poupée5 Posté(e) le 28 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 cc caro ou j'en suis bin écoute sa y est l'orage est passé on dirait que je lui en veut pas d'avoir rencontré une autre fille psk je pense tj à lui et je veut toujours le récupérer donc je n'ai tj pas compris que c'été un con sinon je prépare mon nouvel an j'ai vraiment hate de voir du monde, me défouler, prendre des numéros^^ lol j'en ai marre de chialer et je sais que c'est que j'ai pas fini de pleurer donc voila c'est la merde et oui en effet on attendait tous noel pr les messages et finalement sa ne sert à rien puisqu'ils répondent par politesse, donc on est pas plus avancé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caro Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 poupée, tu fais quoi finalement demain?tu le verras? bonne chance et si tu le vois, ignore le ou fais comme si tout allait super bien :-Party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 Les enfants: n'envoyez rien!C'est le mieux pour vous!Si vous n'avez rien vous savez à quoi vous en tenir et si vous avez qqchose, ça viendra d'eux et pas de vous! Donc profitez de ce dernier jour de fête!!!!Débranchez votre portable qui ne vous servira pas pendant cette soirée (réseau saturé tout le long!) et PROFITEZ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupée5 Posté(e) le 31 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 coucou je ne sais pas si il sera là je me suis tapé tout les films (si il est là, si il n'est pas là, si il me regarde, si il m'ignore, si il est avec une fille) lol je suis taré maintenant j'essaye d'arrêter de penser j'essaye de laisser couler et de passer une bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés