Aller au contenu

Perdu...Jaloux....Je suis a nouveau paumé!

Messages recommandés

Je ne vois pas ce qu'il y de mal à abandonner.

Au contraire, c'est une preuve de bon sens, de respect de soi d'accepter qu'on nous lâche sans nous accrocher désespérément.

Bien entendu, je ne conteste pas non plus le droit de se battre pour son bonheur quand cette reconquête se base sur les règles de ce forum qui respecte autant l'abandonné que l'"abandonneur".

• Réponses 47
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Euh LIL B

Excuses moi mais va sur les autres post voie un peu les autres histoires avant de balancer ce genre d'affirmation!!! :evil:

Merde quoi tu n'es pas le seul à souffrir!!! :evil:

Tous dans la meme barque je te signale...

Seulement il y a un moment ou à force de nager à contre courant on s'epuise et on choisit de penser à sois voila....

m'engueule pas chouchou :cry:

evidamment qu'on est tous dans la meme m.......et je veut que tous redevienne heureux avec ou sans leurs ex, je voulais dire par la, que certains le sont sans par la force des choses....je ne dit en aucun cas que c est une solution de facilité d abandonner!!

Mais je reflechissais et je me demandais si j avais vu un jour un post en disant " je l ai recupéré!!!!" et si oui n est ce pas un cas sur 100....

mon intervention ne visait personne! juste des questions que je me posais, jme disais merde on suit tous la meme methode mais si elle n'etait pas efficace pour le but premier a savoir recuperer notre ex....

Je pense que effectivement les chances de recuperer son ex statistiquement sont faibles...

Ou en tout cas pas apres 1 mois de SR...

Les gens ne changent pas en 1 mois, on ne murit pas en 1 mois, et on ne fait pas table rase du passé et des rancoeurs en 1 mois de SR....

Malheureusement ce site est trop récent pour pouvoir répondre à tes questions...

Certains y arrivent ou sont en bonne voie comme Emilyjolie, Sonic...mais sur la durée????

Et puis il y en a qui une fois la reconquete réussie ne viennent plus sur ce forum donc il est difficile d'avoir le recul necessaire..

Les exemples c'est nous qui les faisont et seul le temps nous donnerons les reponses...

Mais concretement je pense qu'on peut y arriver au bout de 6 mois, 1 ans rarement plus tot....

Oui, je sais le temps, toujours ce fichu temps arrggg!!!!

Mais tu vois en attendant, on choisit d'avancer nous aussi, c'est tres dur pour tous le monde mais au lieu de subir les froideurs de nos ex, et bien on avance quand meme, c'est pas facile je te l'accorde...

Et puis le temps nous fait parfois ouvrir les yeux sur une situation bancale qui a peu de chance de s'épanouir.Ce sont des choses qui arrivent aussi...

Le SR te permet de voir ce que tu veux TOI dans la vie et ce que tu ne veux plus!!!

On ne baisse pas les bras, on construit juste pour plus tard!!!! ;)

100% d'accord avec toi Chouchou!!!

Ca fait plaisir de voir que quelqu'un d'autre pense comme moi ;)

Et oui, faut se faire à l'idée que les chances de reconquête sont proches de zéro... (j'ai bien dit proche...).

Et que si ça doit se faire, ça ne se fera pas en un mois, ni même 2...

Et je vais encore être "pessimiste", mais parmi les couples qui parviennent à se remettre ensemble, très peu le resteront par la suite (quand ça a cassé une fois... c'est souvent compromis pour la suite).

Le titre de ce site n'est peu être pas adéquat avec la réalité...

Néanmoins, il a permis à beaucoup (dont moi) de faire leur deuil... et c'est déjà ça!

Mieux vaut vivre ses rêves plutôt que rêver sa vie...

ça peut arriver Bibalista,

J'ai des exemples concret dans mon entourage...

Mais les retrouvailles se sont faites presque 1 an plus tard dans tous les cas.Et aujourd'hui ce sont des couples mariés et jeunes parents....

Ce cas arrive mais encore faut il y avoir la maturité et l'amour reciproque necessaire pour passer outre un echec...et puis statistiquement je le repete cela reste rare...

Le temps, seul le temps nous donnera des réponses ;)

En attendant il faut garder un peu les pieds sur terre...Et continuer à avancer ;)

Tout à fait !

D'une part, ce site ne donne aucune garantie de résultat, d'autre part il est avant tout là pour nous accompagner dans notre séparation.

On n'a pas de recul suffisant pour connaitre les statistiques mais il est vrai que beaucoup d'histoire s'arrêteront là, sans épilogue heureux.

Quant à celles et ceux qui auront la chance de co-écrire une suite avec leur partenaire, ça ne se fera que dans le temps en effet.

Pourquoi? parce que les scénaristes que nous sommes ont besoin de temps pour évoluer et inventer une histoire qui ne se répètera pas. Sinon, on ne pourra pas y lire "happy end", au générique...

Il faut des fois voir les choses en face, même si ça fait souffrir et continuer à avancer!

loooooooool en + jsui une kiche en bataille navale! :lol:

c est son indiference qui fait mal, genre je t ai jamais conu je te connai plus et jamais plus je ne te connaitrais.....

genre la vie est belle je picole sort etc

j ai meme pa envie d aller lui parler le pire.....

qu elle aille se faire....cuire un oeuf...

pas envie de lui parler par la force des choses la derniere foi vla lz moral plombé qu elle ma mit :lol:

donc la on va essayé de pas se péter la soirée :|

je me suis deja bien enflammer hier et oui je suis sortis a un aniv

bilan?

2 verres de PONCH

2 verres de rosé

1 verre de vin

:lol:

LIL B

Je ne t'ai pas engueulé juste un peu bousculé :mrgreen:

Et depuis je te repond quand meme tu vois suis meme pas fachée...

Euh oui des fois mes smiley font peur mais ça défoule tu devrait essayer et encore ceux là ils sont soft :lol: :lol: :lol:

Rahh et puis entre compagnons de rosé... :mrgreen:

Oui c'est moi qui la fait car les autres je vous vous venir avec ça...

Ok je :arrow:

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...