Aller au contenu

Finalement...

boumpa

Messages recommandés

Tu as raison ,une amie me le disait que facebook c'était de la merde ,j'avoue que je le sais mais depuis une semaine apres 6 mois de SR j'ai ete tentée ,,et je me sent encore plus mal de voir toute c photos s'embrassant comme des ados,,m^mee mon fils qui es ado ne s'étale pas comme eux sur FB . En plus elle met de fiancée passée en célibataire ,, et depuis 2 jours mettre 3 photos des réveillons heureux avec mon ex ?? aucun sens,,et je me demande pq je n'ai plus etait voir leur conneries depuis des mois et la j'y suis allée suis mazo ou quoi pfff :shock: mais j'avoue que je n'ai rien a envier a cette femme on dirais ma grd mere en plus ridée . Vivement que j'oublie tout sa,, en plus il es diabetique de type 2 et il me demandais si un jour il devient hadicapé es ce que je resterais avec lui ,,et moi je lui disait OUI car ke l'aimais . Et voila ma récompense seul et triste . Courage a vous tous
[quote="cristal-clear"]Dream, Facebook c'est de la m***... Arrête d'aller voir ça, sérieux, ça t'apporte quoi ? BOn, ok, c'est tentant et même si j'ai plus mon ex, j'ai mes "indic" lol !
Ca ne reflète en rien la réalité, certains se mettent en couple alors qui ne le sont pas, le font pour faire "réagir", d'autres mettent des coeurs partout qui n'ont plus aucun sens !
Nan, sérieux, Facebook, c'est raaaaaaah, c'est :(, il faut faire un tri !!

Et pour tous ceux qui abdiquent : félicitations :)[/quote]

je crois que c'est un bon signe d'abdication : quand on voit l'autre sans rien ressentir ou avec du dégoût...qu'il apparaisse quelconque et surtout complétement horripilant.. ce serait un bon sujet à poster sur le ressenti physique...

Un très bon point pour toi !! et c'est sûrement un signe que tu sois "tombée " sur elle comme cela...

Et quelle réaction...Horrible d'être aussi insensible.. comme on dit "what goes around comes around"...question de kharma...

Bon courage!!