Anonymous Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 Bon j'ai finis 2 bouteilles de Champomy hein, (jbois pas :( ) il se peut que je me dévergonde à la nouvelle année. Il n'y a que le changement qui ne change pas :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liyamh Posté(e) le 25 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 lol moi non plus jbois pas, mais jcrois bien qu je my serais mise ya quelque minutes lol!!! Mais j'ai gagner cette bataille :P ... c'est lui qui me suis pour l'instant (via facebook), héééééé oui !!! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liyamh Posté(e) le 7 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 HORRIBLE!!! Apres 2semaines ou il ne m'a pas calculer...je le vois doucement s'interresser a une autre qui lui colle au train (l'ex de son pote) je suis furax... Je sais pas comment reagir il lui donne tte l'attention qui m'etais reservée!!! :evil: Sa fait trop mal !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liyamh Posté(e) le 7 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Le pire c'est que je me sens ininteressante face a elle...jarrive donc plus a tenir une conversation avec lui... A ses yeux elle devient donc superbe et interessante!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liyamh Posté(e) le 7 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 je sai pas si jdois meloigner ou au contraire rester presente...mais pourquoi faire dans mon etat??? tenir la chandelle??? C'est la depression!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 [quote="Liyamh"]je sai pas si [b]jdois meloigner[/b] ou au contraire rester presente...mais pourquoi faire dans mon etat??? tenir la chandelle??? C'est la depression!!![/quote] Je pense que tu as la réponse dans ta phrase. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liyamh Posté(e) le 7 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 nan jvois pas du tout Zen... jai la vague impression d'avoir dit une chose et son contraire!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liyamh Posté(e) le 7 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 ah c ske ta souligner en gras la reponse?! M'eloigner?! j'ai trop peur de le perdre!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 En gras (de ma part) serait bénéfique pour te retrouver. Donc l'éloignement serait bonne conseillère (au moins pour un temps)...Cela te permettra aussi de recouvrer un bon état d'esprit...analyser et comprendre que ce que tu vis n'est pas normal du tout (émotionellement parlant) Pour la peur, c'est à toi de la dépasser, saches que rien ne se construit avec "la peur" qui t'empêche d'être toi-même. Et crois-en l'expérience des uns et des autres qui te réconforte au mieux. (Comme on peut.) Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liyamh Posté(e) le 7 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Oui je me dis que pendant ce tps eux renforcent leur liens naissant et les notre se delient... je sais pas pourquoi jarrive plus a etre moi meme, en fait je me sens plus a la hauteur face a elle (qui a toujours quelque chose a raconter)!!! Quand il s'interressait a moi jetai quelqu'un de sociable, maintenant quelle est separées elle pioche aisement dans mes amis et je les voient s'eloigner impuissante!! Le plus important je le vois lui partir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liyamh Posté(e) le 8 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 voila!! ce qui devait arriver, est arrivé aujourdhui...ils sont ensemble!!! J'etais devant eux en cours quand il ma prier de lui rendre son bracelet et il la donner a lautre puis voila, de fils en aiguille il se sont mis ensemble! De rage et de douleur le cours d'apres jai changer de place en leur absence...je sais que cette faiblesse a été remarquée mais je n'ai pas pu supporter cette douleur!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anais19 Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 j'aimerais comprendre pourquoi tant de méchanceter envers moi il a ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés