poupée5 Posté(e) le 27 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 zen31 tu l'a oublié ton ex toi? tu ne veut plus la récupérer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 (modifié) Oublier non, dans le sens ou l'on oublie jamais ses exs, dans l'autre sens, j'ai peut-être oublié certains moments passés avec lui (j'ai garder les bons moment, je lui ai rendue les mauvais ;) ) j'en ai fais mon deuil mais je ne veux plus le récupérer. 6 mois ont passé, le temps a passé et mes aspirations ont changés. Mais je te rassures, j'ai autant souffert que toi, ce pourquoi c'est normal ce que tu vis. PS : Je suis une femme :) Modifié le 27 décembre 2009 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 Rhalala, mais il y a des tonnes de SMS drôles à envoyer à son ex à nouvel an ! (Attention c'est pas très fin) "I Love You ... ghourt" "Un super beau mec m'a aggressée ce soir, j'ai eu le choix entre donner mon portable ou mes fesses ... j'ai encore mon portable" "Je vais t'envoyer 20 sms de suite, ton téléphone va vibrer pendant 10 minutes. Profites en pour te le mettre ou tu veux ..." "ERROR FATAL SIM CARD 365FG7ZWUVZ. Reboot your phone imediately" "Votre centre Leclerc vous informe que vous avez gagné le poids de votre sex en bonbons felicitation vous avez gagné un tic-tac" "Tu es l'étincelle qui illumine ma vie, tu es la flamme qui réchauffe mon coeur ... Merci EDF" "Magnifique, Beauté fatale, insoutenablement indispensable et parfait, mais bon arrêtons de parler de moi, je te souhaite une bonne année !" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 :D Je vais me taire sinon ça va partir en vrille et je vais même choisir la plus soft, celle d'EDF... :lol: Rhooooooooo Antoine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: TRop fort!!! J'adore!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 Ca me fait plaisir que mon humour lourdingue soit apprécié :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 Beuhhh oui voyons, nous étions tous dans le désespoir de poupée5 que subitement un gros rire s'est déclenché tout seul à la lecture de ta réponse inatendue. :lol: Ah que ça fait du bien, en souhaitant que cela fasse rire Poupée5 également :) Merci Antoine :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Merci Antoine :lol: :lol: :lol: :idea: Et courage Poupée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franky Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 :-Clap excellent ! un peu de légèreté ça fait du bien ! le coup du tic tac c'est dur pour un mec ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupée5 Posté(e) le 27 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 oooooo merci ca m'a fait craquer que vous pensiez à me faire rigoler lol :-Heart :-Heart :-Heart oui ba j'ai eu un petit fou rire... et moi je choisi de lui envoyer celle de l'agression mdrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 TROP DROLE!!! :-Ban Chacun va piocher dans la liste pour cette année.Le mauvais jeu de mot est pr moi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon-75 Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 J adore les variantes des bonne année :P en particulier celle de l edf :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caro Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 Poupée, ou en es tu? Moi finalement j'ai envoyé un sms pr Noel, j'ai eu une reponse;mais pure politesse et rien de plus....pffff pas top, enfin au moins il y a eu une réponse mais rien d extra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobasics Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 Punaise J-3 avant la bonne année, tellement peur de pas avoir de message... Et je sais que j'en aurai pas pffff. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caro Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 tant pis s'il n'y a pas de message ;) , moi j'ai recu une reponse, et puis je ne suis pas plus avancée! meme s.il y a échange de textos pour les fêtes, je crois que ça ne résoud pas tjs tout, pourtant j'y croyais. Ils répondent par politesse et puis après...difficile de relancer les choses :? C'est pas grave, on s'en sortira! :-Party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés