Aller au contenu

Plusieurs questions sans réponses :(

Messages recommandés

[quote="lolo78440"]Lol je n'écrit jamais comme ça, tous ces postes viennent d'elle, et je t'avoue qu'elle n'écrivait pas comme ça avant lol ça doit être sa nouvelle conquête bac moins 6 qui déteint sur elle...[/quote] bah dis lui que la prochaine fois qu'elle t'ecrit comme sa tu ne répondras pas...on est pas des gamins sans deconner.
En ayant un minimum de respect envers toi elle pourrait au moins faire cet effort

En tout cas si tu veux avoir une chance de la recuperer il faut mettre TOUTES les chances de notre coté, a cela plusieurs choses ( difficiles pour certaines ) :

- PLUS AUCUN CONTACT : elle t'as largué ??? maintenant elle va assumer les conséquences. ne lui rends plus service.
Tu as facebook ??? supprime la et bloque la et pareil pour ces amis.
Elle t'appelle ou t'envoie un sms ? pas de réponse sous minimum 24h et quand tu le fait repond en 2 lignes.
MSN ??? bloque la et si elle t'envoie un mail ne l'ouvre meme pas supprime le
- CHANGES : achete des fringues , fais ce que tu aurais voulu faire sans elle , pars en week end avec des ami(e)s
- RENCONTRES : pour reprendre confiance en soi faut seduire et etre seduit !! qui c'est peut etre qu'une belle rencontre va se faire

C'est quand tu ne fais vraiment plus partie de sa vie que elle commence a reflechir...La mienne meme apres la rupture j'etais toujours la a aller chez ses beaux parents etc..et jlui ai meme rendu un service que je n'aurais jamais du accepter apres ce qu'elle m'a fait.
Elle s'eclate pour l'instant sort a tout va depense ses thunes dans les clopes et les sorties..ne fait plus rien en cours...alors qu'elle se plaint de pas avoir de thunes car elle m'en doit...
Maintenant j'ai tout changé !!! mon numero de tel, mes relations , mes fringues et je prends JAMAIS de ces nouvelles.
Peut etre que de cette maniere elle va commencer a reflechir et si elle ne le fait c'est que c'etait une perte de temps et que je trouverais une autre qui en vaudra la peine

[quote="lolo78440"]je m'efforce de voir des amis,ma famille et même de m'inscrire sur des sites de rencontres lol.
C'est comme ça que j'ai réussi à "l'oublier" mais dès qu'elle a repris contact...Tout reviens et c'est pas simple.[/quote]
c'est pour sa RAYE la !!! c'est moche mais il faut y passer jpense.moi pareil j'allais mieux et elle m'a demandé son service a la con et j'ai replongé mais la c'est mort maintenant

Ben moi c'est pareil...

C'est quand j'ai été voir une autre fille qu'elle a réagi, elle voyait mes psedos sur msn qui changent tout le temps avec un autre prénom que le sien forcément elle est venu elle m'a dit "ba c'est cool si tu t'es mis avec une autre" "je pensais pas que tu encaisserais aussi bien notre rupture :)" etc...

Dans ma tête je disais "ouai c'est ça... -_-" non seulement dans sa tête je crois qu'elle pensait tout le contraire mais en plus j'encaisse pas bien du tout je me force à faire ce qu'il faut faire pour se relever c'est tout...

J'arrive vraiment pas à savoir ce qu'elle a dans sa tête...

Je crois que j'ai rien d'autre a faire que laisser passer le temps -_- ...

Je lui est posé la question si elle regrettait elle me répond "pour l'instant je sais pas trop"
Je pense que si vraiment elle le regrettait pas elle m'aurait répondu "non" directement mais bon...J'en sais rien.

Et même si elle le regrettait ça veut pas forcément dire qu'elle reviendra vers moi...

Je viens juste de lire ton post, et ça me fait vraiment penser à la 1ere rupture que j'ai eu avec l'ex qui me concerne.. Il me disait pareil que ton ex après la rupture, durant les 2semaines suivant la rupture il prenait des nouvelles chaque jour, me disait des je t'aime, des tu me manques, bref le gros paumé qui sait pas ce qu'il veux.. un peu pareil que ton ex qui apparemment ne sait plus trop ce qu'elle veux..
Mais je vais te dire qques chose, si elle voulait vraiment revenir avec toi , elle ne serais plus avec ce mec et ferais tout pour te reconquérir.. Alors ne panique pas je ne dis pas que c'est désespéré mais juste qu'il faut que tu lui montres que tu vis ta vie pour toi, non pour elle, que tu t'amuses sans elle... Continue ton SR et c'est là qu'elle réalisera si tu lui manques vraiment ou pas...

Je pensais pareil que toi quand mon ex me disait tte ces choses, puis un jour j'ai décidé de m'amuser, j'avais fait un SR de 2mois, puis j'avais décidé de ne pas le reconquérir, et on était devenu amis (aucune ambiguité, juste qques convers de temps en temps et 2ptits café je crois..) et ça s'arrêtais là... Je faisais ma vie lui la sienne, jusqu'au jour où je suis rentrée chez mes parents (je fais mes études dans la même ville que la sienne) et à peine partie de cette ville pour les vacances, voilà que monsieur m'écrit une dizaine de msg, m'appelle, me dit qu'il a fait une connerie, qu'il est désolé, que je lui manque, que c'est horrible de me savoir loin de lui...
Bref je ne vais pas raconté tte l'histoire en détail, mais juste pour te dire qu'il doit y avoir une vrai rupture pour qu'il y ai une possibilité de remise ensemble.. Je pense que le SR de 2mois que j'avais fait à été essentiel, ainsi que la phase ami (même si elle n'est pas valable pour tout le monde)..
Montre lui que tu vis ta vie, que t'es libres, que toi aussi tu peux te mettre avec une autre fille, et la faire souffrir....
Et c'est seulement que si elle a de vrai sentiment que tout ça ressortira et qu'elle saura clairement ce qu'elle veux et saura te le dire clairement!
Enfin ce n'est que mon avis^^

C'est ce que je fais depuis un certain temps maintenant.Mais c'est seulement après mes 2_3 semaines de silence radio qu'elle revient progressivement.

En fait j'ai aussi peur qu'elle me dise : "ouai je fais des efforts pour prendre de tes nouvelles et qu'on garde contact mais toi t'en fais aucun (SR) donc voila sa sert a rien qu'on continu etc..."
Elle m'a pas dis ça mais bon je le redoute un peu, elle voudrait mon amitié,que j'ai refusé de lui donner...

Quand tu lui pose la question : tu regrette ce que tu as fait? et qu'elle répond "pour l'instant je sais pas trop" c'est qu'elle a pas l'air très sûre d'elle...A voir avec le temps...

• 2 semaines après...