'un mois pour te faire oublier (oublier, c'est à dire apprécier de nouveau). Mais qu'est-ce que tu nous inventes encore ? L'anniv de sa soeur, le spectacle, sa fête.... Je me demandes si tu n'en rajoutes pas pour nous faire tourner en bourrique. Bien sûr que tu ne fais rien de tout ça ! Quant à la reconquête, tu nous en parles avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 deja larah arrete stp arrete avec tes "il poura pas me reproché blablabla" IL S EN FOUT TU N EST PU AVEC!!!!!! ARETE DE PENSER QU IL PENSE 24/24 A TOI OU QU ILVA REAGIR A TOUT CE QUE TU FERAS OU PAS!!!!! :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 C'est normal comme réaction. Mais qu'est-ce tu peux y faire? Soit tu continu à le harceler de la sorte et tu passe pour la givrée du village et tu ne l'auras sûrement pas... Soit tu pratiques vraiment ton SR et tu reprends ta dignité, tu ne l'auras pas pour autant, mais tu gardes ta fierté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés