Aller au contenu

recoucher avec son ex pour mieu l oublier..

apprendre

Messages recommandés

bonsoir,

enfait sa fais 10 jours que mon ex ma plaqué, il ma quité en disant qu 'il m'aimé mais que sa pouvai pas duré que sa ne marcherai jamais entre nous...

bref du coup j' ai repsecter son choix et j 'ai voulus coupé complétement les ponts.. mais il ne la pas suporté.

au final on c ' est revu hier et quand je l' ai embrassé j'avais qu'une seule envie c' était couché avec lui..

pour lui j ai une attirance pysique mais niveau sentiment je sais pas trop ou j' en suis..

on doit ce revoir demain pour un plan cul

pour lui d 'aprés ce qu 'il dit si sa se passe bien il veux un plan cul régulier..

moi je souhaite que sa soit la derniére fois puis ensuite plus lui donner de nouvelle

c' est peut etre une vengeance??

pensez vous que sa va m aider a tourné la page??

je risque d 'encore plus soufrir aprés??

j ai besoin de vos conseils et avis merci

• Réponses 26
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut apprendre!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Salut,

Si tu recouches avec lui et que tu l'aimes, tu vas souffrir et bcp...

Lui te l'a dit il ne veut qu'un plan Q, rien d'autre à espérer... il a le mérite d'etre très clair...

Toi tu sembles amoureuse... lui ne reviendra pas vers toi par amour mais entretiendra peut etre ta flamme pour coucher avec toi... tu en souffiras car ton deuil ne sera pas fait... puis tu le regretteras...

Maintenant si tu deviens détachée et que tu veux juste du Q, as U wish... ;)

Tu as mon avis... :lol:

"Tant qu'à être un Homme, sois un Mensch!"

Salut,

Si tu recouches avec lui et que tu l'aimes, tu vas souffrir et bcp...

Lui te l'a dit il ne veut qu'un plan Q, rien d'autre à espérer... il a le mérite d'etre très clair...

Toi tu sembles amoureuse... lui ne reviendra pas vers toi par amour mais entretiendra peut etre ta flamme pour coucher avec toi... tu en souffiras car ton deuil ne sera pas fait... puis tu le regretteras...

Maintenant si tu deviens détachée et que tu veux juste du Q, as U wish... ;)

Tu as mon avis... :lol:

:-1

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

Non justement...

Ne couche avec lui que si tu ne l'aimes plus (et bien sûr si tu en as encore envie...), sinon pour moi c'est proscrit... tu vas te faire bcp de mal...

Tu ne tourneras la page que lorsque tu seras détachée... et coucher avec lui va te faire énormément douter oiu entretenir tes sentiments... sans que pour lui cela évolue...

Il faut scinder sentiments et sexualité, tu dois le savoir, ne serait-ce que pour te protéger... ;)

Les plans Q c'est bien uniquement qd tu n'as pas de sentiments... :mrgreen:

Plan Q et relancer des sentiments, je n'y crois pas...

Mais si lui y prend gout, il peut jouer avec elle et ses sentiments.... pas glop! :?

Et pis, pour moi s'il décide de te garder sous le coude en plan Q, surtout après avoir partagé de l'amour, pour moi c'est te prendre pour une c*nne... mais ça reste mon avis...

poufffffff

c'est vrai qui ya des forte chance pour que je soufre encore plus...

mais la tentation est trop imortante...

depuis qu 'on est plus enssemble j 'ai eu d'autres ocasion et lui c pareil mais je peux pas j' ai envie que de lui...

IL me dit également qu iL c'est pas comment il va réagir aprés et que sa risque de lui foutre le blues et qui m 'aime toujours mais que c'est impossible entre nous...

Ai-je déjà dit qu' abriko était la sagesse même??? :lol:

Oui, c'est celui qui attend le retour de l'autre qui peut penser qu'une nuit peut tt relancer...

Comment l'oublier et surtt comment lui manquer en étant là pour une nuit, l'autre continue sa vie joyeusement, et toi, tu risques de te sentir encore une fois l'abandon...

Oui, la tentation est grande...

il veut bien la nuit mais dit déjà que rien n'est possible?

A toi d'être claire et forte pour 2!

Quelque soit ton choix...

Pas 50 solutions! Reine Ariane :-King a dit NO SEX AVEC L'EX!!!!

Si tu acceptes le plan Q, tu peux dire adieu à ton ex, il ne restera plus que ton ex relation et ne redeviendra plus JAMAIS l'actuelle.

Personne ne court vers une personne qu'il sait disponible H24, c'est tellement facile que du coup ça en devient inintéressant!...

"Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité"