Aller au contenu

La raison DOIT l'emporter ! SRR

Messages recommandés

• Réponses 127
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• 3 ans après...
Bonjour à tous. Me revoilà après une longue période de vie à deux !
Vous comprendrez que ce retour n'est pas de bon augure, pour moi en tout cas.
Disons que j'ai déterré ce Post, parce que j'ai eu besoin de me rafraichir la mémoire.
Bonne lectures à tous, et à plus tard pour éventuellement en discuter.

Je viens de tomber sur cet excellent post Francky, oui, un retour par içi n'es jamais vraiment de bonne augure .. Bravo a ta prose et a ta vision du SRR en tout cas. Le plus sain des moyens pour se remettre !!

Pour ma part j'attaque ma 3 ème semaine de SRR et putain que c'est chaud !!!! Mais mieux que de paillassonner .. :mrgreen:

Dans le coin si besoin de soutiens !

Merci denaisss ! Tiens bon, c'est chaud ok, mais chaque jour qui passe est une victoire, j'ai franchit toutes ces étapes jusqu'à l'abdication, non sans mal et aujourd’hui je fais ce constat : je reviens ici pour une autre relation que la femme pour laquelle je m'étais inscrit sur ce site. Cqfd, ça marche.
Mon Sr de maintenant est plus "décontracté" on va dire, l'expérience surement ! Je viens apporter mon aide, et indirectement ça m'en apporte aussi pour les moments de baisse de forme.

Merci Franky !

Oui, pour ma part je reviens aussi et même si c'est moins rude que la première fois, il y a 5 ans, j'accuse quand même le coup puisque la jeune femme qui m'emmène içi as filée comme un lapin de garenne et ne laisse aucune nouvelles, après une histoire de un an.
Ca me semble clair, elle ne me laisse aucun espoir de retour.. Dur quand une histoire était très belle et que pour des raisons de distance et de compatibilité principalement, elle a préféré s'arrêter soudainement ! (sois disant..)

J'ai encore (malgré une lutte positive et qui porte déjà ses fruits!) un réel sentiment d'inachevé et reste persuadé que si l'on se voyait en face a face, l'étincelle pourrait se redéclencher .. Dans mes rêves !!

Je sais comme toi que la méthode marche (pour se Récupérer a soi hein!), mais waaaaa que ça pique de devoir re repasser par là a 37 balais !

Ne tombe pas dans le piège de tenter de trouver toutes les bonnes excuses du monde pour penser qu'il y a encore un espoir. Si c'est le cas, elle reviendra, elle le sait que tu tiens à elle, tu lui as surement comme on l'a tous fait dis et redis, suffisament de fois pour la conforter dans son choix...c'est con mais c'est humain Tu m'as l'air d'être bien éclairé sur tous ces mécanisme, ton soucis à l'heure actuelle c'est que le coeur a tendance à prendre le dessus sur ta raison, moi dans ces moments là, je lis et relis les post qui me font du bien.
37 ou 43 il n'y a pas d'age pour aimer.
Retiens ça elle a ses raisons, elle se goure peut etre mais ce n'est surtout pas toi qui lui fera changer d'avis. Meme si tu penses que l'amour est plus fort que tout et que blablablabla...
Prend chaque jour qui passe pour une victoire, fais toi plaisir à te dire que t'as des couilles mec et ça depuis 3 semaines !

Héhéhéhéh ! :D

J'adore ton punch Francky, ouh oui je connais je pense les mécanismes a mettre en place très vite après une rupture et crois moi je suis fier de ne pas la harceler (3 sms et une lettre en 10 jours!). Elle doit être surprise dans un sens car je pars avec une dignité extrême et ce SR entâmé est le dernier, je ne veux pas être une option pour elle et je connais ma valeur !

Allez, on se soutient !

N'hésite pas a te lâcher içi, même si tu as la force pour ne pas craquer, je le sens, cela fait toujours plus de bien que de :-Uzi fissurer son SR !!