Aller au contenu

La fin d'une longue et belle histoire ?

Messages recommandés

Voilà, elle est partie, et moi je retiens toutes les larmes de mon corps :cry: Elle me fait toujours de l'effet cette petite, c'est dingue. Mais j'ai été fort jusqu'au bout.

J'ai repoussé un peu d'heure à laquelle elle devait venir, je devais rester un peu plus longtemps au travail. Donc ça l'a fait attendre un peu. Elle est arrivée, m'a fait la bise, c'est horrible, je préfère qu'on ne fasse rien!! Ensuite tout est allé assez vite et assez "normalement" finalement. J'avais préparé tout ce qu'on devait signer, elle a posé son autographe et en 3min c'était fait. Ambiance plutot détendue, on a meme sorti 2-3 plaisanteries.

Restait à discuter d'objets plus sentimentaux, comme une peinture qu'elle m'avait faite (que j'aime bcp d'ailleurs). Là elle a craqué, elle a commencé à pleurer et à venir me prendre dans ses bras. Je referme mes bras autour d'elle, dur de faire autrement. Puis elle ajoute d'un air désespéré "Ohhh tu vas me manquer!!". Là l'ambiance est passée au nettement moins détendue. J'ai laché un gros soupir, je me suis éloigné d'elle avec je pense un regard légèrement accusateur (pas fait exprès c'est venu tout seul :twisted: ). Bizarrement ça lui a coupé ses larmes! On charge sa voiture, la voilà prete à partir. On reste plantés sous la pluie l'un en face de l'autre à un metre de distance. 30s peut etre. Elle avait l'air triste, dévastée, je ne sais pas. J'ai fait exactement ce que je m'étais préparé à faire : je me suis approché d'elle, lui ai dit "maintenant c'est bon, tu es tranquille tu n'as plus besoin de moi pour rien". Paf premier coup qu'elle encaisse par un "mais non" désespéré. Je finis de m'approcher, elle me prend dans ses bras, je lui attrape la tete et l'embrasse!! Et elle aussi, elle m'a rendu (généreusement) ce baiser :-Party :-Party . Puis je la lache, m'éloigne d'elle et me retourne sans dire un mot. Je n'ai pas eu le courage de lui dire Adieu, mais je pense qu'elle a bien compris le message ;) Elle retourne dans sa voiture, n'arrive pas à démarrer ni à passer la vitesse comme il faut, y va comme une brusque. Deuxième victoire : je l'ai super déstabilisé, et elle en avait envie au fond d'elle. Ca lui a fait qqch !!!! Avant de partir, un peu plus calmée, elle me demande d'un air tout triste "A bientot qd meme ?". Je l'ai regardé 10s, et je suis parti......

Et je m'écroule !!!!!! Je viens de virer la femme de ma vie et je n'arrive plus à écrire tellement je chiale...

• Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

t'inquiète pas n'aurel tu a bien fait je pense, quoi qu'il arrive tu en ressortira plus fort et plus sure de toi, et puis sa fait du bien de pleurai des foi sa libéré la conscience, en faisant se que tu a fait, tu lui a montré que c'est toi qui a pris la situation en main et comme tu la dit sa la beaucoup déstabilisé, donc maintenet continue comme tu le fait car beaucoup de personne ici ne pourrons et ne le ferons jamais, maintenet c'est a toi de jouer, de vivre ta vie et avancé
en tout cas chapeau, soit fière de toi

En parcourant le forum, vous m'avez donné une idée merveilleuse !!! La mienne a besoin de temps encore, mais puisque les ex peuvent hésiter longtemps, il faut leur faire sentir le danger pour qu'ils se décident à revenir.
Dans mon nouvel appart, je compte me mettre en colloc. Je n'ai meme pas encore l'appart mais je sais que je pourrai acceuillir 2 personnes, hors il se trouve, par le plus grand des hasards, que j'ai déjà trouvé deux collocatrices potentielles. Et toujours par le même hasard, il se trouve qu'elles sont célibataires :D hum hum.... Y'a plus qu'à lui faire savoir indirectement :D

Je tiens une magnifique perche GNARF GNARF GNARF :F

Bon petit résumé de la situation : 1 mois de rupture avec SR brisé tous les 3-4jours.
Depuis 3j maintenant, elle est venue chercher ses dernières affaires, je lui ai dit adieu et j'ai coupé le dernier lien qui existait entre nous. Depuis SR strict :twisted: !!!
Ca a fait très très mal, mais depuis je ne sais pas, je me sens plus léger et plus libre. Je pourrai presque dire que parfois elle ne me manque plus. Je crois que qqch s'est cassé. Je pense toujours à elle, tout le temps, mais j'ai moins le ventre qui se tord dans tous les sens. Ah j'aimerai tant qu'elle se jette à mes pieds et fasse tout pour me reconquérir !! :-Blue Je dois aimer la souffrance en fait.

Il faut que j'arrive à tenir un vrai SR de 2 semaines, et je la rappelerai. Bon si elle veut absolument me voir avant j'aurai du mal à dire non hein, mais je ferai au mieux pour ne pas ruiner les efforts faits jusque là.Deux semaines....

Bon quand y'en a marre, y'a pas de malabar!
Bientot 5 semaines de SR dont 1 semaine stricte depuis le coupage de ponts définitif. Toujours pas de news de sa part. Je sais qu'elle était chez ses parents ce weekend, elle n'a pas s'amuser tout le temps vu qu'elle s'est fachée avec tout le monde^^ N'empeche que je sens qu'il ne faut pas faire trainer le SR trop longtemps.
J'ai plus ou moins abdiqué. Peut etre qu'elle ne reviendra jamais. Peut etre que je ne veux pas me remettre avec elle finalement. Je n'en sais rien, mais j'ai envie de relancer le jeu de séduction et de voir où ça mène. J'attend demain, je la rappelle, je prend de ses news et je passe en mode reconquete !!!! :twisted:

Non mais !! :F

Oui.....et non :lol:
En soit ça fait 5 semaines donc j'aurai presque le droit^^. Je m'étais dis d'attendre encore une semaine, mais je ne sais pas, je le sens bien là. Peut être parce que j'ai fais un beau rêve là dessus la nuit dernière...
Je verrai demain. Si je ne l'appelle pas demain ça repousse de toutes façons à la semaine prochaine puisque je ne serai pas dispo du tout pour la voir si jamais :-Party

Helpppppp.
Je viens d'avoir les parents de mon ex au tel. Ils sont toujours aussi dsl et embetés pour moi, me demandent comment je vais : j'ai réussi à placer le "ben je fais avec, je sors bcp et suis bien occupé avec l'appart, d'ailleurs je vais surement prendre des collocs. J'ai trouvé 2 filles d'interessées déjà" :twisted: Comment ça c'est mal de manipuler les parents ??
Bon le problème c'est qu'ils en veulent toujours à mort à leur fille. Elle devait passer le weekend dernier chez eux mais n'y est pas allée. Du coup je cogite à mort : mais où était-elle ???? Avec qnn ????

Ironie du sort : c'est moi le largué, et je suis la seule personne au monde à ne pas lui en vouloir. Peut etre pas la seule OK, vous non plus je suppose mais vous ne la connaissez pas :lol:

Ahhhhh j'ai envie de savoir. J'ai envie de l'inviter qu'on papote de la pluie et du beau temps au lieu de parler papiers et gros sous.
Pas toucher le SR, pas toucher :-Bam :-Bam

Je pète complètement un cable!! Je meure d'envie de lui tel et de hurler que je l'aime, reviennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnns !!!! Nan ça je ne le ferais pas, mais ça me démange grave de l'appeler, prendre de ses nouvelles et organiser une ptite sortie à deux. Mais bon, tout le monde est d'accord pour une fois : les forumistes, ma famille, les amis masculins et féminins : NE PAS L'APPELER !!
Mais pfffffffffffff z'etes pas drôles tous. J'ai la bougeotte aigüe, je rencontre un max de monde, mais j'ai toujours du mal.... Ce soir je crois qu'une copine veut absolument me présenter à qqn, vais aller leur rendre visite sans trop de conviction...

Me revoici, celà seulement une semaine que je n'avais pas écris, ça m'a paru une éternité!
Bonne nouvelle : je ne l'ai pas appelé encore. Mauvaise nouvelle : ben je n'ai eu aucun signe de vie de sa part :/
Je suis toujours dans les montagnes russes, si je vais mieux un ou deux jours je fais une méchante rechute le jour suivant :roll: . J'ai été me changer les idées chez des copains à l'autre bout de l'Europe, ça m'a fait énormément de bien. J'ai même flirté un peu et récupéré un tel (ce qui est un miracle vu mes qualités de chasseurs :lol: ). Voila je me fiche du tel mais l'important c'est que je me suis lancé et que ça m'a changé les idées.
Entre temps elle a du passer un cap puisqu'elle m'a retiré de toutes ses photos facebook. J'étais encore à moitié sur sa photo de profile jusque là, donc ça m'a fait très mal :cry: :cry: Bon j'ai fais de meme de mon coté puisque je n'avais rien changé et c'est tout. Je refuse de la retirer comme ami, heureusement elle ne publie presque rien sur son mur, donc je fais de meme. Et j'essaye de ne plus (trop) aller voir.
Donc voilà. En ce moment ça va un peu mieux. Je me dis parfois que si ce n'est pas elle ça sera une autre, un jour. M'enfin je pense à elle jours et nuits :-Heart :-Heart :roll: A suivre. Je me ravigote encore un peu, j'aiguise encore un peu mes yeux de lover et je l'appelerai un jour quand je serai au top !

Bon voilà, j'ai enfin craqué, je l'ai appelé après 1mois 1/2 de SR !! Bilan : négatif.

La conversation a été cordiale, mais très courte (à peine 7min). On se raconte vite fais nos nouvelles vies comme 2 personnes qui ne savent pas quoi se dire. Rien de nouveau de son côté, du mien j'ai essayé de montrer que ça va, qu'il y a du positif sans en faire trop.
Bla bla
Avant d'achever la conversation, je lui demande si ça lui dirait de se revoir pour un verre ou un ptit resto.... Elle n'a meme pas fait semblant de réfléchir : non ! :? :? Elle me dit que c'est trop tot pour elle, elle pense que ce n'est pas une bonne idée, et qu'elle a besoin d'avoir du temps seule encore. Je n'insiste pas, elle me remercie pour ça.

J'ai peut etre fais une ptite boulette supplémentaire en lui demandant à la fin si elle avait qqn. Elle me répond que non, qu'elle n'a personne et qu'elle ne m'a pas quitté pour qqn. C'est juste qu'elle a vraiment besoin de temps seule!

Bon ça m'a re-foutu un ptit coup parce que ça veut dire qu'elle repart pour un bon gros SR de son côté et j'avoue que j'espérai la voir la semaine prochaine. Mais disons que de mon côté : sans abdication point de salut :? . Voilà je peux me dire que c'est fini, over, fertig, etc etc. Je sais que le seul moyen d'aller vraiment mieux serait de rencontrer qqn. Si ça arrive je me laisserai faire. J'ai des copains à la maison tout le weekend, on va bien se changer les idées :-Ban :-Party :-Party