Aller au contenu

Messages recommandés

Même si j'ai un peu honte de le dire, j'ai rencontré mon ex par internet xD

Au début je n'osais pas lui parler mais un jour il est venu et on a tout de suite échanger nos msn puis nos numéros de portable. On s'ait parlé de plus en plus (jour et nuit et tout haha) puis il est venu chez moi au bout de deux mois. Forcément on a fini ensemble.

Bref, pendant six mois j'étais heureuse et fière d'avoir enfin trouver qqun qui tenait à moi mais voila que le 12 décembre il m'a appeler pour me dire que ça faisait une semaine qu'il pensait à me quitter. Evidemment je lui ai couru après xD Ca a marché, le lendemain il est revenu mais une fois reparti il est devenu un peu bizarre. Le lendemain il m'a rappelé pour me dire qu'il n'aurait jamais du revenir sur sa décision haha. Il faut que je précise qu'il m'a quittée pour une histoire de distance -_-"

Bref, depuis ce jour je suis passée par plein de phases xD

Mais voila, j'ai enfin commencer à ne plus lui donner de nouvelles et il m'envoie des sms T.T

Je l'ai bloqué sur msn et il m'a demandé de me co le 24. Dans cette même soirée il a voulu m'appeler et j'ai refusé en lui disant qu'on n'était plus ensemble et que je ne voulais pas être son amie ^^"

Du coup, je ne sais pas si ce "silence radio" marchera xD

Et aussi, parmis ces sms, il y en avait un qui disait : "Donc je disais que si jamais tu ne veux plus de moi, j'aimerais juste être prévenu. Que je sache pour ne pas t'appeler un jour alors que tu ne veux plus ^^' ". Je pense qu'il me voit comme un bouche-trou mais il me dit le contraire. Qu'est-ce que vous pensez de tout ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet


Salut Mushi!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

  • Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Articles du blog en lien avec ce sujet

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 469 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
×
×
  • Créer...