Original Posté(e) le 28 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 lol Ben déjà en 10 mois, je continue à stagner mais effectivement on ne sait pas de quoi demain est fait! Mais je continue à prier pour que je puisse de nouveau être avec elle..... Malheureusement je pense pas que ça viendra d'elle lol Pour ce qui est de vivre "pour moi" j'essaye! Je me remet à lire, me cultiver, écouter de la musique, sortir, voir des amis, faire du sport depuis 4 mois environ (impossible avant, trop de souvenirs liés à elle) mais ça s'essouffle un peu là.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Original Posté(e) le 29 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 D'autres avis peut être? Plus j'en aurai mieux ça sera pour me permettre d'y voir plus clair! Et si quelqu'un a une ou des idées pour me permettre de récupérer mon ex, je vous en prie, dites moi tout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kya Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 Question qui remue peut être un peu le couteau dans la plaie : Elle ne prend vraiment jamais de tes nouvelles? Par msn par exemple, elle ne vient pas te voir d'elle même? Elle t'a souhaité ton anniversaire, un Joyeux Noel? Ohh les phrases toute faites post rupture je connais ça aussi : "J'aimerais qu'on se rencontre à nouveau dans quelques années". Ba oui tiens... Je pense que tu peux lui envoyer un sms pour son anniversaire, du moment que tu ne lui déclares pas ta flamme et que tu ne fais aucunes allusions à votre couple. Allez courage, c'est pas simple je sais :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naurel Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 Courage. Je ne pourrais pas vraiment t'aider plus que ça, je suis dans le même cas que toi, à la différence près que ça ne fait "que" 10j. On est pas tous seuls dans le même cas, c'est un début. Moi aussi elle m'a dit qu'elle aimerait qu'on se revoit dans quelques temps, qui sait si on vraiment faits pour être ensemble on se remettra ensemble, etc.... Le problème c'est que j'y crois. Copain de tristesse.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Original Posté(e) le 31 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 Alors je lui ai envoyé un sms de Joyeux Noël, moment assez difficile puisque je savais qu'elle était à Lyon et que bien sûr elle devait le fêter "en amoureux" avec son mec... Mais bon j'ai essayé de dépasser ce stade et je lui ai envoyé. Comme je l'avais dit, elle a des problèmes avec son portable qui lui font recevoir les messages et appels manqués seulement le lendemain, j'ai reçu un sms plutôt chaleureux de sa part le lendemain. Mon anniversaire est en mars, elle m'avait quitté depuis seulement une dizaine de jour à ce moment là, donc oui elle me l'avait souhaité. Pour ce qui est de msn, elle n'a pas internet, elle n'y va qu'à la fac, ça règle le problème lol... Et j'ai reçu un email d'elle recemment sympa mais plutôt "amical chaleureux" où elle s'inquiétait parce que ma mère lui a aussi envoyé un sms pour Noël (j'étais pas au courant) et qu'elle se posait des questions. Je lui ai répondu que je n'étais pas au courant et qu'elle ne se formalise pas, qu'elle lui réponde si elle veut ou pas! Ok je ferais comme tu me le conseilles Kya (encore merci pour tous tes conseils!) et à part ça, je suis comme N'aurel (à qui je souhaite beaucoup de courage d'ailleurs): j'espère de tout coeur qu'on se remettra vite et durablement ensemble... Par contre, personnellement j'y crois pas du tout (vu qu'elle est à Lyon, je vois pas pourquoi elle reviendrai vers moi d'une manière ou d'une autre, vu qu'elle est très séduisante, elle aura plein de prétendants bien plus proches et "nous avons fait notre temps" je dirai....) Merci à tous, j'ai aussi écrit tout ce que je ressentais, et même le fait que j'étais en train de relever la tête, d'aller "mieux". Je ne fais aucun étalage de sentiment ou d'écrits romantico-geignard, je ne demande pas qu'elle revienne ni rien, je fais qu'écrire comme j'étais avant, pendant, après elle et maintenant. Elle m'avait un jour dit que ce que je disais était beau et que je devrais l'écrire, c'est fait. Je lui envoie...? Je pense pas que ça soit forcément une bonne idée mais vu qu'il n'y a pas de ton pleurnichard, faible et du genre "reviens", au contraire... Je sais pas! Enfin BONNE ANNEE A VOUS TOUS!!!!! :D Je souhaite à tous que l'année 2010 voit tous nos problèmes se résoudre!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jagon Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 Ah voici une histoire tout à fait similaire à la mienne, presque un an de rupture et elle est toujours ds ma tête... Ça commence à devenir saoulant. Je te comprends vraiment mec moi aussi j ai une nana depuis 6 mois maintenant. Je passe de très bon moment avec elle, mais le souvenir de mon ex est trop fort, putain j y pense encore plusieurs fois par jour!! Moi aussi mon ex à trouve un next qq semaines après la rupture dont elle est tombé amoureuse c était dur et ça l est toujours. Et moi j ai fait plein dinterdits. Mais bon c est la vie. Je considère cette période comme une chance de devenir plus fort et moins fragile. Je ne veux pas être tributaire d elle pour être heureux. Enfin je pense que ça devient de plus en plus ma philosophie par rapport à tout ça. Un jour peut être j essaierais vraiment de la récupérer si c est que je désire vraiment. Mais je vis une autre histoire désormais et j essaie de donner ce que j ai de meilleur et de m investi, enfin que ce soit fun quoi. On a encore du boulot mon gars pour composer au mieux avec le souvenirs de nos exs. Allez au plaisir de te lire. Courage mec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés