sweetbruno68 Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 Passe a autre chose mec. Casse avec un marteau ton ordi et va faire du footing. Promene ton chien, c'est une des meilleures facons de rencontrer des filles mais surtout te torture pas et continue pas de te faire mal et NE LUI MONTRE JAMMAIS QUE TU SOUFFRES!!! sinon tu es mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi77 Posté(e) le 2 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 bon ba j'ai appellé vers 14, 15h.... elle a pas decroché, mais je n'ai pas rapellé (la methode dit 1 essai, deja que je romp le SR) ya qq minutes, je vais sur facebook, et j'ecris sur le mur de ma cousine et qq secondes apres je recois ca sur facebook: salut !! jai vu que tu avait essayé de m'appelé mai jai plu de credit , dsl ! sinon BONNE ANNÉE !!! jespère que tu vas bien et que ta passé de bonne vacances ! bisous je la laisse tranquile, il est trop tard pour ce soir :p je la rapelerai demain pour avoir l'air pas pressé ;) vala vala donnez vos avis, encouragez moi, dites moi vos impressions et vos conseils svp merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard88 Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 Ah je savais pas qu'on pouvait pas décrocher quand on n'a plus de crédit !!! lol dsl ... Elle ne t'as pas demandé de rappeller, donc ne le fais pas ... Continues ton SR !!! Courage! Je sais qu'il en faut, ce n'est pas évident ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi77 Posté(e) le 2 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 elle n'a jamais son portable sur elle, c une salle habitude qu'elle a ;) c juste histoire qu'elle ne pense pas que je fais la tete, apres re SR d'un certain, temps, et des que je vais vraiment mieux je teste voir si je peux la revoir.... car trop attendre c surtout perdre de plus en plus espoir et ses chances de requonquete... la je me fais pas trop de films, c fini, c fini, c juste que je suis encore un peu depressif sur les bords (peut etre un manque de presence), donc je reviens pas tout de suite, j'attends de reprendre confiance et d'etre reinteressant donc la je me demande quand meme comment agir de toute facon il faut que je fasse qq chose je peux pas appeller et la laisser en plan apres lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franky Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 [quote="moi77"] donc la je me demande quand meme comment agir de toute facon il faut que je fasse qq chose je peux pas appeller et la laisser en plan apres lol[/quote] Une seule chose à faire : RIEN ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 Wé nada... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi77 Posté(e) le 3 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 nan mais la elle attend une reponse quand meme... en plus sa meilleur amie a encherie, avec: "ba oui!! bonne année!" genre quest ce que t'attend, parceque elle, elle me l'avait deja souhaité ^^' faut pas que je fasse tout foiré non plus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franky Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 et quand elle l'aura sa réponse elle se dira :"bon, il tient tjs à moi, ya pas de doute, je l'ai sous le coude, je vais m'amuser en attendant il sera tjs là..." c'est ça le but ? quel est ton sr le plus long MOI ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi77 Posté(e) le 3 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 ca fait un mois qu'on c'est pas vu ni parlé, et elle m'a envoyé un sms pour noel (un peu plus haut ds le topic) oui mais ya une histoire de politesse aussi, ca serrait faire machine ariere de ne pas repondre faire les choses a moitié c encore pire que ne rien faire ;) c juste que je sais pas trop comment m'y prendre ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 Si tu étais assez libéré dans ton esprit, tu aurais répondu assez facilement et avec beaucoup de sérénité mais là il y a quand même une barrière qui t'empêche de décider... Le temps ... wait encore un peu. Tu ne sembles pas prêt à répondre, ne le fais pas pour le moment, peut-être demain, après-demain, à la fin du mois. (...ou jamais, mais là c'est une autre étape) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi77 Posté(e) le 3 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 a si tkt pas, je suis assez serrein par raport a qq jours, c juste que je prefere avoir des avis sur ma facon d'agir ;) pas d'angoisse, juste un peu le trac parceque ca fait un petit momment qu'on c pas reelement parlé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 Je comprends, cela doit faire bizarre avec un petit SR en poche d'acquis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi77 Posté(e) le 3 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 la methode sit que 30 jours c'est bien je ne compte pas revenir a la charge, juste evaluer la situation et se donner des nouvelles on etait en tres bon termes avant le SR et je voudrais pas que celui ci, nous enleve ca parceque d'un coup j'ai tout areté et que je repond pas ;) qq nouvelles et bye bye, ensuite je m'occupe de moi, et des que ca va vraiment mieux la je ferais une tentative de contact, une vraie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franky Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 ben écoute envoie un mail alors court ou un sms court aussi bateau qui ne relance pas et STOP TOUT après ça. effectivement tu l'as contacté ça n'a pas abouti, finalise la démarche et basta, dis toi que tu as fais un interdit :-Bam mais des maintenant n'en refais plus ! relis tous les commentaires qu'on te fait, enregistre les sur un magneto empreigne toi en ! la reconquete c'est pas encore mon gars, ça sera quand tu auras envoyé le bouchon et que tu auras des "touches" mais que tu t'en foutra de pécher ou pas parce que tu auras déjà de quoi manger pour midi ! (métaphore poissonnière aujourd'hui !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limelight Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 A lire absolument! Suis les conseils des anciens du forum, un post a été laissé à cette intention. Si tu ne lui réponds pas tu vas passez pour quelqu'un de rancunier et aigri qui n'assume pas du tout la situation.. Go go! ;) [url]http://www.jerecuperemonex.com/forum/presentez-vous-f2/topic2712.html[/url] 3 - "Le SR, c'est le black-out total". Surtout pas ! Quand on vous dit de couper les ponts, ne faite pas comme la Grande Armée à la Bérézina : il y a encore des gens sur l'autre rive ! En d'autres termes, il est normal de sortir momentanément de son SR. Le SR ne doit pas vous servir d'alibi à échapper à certaines tâches plus ou moins désagréables et [b]encore moins à vous faire passer pour un(e) associal(e) auprès de votre ex[/b], parce que ce n'est pas vraiment ce que vous recherchez. Vous pouvez avoir besoin de contacter votre ex pour des raisons matérielles (meubles, voitures, appartements) ou financières. Dans ce cas, [b]n'hésitez pas à rompre votre SR mais en respectant certaines règles[/b] : - n'en profitez pas pour craquer, - n'en profitez pas pour faire des interdits - n'en profitez pas pour régler vos comptes - [b]profitez en pour montrer que vous êtes toujours quelqu'un de fiable, aimable, gentil(le), poli(e) qui s'assume et assume[/b]. Bref, montrez que malgré votre chagrin, vous restez adulte et que vous conservez votre côté humain. Bien sûr, ne vous forcez pas à rire ou à paraître heureux(se). Votre ex s'attend à ce que vous souffriez (il/elle sait ce qu'il/elle vous a fait). Ne jouez pas les pleureuses mais montrez que vous avez du cran. Quelqu'un qui souffre et qui sourit malgré tout, est quelqu'un d'infiniment séduisant(e) dans le fond. Cela montre qu'elle force de caractère Il/elle a. Et oui, c'est bête de vous avoir laissé tomber, non ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés