Aller au contenu

recoucher avec son ex pour mieu l oublier..

apprendre

Messages recommandés

Non!!! surtout pas!

Pour moi ca a été recoucher avec pour mieux m'enfoncer... Je me méprisais de l'avoir fait, et je pense que ça m'a fait baisser dans son estime (même si des deux, je pense que c'est lui qui devrait etre le plus honteux de l'épisode...il savait que je tenais encore à lui)

Bref, ce n'est pas un interdit pour rien... très mauvaise idée!!!

Cela dit je suis bien placée pour savoir que des fois c'est dur de résister...

• Réponses 26
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

No sex avec les ex!

J'ai recouché avec mon ex 10j après la rupture. Ce n'était pas prévu du tout. C'était fusionnel, génial. Mais 2J après, lorsqu'il m'a envoyé des sms salaces "j'ai envie de toi" (...), j'étais juste dégoutée. Alors oui ca m'a aidé a l'oublier qqe tps, car après j'ai coupé les ponts. Ca m'a donné cette force.

Mais au final bhé ca a juste foutu la merde entre nous. Je n'ai pas eu de nouvelles pendant qqe tps, il a eu une copine etc. Et a chaque foi qu'on se revoit, depuis 7 mois, je sens qu'il est toujours perdu, voire plus, car il garde cette image "sexuelle" de moi, et ne sais pas si les sentiments qu'il a pour moi sont un pretexte pour justifier le fait qu'il ait envie de coucher avec moi ou si c'est l'inverse.

Il m'a reproposé un plan cul il y a qqe tps. Cette fois ci j'ai su dire non. Et après il m'a témoigné énormément de tendresse (calins affectueux) etc. Idem, je ne sais pas si c'est un moyen pour m'avoir dans son lit, ou s'il a des sentiments et les cache derrière cette idée de plan cul. Seul l'avenir me le dira... Mais je reste sur mes gardes et ne céderait plus JAMAIS ^^

Ne fais pas cette erreur... Il ne saura plus s'enlever cette image de toi de la tête et c'est extrêmement domage! je te dis 7 mois après, ca me hante encore!

Modifié par kisscool

Franchement coucher avec son ex c'est même MIEUX!

On peut se quitter comme ça ouais. Sur une note positive..

Je l'ai fait la semaine dernière et c'est vrai, j'attendais que ça nous "repatche", tellement la nuit avait été magnifique et tendre.

Mais lui m'a envoyé un sms deux jours + tard : coucou, comme promis si tu veux tjs parler..

Et je me suis dit :

Ca y est, c'est le cul qu'il veut.

Alors j'ai le choix, je retourne avec lui pour le cul Ou je laisse couler et je prends un next!

Franchement vu la douleur que ça engendre de se remettre dans l'état amoureux, pour qqn qui a tourné la page..

Le sex avec l'ex n'en vaut pas la peine..

Move on darling.

Du vécu, évite ça!

Bientôt 6 mois qu'on n'est plus ensemble et je suis, je pense, son plan cul officiel. Par je ne sais quel miracle, je n'en souffre pas (encore?) bien que je l'aime à la folie! Bon il reste toujours très tendre, on ne fait pas que coucher ensemble! On sort, on va au ciné, au restau, il est encore très tendre mais malgré tout, c'est pas ça qui le fera revenir!

Je sais pertinemment que là il a tout ce qu'il veut, il est comme un roi et n'a aucune raison de changer ça.

Alors le meilleur conseil: ne rentre pas là dedans.

=== Il y a des jours avec, il y a des jours sans, et les jours sans, il faut faire avec! ===

Biensur jai fait ce qui ne fallé pas faire... C est clair que je me suis pas du tout respectè... Mais pour le moment je regrete par parce que sa ma permi d ouvrir les yeux... Je pleuré pdt l acte il la vu mai il en avait rien a foutre il a continué... Bref jpense ksa sufi largement pour m degouté definitivement de lui pour moi c terminé jv plus entendre parlé de lui...

:shock: Tourne la page pitié! C'est quoi ce mufle!!! J'espère qu'il t'as vraiment dégouté a vie, parce que là c'est vraiment du manque de respect. Le sexe ca doit être un moment de bonheur pour les deux personnes, si tu étais mal à l'aise il aurait du stopper net par respect pour toi et votre histoire.

S'il te recontacte pour ca (ca métonnerais pas), par pitié remets le à sa place bien comme il le faut! n'aies pas peur d'être trop incendiaire, défoules toi sur lui!!!

depuis lundi soir jai decidé de tourner la page...

IL ne ma pas donné de news mais voila que monsieur demande a ma meilleure amie des nouvelles...

il dit avoir des insomnie qu' il arrete pas de pensé que ce qui veux c mon bonheur....

bref dans tous les cas je me remetré pas avec lui

mais j'aimeré compredre ce qu 'il ya dans sa petite tete

Apprends déjà à savoir ce qu'il y a dans la tienne et à l'accepter, seulement après tu pourras envisager de comprendre ce qu'il y a dans la sienne...

Chaque chose en son temps, tu viens déjà de franchir un cap, si tu veux aller plus vite que la musique, tu finiras pas te planter. Doucement, doucement, doucement...

"Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité"