mamitacos Posté(e) le 26 décembre 2009 Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 hehe :) mon ex pense que jsuis à ses pieds.. :? bizz.. la 1er fois qu'il ma proposé c'étaispour me demander si jtai libre d'ici 2 sem..j'ai dit que je ne sais pas encore, et 1 semaineplutard il me le rappelle.. :?: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi77 Posté(e) le 26 décembre 2009 Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 Bah oui mais j'ai quand même peur qu'il ne revienne pas ><Pcq je l'aime vraiment T.T je te comprend moi aussi j'ai peur qu'elle ne revienne pas..... ;)mais dis toi, comme on m'a si bien dit hier: metode, metode, et METODE lolet puis si on est ici c deja qu'on fait de gros effort, mais faut se soutenir pour rester fort devant cette envie de contact (non partagée selon toute vraissemblence...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mushi Posté(e) le 26 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 Bah il veut qu'on soit ami et garder contact xDIl m'a sorti une fois qu'il serait vraiment dégouté de ne plus me parler même mais j'ai pas envie d'être son amie -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamitacos Posté(e) le 26 décembre 2009 Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 Jte conseille pas, être ami quand on a rompuest pas super conseillé... :?c bien que tu veux pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mushi Posté(e) le 26 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 Ouais, surtout si je veux qu'il revienne xDmais il m'a dit que ce n'était pa impossible que dans qques mois il revienne en "rempant à mes pieds" comme il dit xDMais dans ce cas je veux que ça soit rapide >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamitacos Posté(e) le 26 décembre 2009 Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 cool ya des chances qu'il reviennes'il te la dit :)aumoins le tient il rompe à tes pied le mien j'ai l'impression qu'il pense que jsuis deja à ses pieds.. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mushi Posté(e) le 26 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 Bah oui mais j'ai peur qu'il m'ait dit ça juste pour me consoler xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamitacos Posté(e) le 26 décembre 2009 Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 mhhmm :S c juste lui qui sait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mushi Posté(e) le 26 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 Mouais c'est ça qui est énervant xDJ'aimerai bien lire dans son esprit hahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés