Aller au contenu

Préparation msg de bonne année

Messages recommandés

• Réponses 47
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oublier non, dans le sens ou l'on oublie jamais ses exs, dans l'autre sens, j'ai peut-être oublié certains moments passés avec lui (j'ai garder les bons moment, je lui ai rendue les mauvais ;) ) j'en ai fais mon deuil mais je ne veux plus le récupérer. 6 mois ont passé, le temps a passé et mes aspirations ont changés.

Mais je te rassures, j'ai autant souffert que toi, ce pourquoi c'est normal ce que tu vis.

PS : Je suis une femme :)
Modifié par Anonymous

Rhalala, mais il y a des tonnes de SMS drôles à envoyer à son ex à nouvel an ! (Attention c'est pas très fin)

"I Love You ... ghourt"

"Un super beau mec m'a aggressée ce soir, j'ai eu le choix entre donner mon portable ou mes fesses ... j'ai encore mon portable"

"Je vais t'envoyer 20 sms de suite, ton téléphone va vibrer pendant 10 minutes. Profites en pour te le mettre ou tu veux ..."

"ERROR FATAL SIM CARD 365FG7ZWUVZ. Reboot your phone imediately"

"Votre centre Leclerc vous informe que vous avez gagné le poids de votre sex en bonbons felicitation vous avez gagné un tic-tac"

"Tu es l'étincelle qui illumine ma vie, tu es la flamme qui réchauffe mon coeur ... Merci EDF"

"Magnifique, Beauté fatale, insoutenablement indispensable et parfait, mais bon arrêtons de parler de moi, je te souhaite une bonne année !"

tant pis s'il n'y a pas de message ;) , moi j'ai recu une reponse, et puis je ne suis pas plus avancée! meme s.il y a échange de textos pour les fêtes, je crois que ça ne résoud pas tjs tout, pourtant j'y croyais. Ils répondent par politesse et puis après...difficile de relancer les choses :? C'est pas grave, on s'en sortira! :-Party