Aller au contenu

Préparation msg de bonne année

Messages recommandés

je ne sais pas encore si je vais lui souhaiter une bonne année

mais j'ai quand même envie d'envoyer un message juste pour voir s'il va répondre ou si il ne prendra pas cette perche

je ne sais pas encore peutêtre que je n'enverrai rien du tout

peutêtre qu'il sera à la même soirée que moi donc là je n'irai même pas lui dire bonne année puisque je n'irai pas lui parler

en fait je veut juste savoir comment il va réagir

mais maintenant quel message je peut envoyer????

1) "bonne année à ta famille"

psk lui c'est un con il m'a quand même largué, manipulé etc...donc je ne veut rien lui dire à lui. et sa famille (surtout sa mère) a été gentille avec moi pendant 4ans, me fesai mes repas préféré etc...

2) "bonne année, amour, bonheur et santé"

là c'est un peu pr provoquer donc je ne pense pas que je vais lui envoyer celui là

je sais pas quoi faire car j'ai envie de rester fier (pr une fois) pffffffffffffffffff dur dur

Mon Silence Radio: sera terminé quand j'aurais changé !!

• Réponses 48
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut poupée5!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

3) "je te souhaite une bonne année ainsi qu'à te mère, ton père et tes frères et soeurs et même si j'aurai aimé être là avec toi sache que je pense à toi et que j'espère que tout tes voeux se réaliseront en 2010. bisou"

celui-ci vous en pensez quoi???

Surprend le ,ne souhaite rien .

Tu as déja lancé suffisamment de perches (j ai suivi ton histoire depuis le début ) ,un commentaire disait même que tu as du mal a faire sr :lol: .

Il est temps de ne penser qu 'a toi ,laisse le grandir dans son coin ,il reviendra surement ,mais seulement qd vous deux prendrez un peu de plomb dans la tête,pas avant ,tu as de la chance déja d'etre appréciée par sa famille .

Ne souhaite rien .ce sera sa surprise du nouvel an ... :)

Moi j'en pense que tu ne veux (peux) pas écouter tous les conseils qu'on te donne jusque là.

Tu sais très bien que tu vas lui envoyer, c'est plus fort que toi et tu sais que ce n'est absolument pas ce qu'il faut faire !

Relis le post qui parle du contact pour le nouvel an et imprègne toi en bien ! lis le en boucle et prends ta décision et soit prête à l'assumer ensuite !

mais pas de "je ne sais encore si je vais lui envoyer..."

Désolé d'être dur, :-Bam

j'ai lu ici et là, des messages du style :" après tout écoute ton coeur etc..." "laisse tomber la stratégie" moi je pense que oui, mais une fois l'abdication et le détachement opéré, pas quand on est encore dans l'émotif et l'attente...

RELISEZ LES MESSAGES QUI VOUS RAPPELLENT A LA RAISON SVP !!!!!!!!

pensez à la claque s'il ne vous répondait même pas!!!!!!!et la souffrance de l'attente de son hypothétique réponse !!!!

Faut savoir jeter l'éponge et reconnaitre l'échec, d'autres combats nous attendent déjà !

Je vais être gentille, mais je ne comprends plus pourquoi les filles veulent faire ci ou ça et "juste pour voir" :( on ne vous le répètera jamais assez et moi la première, les hommes ne sont pas des "cobayes" à tester et combien même il était un bel ******. Et si l'on vous faisait la même chose...? :? . Je comprends que c'est sous le coup de l'impulsivité (je te rassures j'ai été pareille ;) ) alors c'est cette impulsivité qu'il va falloir travailler...

En plus d'avoir la crainte, je le sens moyen...

Résultat : la New Year, tu l'envoies à.....TOI :-King , wé et pourquoi pas...? ;)

A ce moment-là si tu arrives à ne pas envoyer le message, ce n'est pas seulement ta fierté que tu retrouveras mais surtout ta dignité...!

Ne perd pas ton but : Ta reconstruction. ;) Tu as déjà bâti les bonnes fondations, et le reste...? N'attends pas de "crever de froid" pour continuer, tu seras tellement endolorie que tu risques de ne plus y arriver...puis rechercher un autre terrain pour recommencer à creuser...sauf que là tu creuseras du béton, ça sera un p'tit peu plus fatiguant.

Une reconstruction, c'est comme tout, ça s'érige ! De plus, tu t'y prends rapidement, tout ses maux seront bientôt terminés pour une nouvelle vie, bien plus sereine et dont tu ne regretteras absolument pas.

Modifié par Anonymous

3) "je te souhaite une bonne année ainsi qu'à te mère, ton père et tes frères et soeurs et même si j'aurai aimé être là avec toi sache que je pense à toi et que j'espère que tout tes voeux se réaliseront en 2010. bisou"

celui-ci vous en pensez quoi???

Et pourquoi pas un 'Je t'aime" aussi à la fin pendant qu'on y est? :shock:

Remarques avec un message comme ça, c'est presque ça qui est dit si on lit entre les lignes...

"Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité"

Rien à redire aux commentaires de mes camarades... Tu fais ce que tu veux mais tu sais que quel que soit le message que tu lui envoies, il entendra : "hello! J'ai pas changé d'un quart de poil de pizzaiolo chinois depuis la rupture! Suis toujours accro à toi et, si tu revenais, ça repartirait tout pareil que quand tu as fui!" En conséquence de quoi, il fera 12km en arrière et retour à la case départ!

bon ba au moins c'est réglé je n'envoi rien car une copine la vu aujourd'hui avec une autre fille

donc voila

qu'est c'que j'peut vous dire, je tremble de partout, j'ai la gorge séré à fond, les larmes aux yeux et la haine

bonne soirée à vous moi je vais au bar et en boite avc une copine

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...