Aller au contenu

La raison DOIT l'emporter ! SRR

Messages recommandés

Lol et si dans ses sms il laisse bisou en fin de message et dernièrement au 23/12 : sur mon répondeur ' Je te fais un gros bisou... rappelle moi quand tu peux!' c'est clean comme situation ...surtout que c'est pour du badinage Oo!

Je lui réponds par sms court et sec sans bisou 6-12h après! Vu que Monsieur a déclaré : "je veux rester en contact, tu me manques mais notre histoire est fini Oo"

Bref j'hallucine !

L'étape Pardon c'est quoi exactement? il veut que je lui tape dessus ? :-Bam

note : mon histoire est là : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic8568.html

Modifié par topazia

• Réponses 128
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Topazia, si l'ex brise le SR, tu as gagné ! dis toi ça déjà, une petite satisfaction personnelle. Ces motivations, j'en parle dans ce post, ton jeu maintenant est de le laisser venir, si tu veux couper contact parce que tu as abdiqué, fait le, ça ne l'empêchera pas de te recontacter, si tu as vraiment abdiqué, c'est à dire que tu ne souhaites meme pas que LUI te reconquérisse, tu n'auras aucunes difficultés à lui dire d'arrêter.

Si tu as abdiqué dans le sens ou tu ne veux plus le reconquérir toi, (tu ne souffres plus en fait) mais que t'as envie qu'il se donne pour te ravoir, alors là, fait le languir, méthode "jrme" répondre poliment laconiquement tardivement, enfin comme vous savez le faire en temps normal avec nous les garçons!!!

Faut savoir jeter l'éponge et reconnaitre l'échec, d'autres combats nous attendent déjà !

que ca parait simple en lisant ton message franky! ca mets de bonne humeur :D

Attention, car quand on a abdiqué dans le sens JRME (c'est à lui de revenir, pas à moi! moi je vis ma vie et garde mes distances...), et si l'ex se manifeste... gros risque de retour à des sortes de "montagnes russes" (il me mérite pas, j'abdique... ah il reviens tout gentil ya qqch la dessous, j'accepte de le revoir on sais jamais... non il se passe rien c un con j'abdique, SR strict... ooh il s'excuse, alors je vais rester agréable quand même avec... oh non... etc) je sais de quoi je parle :mrgreen:

surtout surtout : essayer de ne pas interprêter, il reviendra peut être, mais même si on voit les prémices de ce retour, ca sera pas avant perpette! donc continuer de rester dans l'abdication, refouler ces interprétations et montagnes russes (j'y arrive rarement - faut dire que le mien est fort dans les truc ambigu ^^)

que ca parait simple en lisant ton message franky! ca mets de bonne humeur :D

Attention, car quand on a abdiqué dans le sens JRME (c'est à lui de revenir, pas à moi! moi je vis ma vie et garde mes distances...), et si l'ex se manifeste... gros risque de retour à des sortes de "montagnes russes" (il me mérite pas, j'abdique... ah il reviens tout gentil ya qqch la dessous, j'accepte de le revoir on sais jamais... non il se passe rien c un con j'abdique, SR strict... ooh il s'excuse, alors je vais rester agréable quand même avec... oh non... etc) je sais de quoi je parle :mrgreen:

surtout surtout : essayer de ne pas interprêter, il reviendra peut être, mais même si on voit les prémices de ce retour, ca sera pas avant perpette! donc continuer de rester dans l'abdication, refouler ces interprétations et montagnes russes (j'y arrive rarement - faut dire que le mien est fort dans les truc ambigu ^^)

Je suis entièrement d'accord avec toi sur la notion d'interprétation Kisscool, un ex quand c'est un homme qui veut revenir doit faire tout le boulot, déjà parce que c'est un homme et qu'en général c'est à nous de faire le premier pas dans la séduction, et ensuite parce que c'est un ex qui veut revenir. Donc, les FAITS, mais attention ! au delà de l'interprétation il y a ces intentions pour la suite à donner, et là je pense qu'il faut en parler et c'est un gros pavé !

Faut savoir jeter l'éponge et reconnaitre l'échec, d'autres combats nous attendent déjà !

Et un ex qui vous sms à 22h45 pour vous dire "Joyeux Noël à toi et toute ta famille."....c'est QUOI!

Alors que je me réjouissais d'avoir rien reçu pour ne rien interpréter... on se faisait un chat sms avec une amie sur notre Noël de célibataire! Seulement son sms c'est glissé ...et je n'ai pas regardé l'envoyeur! ........bref il a l'accusé de réception ... Hmmm je peux dire que je me suis demandée si c'était du foutage de gueule!(sans compter qu'en même temps mon amie a reçu un sms de son ex souhaitant faire du sex-friend! les mecs vous êtes la crème des crèmes!)

Bref ... bon après 25min et avec mon amie en chat sms, on s'est dit sobre et correct, tu lui envois la même chose à quelque chose près : ' Joyeux Noël à toi aussi et à ta famille'. Puis j'ai reçu son accusé de réception...(alors qu'il a l'habitude d'éteindre son portable le soir)...

Ma fois ...c'est la première fois qu'un ex me balance un sms pour mon Noël :!:

Et pour mon amie ...ben c'est carrément le monde a l'envers son ex lui a balancé par sms : "tu comprends si notre couple est officiel ça nous nuit!" Muahahaha

C'est quoi ççççaaaaaaa!

Mais justement, peut-être que les occasions font activer les choses...après je ne sais pas vraiment, je ne suis pas dans le cerveau d'un homme...

Le "que deviens-tu" perso je ne pense pas que certains mâles le diront surtout s'ils ont "largués" facilement et sauvagement. :? La culpabilité et leur virilité atteints ;) même s'ils sont passés à autre chose. Encore moins s'ils ressentent leur ex encore sous "leur" emprise (émotionnellement parlant) ;)

Lol alors il est assidu ... toutes les semaines depuis 6 semaines ..>.<'''' c'est un sms par ci et depuis 3 semaines c'est un tit coup tel, l'avant dernier que j'esquive ...(puis il finit par trouver un prétexte ..pour rappeler le lendemain)... et le bisou en fin de sms et le gros bisou sur répondeur du 23/12 ... et l'apothéose le 25 : Joyeux Noël!

Pour le 1er Janvier ça va être quoi ?

Franchement je prends sur moi, je m'occupe de moi, ça n'empêche pas les coups de blues mais bon ...euh, je dois le voir pour récupérer mon courrier, ça va être folklo surtout si il essaye de me faire la bise, là c'est clair il s'en prend une !

Qd on est ex, on ne met pas bisou en fin de message non mais! (sinon c'est louche!)

Alors Franky, t'en es où....? :D News, mon ami, news....du jour !

Slt Zen ! news du jour : "Je ne lui ai pas envoyé de vœux, elle non plus, je ne suis plus en Sr je le rappelle, ni en reconquête mais en mode Jacques Dibe, c'est ma nouvelle identité, heu..j'abdique," contact téléphonique cependant ou madame joue l'ambiguïté, mais dans les faits, rien de concret, j'en passe les "à bientot", "de gros bizoux", les sous entendus de rendez-vous ultérieurs, disons qu'elle fait ses provisions pour l'hiver en cas de disette"

Pour ma part : pansement affectif : heu...j'ai le droit de dire le nombre ? :roll: mais, même si chacune ne connait pas l'identité de l'autre elle peut imaginer son existence du fait que je joue franc jeu !" donc :-Party ça roule !

et toi ma belle ?

Qui c'est Jacques...? :? Un acteur...? C'est qui...? Tu lui ressemble...? Racontes, je ne suis pas à la page subitement. :shock:

Mwé rien d'intéressant en sorte de son côté (ton ex)...prudence à ne pas rentrer dans le jeu des non-coupure de contact avec les "Gros bizzzzzousssssssssssssssssss", perso le : "Salutations" aurait été plus respectueux...m'enfin...on ne change pas le monde :?

Pour tes pansements, bien évidemment que tu as le droit, le nombre qu'importe, l'essentiel est que tu aies passer le cap :) (je me comprends)

Allez que Dame Sérénité t'accompagne sur ton chemin.

Pour ma part, haha, tout roule joyeux, je ne vais pas dire mon pansement mais mon gentillhomme que je n'ai plus revu depuis 10 jours était à l'affût de ses émotions et peut-être de ses sentiments.....qui vivra verra, je ne peux dire...c'est tout récent. En gros, je me laisse bercer par la Vie et la Providence ! ;)

Et moi je t'envoie un grosssssssssss Mwahhhhhhhh Jacques !!!

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...