Kalypso Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 Moi je reviens ici... après un SRR de deux mois, une reprise de contact en douceur, et des vacances de noel sulfureuses avec lui (en gros on a repris notre ancienne vie de couple pendant 3 semaines) ben là, je viens de me prendre la claque de l'année... pas aussi forte que celle de 2009 mais pas loin. Alors oui SRR, pas dans le but de le récupérer cette fois, qui voudrait d'un mec qui vous traite comme une merde? Je veux vraiment l'oublier, pour de bon. Passer à autre chose, ne plus souffrir quand je pense à lui. SRR, j'en suis capable, je l'ai déjà fait. Ca va être dur, je sais que je vais en baver encore une fois. Mais je n'en peux plus, donc je le commence tout de suite ce SR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 Kalypso, Jsuis pas sure d'avoir bien compris, mais pour moi 2 mois = SR SRR = de 4 à 6 mois et + si pas d'affinités?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju 92 Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 Hello Kitty, merci d' apprecier mon humour ! :) Et voilà, c'est fait, j'ai rdv au resto avec une belle brésilienne à la fin de la semaine ! Le dragueur en moi s'est réveillé et ça marche plutôt bien étant donné que je ne me suis mis à réellement chercher queque'un d'autre que depuis hier ! :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 Eh bin tu perds pas de temps toi. Les brésiliennes te feront même oublier le ptit cul ferme de ton ex. LOL c'est des déesses! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju 92 Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 Merci, je décris l'exploit dans le forum habituel "[b]J'ai couché avec mon ex[/b]" ! Bientôt ça sera "j'ai couché mon ex et mes trois maîtresses sud américaines"! lol Merci Kitty, t'es sympa ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 Merci c'est zentil ^^ T'as essayé adopteunmec.com? Mon ex en était relativement friand! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 Adopte un mec ? c est un repère de malade ,ou alors pas de bol ,je suis tombée sur un :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 [quote="kittybrite"]Kalypso, Jsuis pas sure d'avoir bien compris, mais pour moi 2 mois = SR SRR = de 4 à 6 mois et + si pas d'affinités??[/quote] Heu oui pourquoi pas... SRR pour moi = juste absolument aucun contact. Je l'ai fait pendant 2 mois. Là je recommence, à vie j'espère... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 haha, j'ai pas connu mon ex sur ce site, mais après notre relation je sais qu'il s'est fait 2 comptes sur ce site, c'est vraiment un truc de malades.... je confirme! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju 92 Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 Rien que le nom du site, ça fait flipper : "Adopteunmec.com", non mais on est où là ? Au zoo, à la SPA? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 Atta, le concept, c'est le mec peut envoyer une étoile, ou un wizz à une fille, si son profile l'intéresse, alors elle le met dans son panier et lui envoie un message. Comme ça, personne se fait harceler, sauf vous, les mecs. bon concept, pour les femmes qui consomment sans compter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju 92 Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 Horrible !!! :o Des hommes-jouets en quelque sorte ! Tout se perd ma pauv' dame, y a vraiment plus aucune valeur ! :-Old J'ai vu qu'au Nevada, une maquerelle va ouvrir le premier bordel (c'est autorisé là-bas) pour femmes, bref avec des "hommes-prostituées" ! Quelle horreur ! :-Bam Bon je retourne sur Meetic et je precise une chose : C'est Daniela (la brésilienne) qui m'a flashé puis c'est moi qui l'ai choisie ! :-Coch Si ça continu, les hommes vont se retrouver un beau jour dans la situation inverse, celle des filles... Faites gaffe les gars, je ne suis pas certain que vous allez supporter ! Cela dit, il y aura toujours des vrais mecs sur terre, allez on y croit ! :-Uzi :-Uzi :-Uzi RESISTANCE A LA CASTRATION DES MALES DU 21EME SIECLE !!! :-Uzi :-Bra Mon histoire (lamentable); toujours dispo sur le forum "[b]J'ai couché avec mon ex"[/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franky Posté(e) le 4 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 heu...les gars, je suis pas sur que ça soit le bon endroit pour parler de tout ça non ? :roll: :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouchou1760294888 Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 [L'ex nous recontactant est naturellement aimable, il ne va pas nous recontacter pour nous gueuler dessus ! Et nous voilà reparti dans l'interprétation... Je pense qu'à ce stade, après un Sr raisonnable (1 mois mini) les contacts avec l'ex doivent être dictés par une fréquence de communication basée sur le lien que l'on souhaite créer naturellement avec lui : il m'appelle,je le rappelle un certain temps après, il me rapelle il vous a en quelque sorte fixee la frequence... vous etes avisé, qu'est ce qu'il me dit? Ca flirt,ça flirt pas, et on agit en fonction, disons comme avec n'importe quelle autre personne du sexe opposé. La reconquête je la vois plus comme ça que dans une action stratégique particulière. Donc chouchou après tout peut arriver, mais ça passe déjà par lacceptation de la fin de l'histoire. [/quote] Bonsoir franky, oui, d'ac ! Ceci dit... 1 mois de Sr, soyons raisonnable, c'est peu... de par mon expérience perso je dirai 2 à 3 mois... parfois, il faut qu'une année se passe pour qu'évidemment, on revienne cette fois ci pas avec les anciennes valises mais avec des objectifs nouveaux... renouer oui, mais dans un détachement serein... en laissant venir... et sans faire de plans sur la comète... réécrire une nouvelle page... Vécu et approuvé ! Seul bémol, il est quelques personnes qui reproduiront immanquablement la même histoire, soit en surinvestissant pour contredire l'ancienne... soit que ce soit écrit dans leur gènes, mais pas dans la tête, pas dans le coeur.... quand l'autre sera t'il prêt ? 6 mois un an... deux ans, parfois 5... là on est sûre d'entamer carrément un nouveau livre (avec une personne peut être casée...lol) Bonne nuit les jreme... moi je n'espère plus... juste retrouver la confiance d'entamer un nouveau livre oui mais avec un autre... j'en prends certainement le chemin, mais bon dieu... notre ex-histoire est inscrite dans ma chair et au fer rouge... alors c'est long !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisscool Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Tout a fait d'accord, 1 mois ca peut paraitre trèèès juste pour vraiment vivre qqch de nouveau, sur de nouvelles bases ^^ Mais certains couples ont déjà des bases solides, et ont juste besoin d'un "rééquilibrage", pas de qqch de nouveau... Ceux là se remettrons ensemble assez vite :) Sinon pour vivre une nouvelle histoire totalement, lorsque la situation a vraiment été pourrite jusqu'au bout et/ou lorsque les bases du couple précédent n'étaient pas assez solides et/ou lorsque ya eu un problème de "fierté" des deux ex, je crois qu'il faut passer par le deuil de l'histoire précédente. C'est à dire vraiment avoir repris sa vie de célibataire, repris confiance en soi, éventuellement eu d'autres expériences... Et puis ya pas que notre propre cheminement qui compte, ya aussi celui de l'ex... Personnellement, je vois très bien que 6-7 mois après, mon ex n'est toujours pas "prêt". Il vis sans moi, certes, mais dans notre passé... Quand je le vois, c'est toujours "et va y que je te ressors des souvenirs, avec le petit regard nostalgique et limite la larmichette à l'oeil". Avec son autre copine, ca n'allait pas parce qu'il a tenté de reprendre NOS habitudes, sauf qu'elle n'avait pas les mêmes réactions que moi à l'époque... :mrgreen: Bref c'est barbant, parce qu'il passe pas a autre chose, que ce soit avec moi ou sans moi :p Mais moi je m'en fouuu je ne joue pas dans la nostalgie, je vois de l'avant :D Notre passé est entérré, et je veux qqch de NOUVEAUUUU, avec lui un autre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés