Cannelle Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 LIL BJe ne t'ai pas engueulé juste un peu bousculé :mrgreen: Et depuis je te repond quand meme tu vois suis meme pas fachée...Euh oui des fois mes smiley font peur mais ça défoule tu devrait essayer et encore ceux là ils sont soft :lol: :lol: :lol: Rahh et puis entre compagnons de rosé... :mrgreen: Oui c'est moi qui la fait car les autres je vous vous venir avec ça...Ok je :arrow: Ben mince Chouchou, c'est pas drôle... si on peut plus te faire des vannes maintenant... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 Je donne le baton pour me faire battre :mrgreen: :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 7 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 elle est pâs venu de la soirée me parlé cet espece de...malautrue... :evil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés