Mushi Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 Damné faut pas te faire des idées xD Le mien a attendu longtemps avant de retirer ce " en couple ". Si elle t'as viré de FB, la contacte pas. Faut la faire regretter. Je te conseille meme de supprimer toi meme ce truc. Elle se posera des questions pour savoir pourquoi t'as fait ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damné Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 Me faire des idées ? Voyons je me fais pas des idées, je me torture l'esprit ;) Enlever moi meme ce truc ? hmmm, franchement j'hésite. Ca signifierai que je lui laisse aucune porte de retour...bref je sais pas ou ca me mènerait =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mushi Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 Bah moi je l'ai fait. Depuis il va souvent sur mon FB et certaine chose le perturbe xD Moi je te conseille de faire comme si tu n'en avais plus rien à faire d'elle pour l'instant. Ca la fera réfléchir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franky Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 [quote="Damné"]ça signifierai que je lui laisse aucune porte de retour...bref je sais pas ou ca me mènerait =)[/quote] t'as pas le téléphone ? ou une adresse mail ? la porte elle l'a trouvera ! Tu as une chance inouïe ( :? ya mieux comme chance c'est sûr!): tu es séparé depuis peu et tu es déjà sur ce site tu vas pouvoir appliquer la méthode JRME sans plus tarder ! alors [b]COMMENCE now ![/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi77 Posté(e) le 29 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 [quote="Damné"]Moi & Moi 77, on est relativement nouveaux par rapport a vous ici. Fait que je le comprenne bien en faite, on vient de se faire larguer il y a peu -_-'...on a envie de la recuperer...on a trouvé une méthode [i]susceptible [/i] de reussir...mais on doute ! On se demande si la methode a vraiment une chance de marcher, quel est son taux de reussite, pourquoi un SR est si important...bref. Oui oui j'ai lu la méthode dans son entier, je devrais savoir les réponses a mes questions, mais ca n'empeche qu'on se demande si on suit la bonne voie malgré tout. Pour répondre a Franky, oui tu as certainement raison je pense, sur le faite qu'un homme doit garder tjs la tête haute, tjs sa dignité, j'ajouterai seulement un truc : SOCIETE DE MERDE =D Ps : Ca fait mal un SR quand on devait passé le jour de l'an avec elle -_-' tres mal.[/quote] t'as tout compris ;) et puis la j'ai cumulé, le creux des montagnes russes, la fatigue, la deprime post "je me suis bien maré" (bref quand ca retombe), et je me suis fait mal tt seul a facebook...pff sinon oui, assez direct ^^' ca calme... tu crois que je lui montre quand ca va mal? sr facebook, ou meme en reel, je laisse rien voir sauf un peu devant mes vrais amis (sauf au tout debut....) mais le truc c juste que je suis completement d'acord sur la theorie, mais, chaque cas est particulier.... (meme si ca se verifie a 99%, ya toujours l'autre 1% donc, je ne vais pas la contacter tout de suite comme ca, bien sur mais pour le jour de l'an, j'espere etre aussi fort parcequ'elle a montré de l'interet a noel, et j'espere juste que ma reponse "polie" ne l'a pas refroidie.... enfin, je suis qqun qui doute tojours beaucoup, donc la c encore plus enorme....^^" oups! je viens de voir la suite des msg, ils ne s'etaient pas affichés tt de suite... donc par raport aux autres reponses... c sur que pas de msg ne veut pas dire qu'elle s'en fou, mais la c pour le jour de l'an... je vais essayer de rester fort, mais je voudrais quand meme des avis sur ce jour de l'an lol pourquoi ca tombe si vit.... courage a vous ceux qui ont repondu ;) merci de votre soutien et merci franky ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franky Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 [quote="moi77"] et merci franky ;)[/quote] Pas de soucis man, tu sais je fais mon malin mais je me suis senti une vraie merde au tout début, donc accroche toi jeannot, on y arrive ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damné Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 Franky promis je t'ecoute la prochaine fois. Ton post m'a tellement enervé, que j'ai voulu me prouver que tu avais tords. Je l'ai contacté, elle a dit que tout était finis, qu'elle était heureuse sans moi et qu'elle avait tourné la page. Snif. Now SR, pas pour la recuperer mais pour me recuperer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi77 Posté(e) le 29 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 [quote="Damné"]Franky promis je t'ecoute la prochaine fois. Ton post m'a tellement enervé, que j'ai voulu me prouver que tu avais tords. Je l'ai contacté, elle a dit que tout était finis, qu'elle était heureuse sans moi et qu'elle avait tourné la page. Snif. Now SR, pas pour la recuperer mais pour me recuperer.[/quote] dur.... j'espere que tu va (te) recuperer vite ;) moi aussi d'ailleur ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mushi Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 J'ai craqué une fois aussi. Je ne lui ai meme pas parler d'une relation et donc je n'ai pas subit de rejet mais ça m'a permis de me décrocher de lui. Et maintenant je vais beaucoup mieux. Donc j'espere que ça te fera comme moi et que tu retrouveras le moral :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deerc Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 [quote]Ton post m'a tellement enervé, que j'ai voulu me prouver que tu avais tords. Je l'ai contacté, elle a dit que tout était finis, qu'elle était heureuse sans moi et qu'elle avait tourné la page.[/quote] Au bout de quelque jours sans nouvelles, j'avais repris contact avec mon ex, et j'ai eu droit au même discours. Du coup j'ai commencé un vrai SR. Et quand je vois le résultat, je suis heureux de l'avoir fait. Maintenant ya qu'a voir. Avec moi77, on a été largué le même jour. J'ai appliqué la méthode environ une semaine plus tard. Qui d'entre nous deux va le mieux? ;) Je n'ai aucune idée des chances pour récupéré mon ex à l'heure actuelle. Néanmoins je me suis récupéré. Bon tout n'est pas fini, mais c'est du fignolage maintenant j'ai l'impression. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limelight Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 Salut les gars, Je pense que l'intérêt du SR dans ce genre de situation c'est de "déstressé" son ex. et ne surtout pas la conforter et la déculpabiliser dans sa décision en se disant "J'ai bien fait de le larguer ce mec est lourd et pathétique". Puis les filles ça se pose des tas de questions quand elles savent pas, elles se demandent si elles ont pris la bonne décision ou pas, c'est une tempête de force 5 dans leur tête! Pour nous ça nous permets de prendre du recul et de se donner un cap. Pour soi avant tout, puis aussi parce que toutes les décisions que l'on prendra ou paroles que nous diront seront dis sous le coup de la peur, la tristesse et la colère. On dis jamais rien de bien dans ces cas là.. Le mieux c'est de parler à ses potes et faire le point. Redevenir quelqu'un capable de prendre ses décisions sans se préoccuper d'elle. C'est jamais séduisant de ramper devant quelqu'un, imaginez vous deux secondes rencontrer une fille que vous ne connaissez pas et lui déballer vos sentiments, vos angoisses, se mettre à pleurer et la harceler de textos ou d'appels pour sortir avec. Vous ne séduirez jamais personne comme ça! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damné Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 Ca fait du bien de vous lire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinya Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 Vous avez raison, il faut tenir, surtout en période de fête, moi je devrais etre au ski en ce moment avec lui et ses potes, mais bon vu qu'il ma largué je me suis fait jarté donc c'est pas évident de se dire que j'aurais pu etre la-bas avec lui sous la neige,... :cry: mais grâce a JRME j'arrive a tenir le coup et a maintenir mon SR. Et si jamais vous ne tenez pas, venez sur le forum ou relisé le guide, moi c'est ce que je fais ça m'aide et ça m'occupe!!!Il faut tenir, le recontacter ne pourra nous faire que du mal, en attendant il faut s'occuper et essayer de passer de bonne fête loin de l'être aimé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi77 Posté(e) le 1 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 oui donc, a l'interieur c toujours le combat.... ^^' sur le doute de gerrer le SR SR trop strict: risque d'eloignement definitif... (et dans ce cas je prefere rester ami meme si ca doit prendre du tps pour encaisser) SR trop mou: je risque de la gonfler donc j'aimerai votre avis sur un msg poli sur la bonne année.... je vous rapelle qu'elle m'a envoyé ce msg a noel: JOYEUX NOEL! jespere que t'a eu plein de KDO! passe une bonne journé! jespere a bientot! bisou j'y avais repondu poliment donc pour je me suis dit, que vu qu'elle a fait un effort faudrait peut etre en faire un si elle ne me souhaite pas la bonne année... elle attend peut etre de voir si je fais le premier pas.... je sais que je radote, que j'ai deja marqué, mais j'ai eu des reponses sur le SR, pas pour le jour de l'an... ca me bouferai si le SR detruisait ce qu'il nous reste de lien je rapelle que ca la derangeait pas du tout de me voir avant le SR (SR commencé debut decembre, rupture le 11 novembre) donc si je perd cette proximité, ca serrait pire pour moi..... donc, qu'elle attitude adopter? msg, appel? rester poli et voir ce qu'il se passe? je sais que normalement on doit faire "SR!!!!!!" mais j'ai expliqué pourquoi..... dsl, franky, je sais que tu m'as deja gueulé dessus, mais c plus fort que moi j'ai besoin d'avis, pour me conforter, m'aider,.... quand je vois ceux qui ont perdu encore plus a cause du SR ca me fait peur... parceque certaine personnes se cachent deriere la fatalité (c'est la vie) j'ai une amie qui a perdu sa meilleure ami de vue, simplement parcequ'elle se dit "les chemins se separent, c la vie", alors qu'elles etaient toujours ensembles avant.... et vu ce qu'elle m'a fait, mon doute c qu'elle se dise: "nos chemins doivent se separer, c la vie, meme si il me manque...." ca serrait pas la premiere, ni la derniere en ce momment c pas la grande, grande forme, mais j'essaie de me soigner la dessus ;) le jour de l'an et son reveillon on commencés sur un ton blasé, mais apres qq verres et de la volonté, j'y suis arivé a m'amuser un peu sans trop penser a elle je ne compte pas lui demander de se voir, meme si j'en ai envi, c juste pour lui montrer, que je la zape pas... vala vala je compte lui envoyer un msg samedi, ou ce soir si j'ai pas mal de reponses.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limelight Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 Lui envoi pas de message, appelles là directement. Ne restes pas trop longtemps 5mn à tout casser, demandes lui comment elle va et si elle a passé un bon réveillon, parles lui vite fais du tien, dis lui que tu t'es bien amusé. Ne lui dit surtout pas que tu lui manque, blablabla et là c'est le plus dur trouves n'importe quel prétexte pour raccrocher et tu lui sors un à bientôt peut-être, pas de bisous bisous ;) Mais un texto pour un nouvel an, ça mérite mieux pour quelqu'un qui compte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés