Aller au contenu

La fin d'une longue et belle histoire ?

Messages recommandés

Bon quand y'en a marre, y'a pas de malabar!
Bientot 5 semaines de SR dont 1 semaine stricte depuis le coupage de ponts définitif. Toujours pas de news de sa part. Je sais qu'elle était chez ses parents ce weekend, elle n'a pas s'amuser tout le temps vu qu'elle s'est fachée avec tout le monde^^ N'empeche que je sens qu'il ne faut pas faire trainer le SR trop longtemps.
J'ai plus ou moins abdiqué. Peut etre qu'elle ne reviendra jamais. Peut etre que je ne veux pas me remettre avec elle finalement. Je n'en sais rien, mais j'ai envie de relancer le jeu de séduction et de voir où ça mène. J'attend demain, je la rappelle, je prend de ses news et je passe en mode reconquete !!!! :twisted:

Non mais !! :F

Oui.....et non :lol:
En soit ça fait 5 semaines donc j'aurai presque le droit^^. Je m'étais dis d'attendre encore une semaine, mais je ne sais pas, je le sens bien là. Peut être parce que j'ai fais un beau rêve là dessus la nuit dernière...
Je verrai demain. Si je ne l'appelle pas demain ça repousse de toutes façons à la semaine prochaine puisque je ne serai pas dispo du tout pour la voir si jamais :-Party

Helpppppp.
Je viens d'avoir les parents de mon ex au tel. Ils sont toujours aussi dsl et embetés pour moi, me demandent comment je vais : j'ai réussi à placer le "ben je fais avec, je sors bcp et suis bien occupé avec l'appart, d'ailleurs je vais surement prendre des collocs. J'ai trouvé 2 filles d'interessées déjà" :twisted: Comment ça c'est mal de manipuler les parents ??
Bon le problème c'est qu'ils en veulent toujours à mort à leur fille. Elle devait passer le weekend dernier chez eux mais n'y est pas allée. Du coup je cogite à mort : mais où était-elle ???? Avec qnn ????

Ironie du sort : c'est moi le largué, et je suis la seule personne au monde à ne pas lui en vouloir. Peut etre pas la seule OK, vous non plus je suppose mais vous ne la connaissez pas :lol:

Ahhhhh j'ai envie de savoir. J'ai envie de l'inviter qu'on papote de la pluie et du beau temps au lieu de parler papiers et gros sous.
Pas toucher le SR, pas toucher :-Bam :-Bam

Je pète complètement un cable!! Je meure d'envie de lui tel et de hurler que je l'aime, reviennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnns !!!! Nan ça je ne le ferais pas, mais ça me démange grave de l'appeler, prendre de ses nouvelles et organiser une ptite sortie à deux. Mais bon, tout le monde est d'accord pour une fois : les forumistes, ma famille, les amis masculins et féminins : NE PAS L'APPELER !!
Mais pfffffffffffff z'etes pas drôles tous. J'ai la bougeotte aigüe, je rencontre un max de monde, mais j'ai toujours du mal.... Ce soir je crois qu'une copine veut absolument me présenter à qqn, vais aller leur rendre visite sans trop de conviction...

Me revoici, celà seulement une semaine que je n'avais pas écris, ça m'a paru une éternité!
Bonne nouvelle : je ne l'ai pas appelé encore. Mauvaise nouvelle : ben je n'ai eu aucun signe de vie de sa part :/
Je suis toujours dans les montagnes russes, si je vais mieux un ou deux jours je fais une méchante rechute le jour suivant :roll: . J'ai été me changer les idées chez des copains à l'autre bout de l'Europe, ça m'a fait énormément de bien. J'ai même flirté un peu et récupéré un tel (ce qui est un miracle vu mes qualités de chasseurs :lol: ). Voila je me fiche du tel mais l'important c'est que je me suis lancé et que ça m'a changé les idées.
Entre temps elle a du passer un cap puisqu'elle m'a retiré de toutes ses photos facebook. J'étais encore à moitié sur sa photo de profile jusque là, donc ça m'a fait très mal :cry: :cry: Bon j'ai fais de meme de mon coté puisque je n'avais rien changé et c'est tout. Je refuse de la retirer comme ami, heureusement elle ne publie presque rien sur son mur, donc je fais de meme. Et j'essaye de ne plus (trop) aller voir.
Donc voilà. En ce moment ça va un peu mieux. Je me dis parfois que si ce n'est pas elle ça sera une autre, un jour. M'enfin je pense à elle jours et nuits :-Heart :-Heart :roll: A suivre. Je me ravigote encore un peu, j'aiguise encore un peu mes yeux de lover et je l'appelerai un jour quand je serai au top !

Bon voilà, j'ai enfin craqué, je l'ai appelé après 1mois 1/2 de SR !! Bilan : négatif.

La conversation a été cordiale, mais très courte (à peine 7min). On se raconte vite fais nos nouvelles vies comme 2 personnes qui ne savent pas quoi se dire. Rien de nouveau de son côté, du mien j'ai essayé de montrer que ça va, qu'il y a du positif sans en faire trop.
Bla bla
Avant d'achever la conversation, je lui demande si ça lui dirait de se revoir pour un verre ou un ptit resto.... Elle n'a meme pas fait semblant de réfléchir : non ! :? :? Elle me dit que c'est trop tot pour elle, elle pense que ce n'est pas une bonne idée, et qu'elle a besoin d'avoir du temps seule encore. Je n'insiste pas, elle me remercie pour ça.

J'ai peut etre fais une ptite boulette supplémentaire en lui demandant à la fin si elle avait qqn. Elle me répond que non, qu'elle n'a personne et qu'elle ne m'a pas quitté pour qqn. C'est juste qu'elle a vraiment besoin de temps seule!

Bon ça m'a re-foutu un ptit coup parce que ça veut dire qu'elle repart pour un bon gros SR de son côté et j'avoue que j'espérai la voir la semaine prochaine. Mais disons que de mon côté : sans abdication point de salut :? . Voilà je peux me dire que c'est fini, over, fertig, etc etc. Je sais que le seul moyen d'aller vraiment mieux serait de rencontrer qqn. Si ça arrive je me laisserai faire. J'ai des copains à la maison tout le weekend, on va bien se changer les idées :-Ban :-Party :-Party

Yoplaboum!
Revirement de cap! J'hesite à poster dans la rubrique "Je ne veux PLUS récuperer mon ex", mais je n'ai pas grd chose à rajouter...

Pourquoi donc me direz vous ?
-parce que de toutes façons elle ne veut même plus me voir, et là maintenant, je n'ai plus envie de me battre contre du vent,
-parce que si elle revenait maintenant à priori je dirais NON,
-et surtout parce que ce weekend j'ai PROFITE de la vie de célibataire, et je me suis vraiment eclaté! 8-)

Pourvu que ça dure :-Party :-Party

• 3 semaines après...
Voici les news apres un peu plus de 2 mois de rupture maintenant.

Je croyais que j'étais guéri. Certes ça va mieux, mais je retombe facilement en mini depression même si je ne compte plus récupérer mon ex.
J'ai rencontré une très jolie fille avec qui j'ai flirté pendant une bonne semaine. Rien de méchant, juste qqes échanges de sms/tel qui font sentir que tu comptes pour qqn ! C'était la meilleure thérapie du monde. Même si je n'attendais pas grand chose de cette relation (je sais que mon ex occupe toute ma tête encore), ça s'est fini aussi vite que c'est commencé, et me revoila à la case départ.

Donc au final je me force autant que je peux, mais j'ai du mal à avancer vraiment :?

Lorsque mon moral était gonflé à bloc, j'ai écris un long mail à mon ex. Je lui ai déballé le plus sincerement du monde ce que j'avais sur le coeur, ce que j'avais envie de lui dire sans penser à une quelconque stratégie. Ca fait du bien !! Bien sur il y a certaines choses que je regrette maintenant d'avoir écris, mais de toutes façons c'est fait. Je n'attendais pas de réponse de sa part, ben je n'en ai pas eu :mrgreen:

A bientot pour mes nouvelles non-aventures !

• 3 semaines après...
Rupture + 3mois

Je profite d'être de nouveau de passage sur le forum pour alimenter un peu mon topic. Ben du nouveau, et rien de neuf en même temps.
Du coté de mon ex : aucune nouvelle. Silence radio total. Elle serait bloquée dans une grotte depuis un bon mois l'effet serait le même.
Du mien : j'ai toujours des hauts et des bas. Je fais en sorte d'avoir la vie la plus remplie et la plus épanouie possible, j'essaye de rencontrer le plus de monde possible, MAIS honnetement je pense toujours à mon ex jour et nuit. Impossible de me la sortir de la tête, c'est qd meme dingue!!

Un copain m'a dit très justement : "Personne n'attend de toi que tu l'oublies du jour au lendemain. Mais essaye de passer à autre chose"

To be continued

• 5 semaines après...
Rupture + 4mois

Il restait quelques affaires qui trainaient chez moi, et elle avait tjs un jeu de clé de mon appart (elle devait sûrement leur dire des mots doux le soir... ou elle voulait les empailler qui sait :-Blue ). Bref on s'est arrangé pour faire ce dernier echange sans se croiser. Voilà nous n'avons plus rien à voir l'un avec l'autre, absolument aucun contact, et c'est sûrement mieux ainsi.

Je pense tjs à elle, mais j'arrive à mieux vivre avec, enfin sans elle 8-) J'ai eu écho par ses parents que ça ne va pas super fort de son côté. C'est méchant mais j'ai envie de dire tant pis pour elle! Je n'ai meme pas envie de prendre des nouvelles, qu'elle reste en dehors de ma vie je m'en porte mieux!

Sinon ça va :D

• 1 mois après...
Rupture +5mois

Hello les gens! Me revoici de retour après un autre mois de passé. Mon ex ? Hein ? C'est qui ?? :mrgreen: :mrgreen:
Je n'étais pas vraiment pret à rencontrer qqn d'autre, mais il me fallait bien ça pour m'aider à effacer les traces de mon ex. Je me suis inscris sur un site de rencontre, ça n'a rien donné de sensationnel mais ça m'a permis de mieux savoir où j'en étais ds ma reconstruction.
Aujourd'hui, j'ai rencontré qqn d'autre par un ami commun, ça va faire un petit mois et tout va pour le mieux ! Je ne l'aurai jamais cru il y a 5mois, JAMAIS, mais je ne veux absolument plus récupérer mon ex, et je m'en porte à merveille.

Peut être que ce n'est qu'une passade dans ma vie. Peut-etre, peut etre, peut etre. N'empeche que la relation avec ma next est hyper simple et naturelle, pas de promesses sur la comete, pas de prises de têtes. Let's keep mov'ing forward
:-Ban :-Ban :-Ban