Limelight Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 Fais le si tu en as envie, mais sans attentes et simplement. Si on fait un silence radio pour se reconstruire et qu'on a besoin de s'isoler c'est normal de pas donner de nouvelles, mais si on fait ça pour blesser l'autre et se venger ce n'est pas forcément la meilleur attitude pour soi. On se fait plus de mal qu'on en fait 'a l'autre. Rien n'empêche d'envoyer un petit mot. Mais restes formel, n'oublies pas qu'il t'a plaqué ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fikipsi Posté(e) le 28 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 oki je verrai le jour meme comment je le sens :) Sinon c vrai que je suis contente qu'il y a pensé, il oubliait tjs les annifs de ses potes et meme de sa mere. Mais il avait dit un jour "le tien je l'oublierai jms". En plus il y a rien qui aurait pu lui rappeler pq je ne suis plus sur facebook. Donc il y a pensé tt seul. Mais bon c peut etre pr se deculpabiliser de m'avoir largué... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limelight Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 Peu importe pourquoi il l'a fait.. il y a pensé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fikipsi Posté(e) le 29 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 Oui Limelight et ce n'est pas tout! 1h apres que j'ai repondu "merci" il m'a reparle! Bon au debit c'etait froid "g encore qques trucs a toi chez moi (en fait c vmt deux bibelots) si tu veux je peux les donner à ta soeur quand je la croise à l'unif" Puis il vient dire qu'il se rend compte que ma soeur le nie et le deteste surement, donc je vois pas cmt il aurait pu les lui rendre enfin bon Sinon on a parlé pendant 1h30 de tt et de rien mais pas de ce qui s'est passé avec la rupture. Dans la conversation j'ai dit (habilement) que je voyais qqun mais que je sortais pas avec. Il a dit "eh ben t'as pas traine! Mais c bien, je t'avais dit que tu retrouverais qqun" je n'ai rien demande sur une eventuelle copine pour lui mais il m'a dit "je ne fais que bosser mon memoire, je ne fais pplus de sport mais j'utilise beaucoup tes halteres (un cadeau que je lui avais fait). A mon avis il a pas de copine :) Puis il m' parle de son permis qu'il avait raté et je lui ai dit que je me doutais qu'il le raterait (en fait il s'entrainait pas assez). Et là il me dit "t'aurais du me dire tes impressions avant que je le passe alors. Pourtant tu disais que je conduisais bien". Mais mr l'ex a oublie que son permis il l'a passé qques jours apres la rupture qd il disait "on ne doit plus se contacter pdt longtemps" ce que j'ai applique! En resumé, on a bien rigole comme autrefois. Je suis fiere de mois apres un mois de sr et grace a mon annif, il m'a reparle et meme si il y pas de reconquete derriere cette conversation, on se parle en "ami" et ca me manquait :) Sinon vous qui me lisez, comment est ce que vs interpreteriez cette conversation? :oops: Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limelight Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 Perso je pense qu'il te teste pour savoir si c'est vraiment fini ou pas. Le plus dur dans ces cas là c'est de trouver le bon ton entre "je t'aime bien et j'aime bien parler avec toi, mais bon n'oublies pas que tu m'as plaqué!" Bien sûr tout est subjectif ne lui dis jamais ça texto! Ensuite lui dire que tu vois quelqu'un ça peut être risqué, ne joues pas trop dessus ou alors que c'est juste un ami. En tout cas comme je te disais avant, surtout laisses le venir tout SEUL. Ne le relances pas sinon il va reprendre le dessus et te jettera à la moindre occasion. Tu peux lui envoyer un texto pour le nouvel an, mais restes formel. Et si jamais tu as l'impression de dire un mot de trop, ne reviens pas dessus et ne t'excuses pas. C'est pas grave! Pour les affaires fais trainer au max, c'est ce genre de choses qui maintient une relation après une rupture et te permettra de le revoir au bon moment. Bien sûr je ne fais que donner mon avis et agis en ton âme et conscience ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fikipsi Posté(e) le 29 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 Oui tu as raison, laissons le venir seul Surtout que tu ne sais pas qu'il est deja revenu il y a un peu plus d'un mois et j'ai gaffé, j'ai refait les erreurs qui l'ont fait me quitter. J'ai voulu aller trop vite et resultat on s'est remis ensemble 2 jours et puis re-rupture. Donc là on va aller tres doucement. Mais il revient de la meme facon que il y a un mois. Merci pour tes avis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limelight Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 Au plaisir, j'espère que ça pourra t'aider. Tiens nous au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fikipsi Posté(e) le 29 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 Sinon limelight, j'ai recherche ton histoire et je n'ai rien trouvé!! Je suppose que si tu es sur ce forum c'est que tu as un souci aussi... Si tu veux en parler, je suis à l'écoute! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limelight Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 Oui je sais c'est volontaire. De temps en temps je lâche deux trois trucs, mais je suis plus là pour me recentrer sur moi même et aider les autres. Ça m'aide à mieux comprendre et prendre de la distance. Le temps est notre allié et notre ennemi à la fois.. Le plus dur c'est de ne pas savoir, mais faut bien avancer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limelight Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 Merci en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fikipsi Posté(e) le 1 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 Limelight (et les autres), voici la suite des événements... Petit rappel : il m'a souhaite bon annif apres un sr de 1 mois et nous avons parle sur msn pdt 1h de tout et de rien.Durant la conversation, je lui dit que je vois qqun mais que c'est pas encore officiel. Il a ete etonné et a pose des questions sur ce mec. Il est 3 ans plus vieux et m'a dit "donc c un vieux :D". J'hesitais a lui souhaiter bonne année ou pas et finalement vers 1h30 me suis dit "il a pense a toi, faisons un geste lol" Donc j'envoie un truc tres simple "bonne annee. puis mon prenom au cas ou il m'a efface de ses contacts gsm" Dans la minute qui suit il me repond "bonne année petite brune. Tu t'amuses bien?" (lors de notre conversation sur msn je lui ai dit que je sortais dans une salle. Lui sortait aussi.) Je decide de repondre plus tard (à 6h du mat pr etre precise pour qu'il voit que g bien profite de ma soiree). Je reponds "c tres chouette, et toi? La je v dormir chez une copine" Alors il repond " ct bien. Mes copains draguaient mais pas moi... donc voilà... sinon g voilà drague une vieille,, elle etait cool" Je vois pas pq il est entre ds ces détails. Je demandais juste comment c'etait. Et j'ai l'impression qu'il s'emberlificote un peu dans ses explications. Pourquoi il insiste que c une vieille? Veut-il faire "comme moi" qui voit un mec plus age? Ou alors il me testait, pq il me reprochait ma jalousie excessive? Du coup g repondu un truc neutre "ah c bien, tu t'es bien amusé" Enfin il m'a soouhaite une bonne nuit. Je passe le fait qu'il m'a dit "ah tu dors chez qqun pr une fois, tu restais pas avec moi pr dormir avant". En effet qd on etait ensemble, je dormais pas svt avec lui apres les soirees en boite pq je bossais le lendemain. Alors que penser de tt ca? Aujourd'hui je n'ai eu aucun contact avec lui et je continue le sr mais je voudrais avoir des avis sur cette situation, merci ;) J'ai l'impression qu'il me l' a reproche la... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fikipsi Posté(e) le 1 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 Oups La derniere phrase n'a rien avoir lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fikipsi Posté(e) le 1 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 Aucun avis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limelight Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 Je trouve son comportement un peu immature, mais ça c'est juste mon avis. Sinon clairement il revient vers toi, mais j'arrive pas à savoir si c'est par égo ou sincère... Alors continues de marcher sur des œufs et si il te relance fais le bien ramer! :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fikipsi Posté(e) le 2 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 salut limelight, bonne année et que tout ce que tu souhaites se réalise! J'ai bien peur aussi qu'il revienne par "fierté". Ca lui a foutu un coup que quelqu'un me drague et il essaye peut etre de voir s'il est capable de me recuperer juste pour le plaisir. C'est dur de pas savoir mais bon rien ne vaut un bon petit sr hein ;) Comment s'est passé ton reveillon toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés