Franky Posté(e) le 24 décembre 2009 Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 (modifié) Un peu de raison dans ce monde d’aveuglement sentimental: Au jour d’aujourd’hui notre ex-compagnon ne veut plus de nous, ça se résume à ça, il pense: « je n’ai plus envie d’avoir une relation avec lui/elle » aujourd’hui, maintenant, le présent. Je ne souligne pas « aujourd'hui » en opposition à « demain » en suggérant que peut être ça changera, parce que là je vous vois déjà tous saisir cette petite lueur d’espoir et ne retenir que ça ! :-Bam non non non, je parle du présent. Je vous rappelle que nous vivons tous, maintenant, à l’instant, on respire, on ressent on aime on déteste et ce sont toutes ces émotions qui conditionnent notre état, ce que nous sommes. Bien sur on a des projets, le futur, et il en faut, mais ceux-ci ne prennent vie, naissent qu’à partir du présent ce que l’on vit à l’instant… Alors donc je reprends, votre ex ne veut plus de vous, avant oui, maintenant plus, ce n’est pas suite à une dispute, ce n’est pas passager il vous l’a dit et…ça dure. Nous les largués, on a la fâcheuse tendance à vouloir rationaliser tout ça, pour comprendre ce qui a fait qu’on en est arrivé là : c’est bien dans le fond, ça peut aider à admettre et accepter.Mais au final, et la comparaison (celle qui est toujours utilisée dans le cas qui nous intéresse) avec le vase brisé ou fêlé prends toute sa valeur, c’est que le résultat est là : l’amour n’est plus là, le vase est fêlé, c’est un fait, on ne peut pas le nier pour un vase ça se voit…l’amour ça se voit aussi mais seulement si on se fit au fait ! :-Bam Qu’est-ce qu’on fait alors ? Il faut soit acheter un autre vase, soit on essai de réparer celui-là, en tout cas lui redonner une nouvelle vie : on récupère chaque morceau on amène le tout à la fonderie, on refaçonne on repeint etc.…bon j’arrête les métaphores ! Le fait est là, à l’instant T c’est ce qui existe. Effectivement ce qui a aboutie à ce résultat c’est que bêtement vous vous êtes pris les pieds dans le tapis et vous avez lâché le vase (un Ming en plus ! il est unique !! :roll: ), il est tombé, il s’est cassé…et là vous vous dites : « je ne l’ai pas jeté volontairement, c’est parce que la veille j’ai balayé et mis la poussière sous le tapis et je l’ai mal rabattu et voilà, etc etc etc …. » on essai de comprendre ce qui c’est passé et on essai de se convaincre que ça n’aurait pas du se passer comme ça, et blablabla…. :-Liar Mais… le vase est cassé ! On ne peut rien y faire ! Alors pourquoi je vous raconte tout ça ? Ça vous aide vachement hein ? :-Clap Pour vous ramener au fait : les sentiments ce qu’on ressent, c’est maintenant, vous en savez quelque chose c’est maintenant que vous êtes malheureuse, votre ex c’est maintenant qu’il n’a plus envie de vivre une histoire avec vous, c’est un fait. Pourquoi ressentez vous l’envie d’être avec lui/elle ? Tout le temps, pourquoi vous manque t’il ? On résume ça par : « parce que je l’aime », ok vous l’aimez, parce que votre corps, votre âme, parlent pour vous, ils vibrent, c’est comme ça, ça ne s’explique pas et c’est maintenant. Votre ex ? Il ressent quoi là ? :roll: Votre vision de l’amour est t’elle qu’il ressente la même chose pour vous ? À un degré d’intensité qui peut être variable bien sur, mais fondamentalement ? C’est plutôt oui ! Enfin j’espère ! :-Bam Qu’allez vous faire vous alors pour que ces émotions ces sentiments reviennent chez lui ? L’attraction comme en parle « JRME » ? Lui envoyer un SMS pour noël ? Pour la nouvelle année ? :-Bam Je ne vais pas citer tous les interdits ni le compte tenu de tout ce qu’on lit dans le forum, qui comme je le dis dans ma signature vous semblera « décalé » quand vous relierez vos propres messages une fois « guérie ». :-Old Je ne vous dirais qu’une chose, je crois que si il ya une chance que vous le récupériez c’est en lui laissant le temps de le réaliser par lui-même, les sentiments viennent sans que l’on puisse intervenir directement en tous cas, donc LA solution est à mon sens : LE SILENCE RADIO RADICAL : LE SRR ! (copyright Franky :mrgreen: ) L’absence le manque, et après : vous, belle, rayonnante, détachée qui suggérez, séduisez, en étant vous, tout simplement. :-Lov Il n’y a rien d’autre à faire !!!!! Ça veut dire: 1 silence radio, d’une durée suffisante pour que vous atteignez cet état de plénitude dont je parlais au-dessus :-Lov , 2 qu’il vous revoit, et que ce soit lui qui soit en demande dans l’idéal c’est ça, et…. point final ! :-Bam Si les sentiments ne renaissent pas chez lui il n’y a plus rien à faire malheureusement et vous le savez !!!! :-Bam Ce qui nous trompe en fait c’est que les ex reviennent toujours, parce qu’ils ont de l’affection pour nous, vous leur plaisez physiquement, intellectuellement etc…. mais manque le petit plus qui fait que : « etre amoureux » La méthode jrme est à mon sens très bien faite, relisez la attentivement. Tout ça, pour dire que [b]vous n’y pouvez rien ![/b] Dans la vie on n’est pas maitre de tout et surtout pas des sentiments des autres, à votre égard en tout cas. Travaillez sur ça, dès maintenant et laissez faire le temps, en étant objective ça passera, mais il faut sortir de ce système de pensée qui bride votre propre reconquête. Modifié le 25 décembre 2009 par Franky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 24 décembre 2009 Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 Salut Franky! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 24 décembre 2009 Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 (modifié) Vivement ce temps là!!!! Modifié le 17 septembre 2013 par lavieestbelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupée5 Posté(e) le 24 décembre 2009 Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 fracnky et toi ton ex??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franky Posté(e) le 24 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 (modifié) [quote="poupée5"]fracnky et toi ton ex???[/quote] elle me recontacte évidemment ! un SR radicale ça marche, quand je recevrai sa petite culotte par courrier je commencerai peut-être à considérer les faits ! :lol: en attendant je vis et pour moi le terme SR est terminé puisque qu'elle a repris contact. Mais pas de phase de reconquete pour moi, le Sr m'a ouvert les yeux... Elle ne veut pas de moi en amoureux, mais me veut en "homme avec qui je ne veux pas vivre", moi je la voulais en amoureuse pas en "femme que je n'aurais jamais" il faut donc faire un choix ? Je pense que je vais choisir plutot celui qui me convient non ? ;) ça se résume en "coupage de pont" "CP"(COPyRIGHT Franky" :mrgreen:), courtoisie quand elle me contactera mais rien d'autre : il ne manquerait plus qu'elle est le beurre et son argent ! Ce sont des règles de vie toutes simples,meme si ça pourrait traduire chez moi une certaine amertume, mais pourquoi en rougir ? quand on vous êtes déçu dans la vie par quelqu'un comment réagissez-vous ? :-Bam Modifié le 25 décembre 2009 par Franky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupée5 Posté(e) le 24 décembre 2009 Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 :roll: dur dur j'aimerai qu'il revienne aussi mais vu s'qu'il m'a fait, me laisser chialer et bader pendant des mois et me jeter faut pas rêver je le laisserai pas revenir du moins pas tout de suite :twisted: toute facon pour moi si il ne revient pas avant 2010 c'est décidé je me met à draguer :-Heart (faut pas pousser non plus) joyeux noel et viv'ment pour moi aussi le temps ou je relirai mes messages en me disant "c'était n'importe quoi" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristal-clear Posté(e) le 24 décembre 2009 Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 Euh, je pense que le "SRR" était déjà patenté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franky Posté(e) le 24 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 [quote="cristal-clear"]Euh, je pense que le "SRR" était déjà patenté ![/quote] mince ! j'espère que l'auteur ne portera pas plainte ! :P j'ai trouvé autre chose Bermude Attitude ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobasics Posté(e) le 24 décembre 2009 Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 [quote="poupée5"]:roll: toute facon pour moi si il ne revient pas avant 2010 c'est décidé je me met à draguer :-Heart (faut pas pousser non plus) [/quote] Idem, en gros le 1er janvier 2010 c'est le dernier délais, en bref dans une semaine. Mais comme je sais qu'il se passera rien d'ici là, ba la page est tournée! En tout cas j'approuve ton message Franky, on devrait tous raisonner comme ca! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi77 Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 pourquoi attendre le 1er...? j'attend de voir les demoiselles presentes en ce dernier jour de 2009 je n'y vais pas specialement pour (au contraire je suis plutot blasé de ce coté, preferant les vrais relations) mais on sait jamais, une belle rencontre ca arive n'importe ou ;) peut etre qu'alors 2009 se finirait en beauté (essaye de se motiver lol) par contre je couperais pas les ponts apres le 1er si elle deigne me contacter......et ca c'est moins sur ^^' j'aimerai bien savoir comment vous pouvez tirer un trait sur qqun si je fais ca meme sans sentiments (c pas encore le cas) j'aurais l'impression de me rayer moi meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 [quote="Franky"]Un peu de raison dans ce monde d’aveuglement sentimental: Au jour d’aujourd’hui notre ex-compagnon ne veut plus de nous, ça se résume à ça, il pense: « je n’ai plus envie d’avoir une relation avec lui/elle » aujourd’hui, maintenant, le présent. Je ne souligne pas « aujourd'hui » en opposition à « demain » en suggérant que peut être ça changera, parce que là je vous vois déjà tous saisir cette petite lueur d’espoir et ne retenir que ça ! :-Bam non non non, je parle du présent. Je vous rappelle que nous vivons tous, maintenant, à l’instant, on respire, on ressent on aime on déteste et ce sont toutes ces émotions qui conditionnent notre état, ce que nous sommes. Bien sur on a des projets, le futur, et il en faut, mais ceux-ci ne prennent vie, naissent qu’à partir du présent ce que l’on vit à l’instant… Alors donc je reprends, votre ex ne veut plus de vous, avant oui, maintenant plus, ce n’est pas suite à une dispute, ce n’est pas passager il vous l’a dit et…ça dure. Nous les largués, on a la fâcheuse tendance à vouloir rationaliser tout ça, pour comprendre ce qui a fait qu’on en est arrivé là : c’est bien dans le fond, ça peut aider à admettre et accepter.Mais au final, et la comparaison (celle qui est toujours utilisée dans le cas qui nous intéresse) avec le vase brisé ou fêlé prends toute sa valeur, c’est que le résultat est là : l’amour n’est plus là, le vase est fêlé, c’est un fait, on ne peut pas le nier pour un vase ça se voit…l’amour ça se voit aussi mais seulement si on se fit au fait ! :-Bam Qu’est-ce qu’on fait alors ? Il faut soit acheter un autre vase, soit on essai de réparer celui-là, en tout cas lui redonner une nouvelle vie : on récupère chaque morceau on amène le tout à la fonderie, on refaçonne on repeint etc.…bon j’arrête les métaphores ! Le fait est là, à l’instant T c’est ce qui existe. Effectivement ce qui a aboutie à ce résultat c’est que bêtement vous vous êtes pris les pieds dans le tapis et vous avez lâché le vase (un Ming en plus ! il est unique !! :roll: ), il est tombé, il s’est cassé…et là vous vous dites : « je ne l’ai pas jeté volontairement, c’est parce que la veille j’ai balayé et mis la poussière sous le tapis et je l’ai mal rabattu et voilà, etc etc etc …. » on essai de comprendre ce qui c’est passé et on essai de se convaincre que ça n’aurait pas du se passer comme ça, et blablabla…. :-Liar Mais… le vase est cassé ! On ne peut rien y faire ! Alors pourquoi je vous raconte tout ça ? Ça vous aide vachement hein ? :-Clap Pour vous ramener au fait : les sentiments ce qu’on ressent, c’est maintenant, vous en savez quelque chose c’est maintenant que vous êtes malheureuse, votre ex c’est maintenant qu’il n’a plus envie de vivre une histoire avec vous, c’est un fait. Pourquoi ressentez vous l’envie d’être avec lui/elle ? Tout le temps, pourquoi vous manque t’il ? On résume ça par : « parce que je l’aime », ok vous l’aimez, parce que votre corps, votre âme, parlent pour vous, ils vibrent, c’est comme ça, ça ne s’explique pas et c’est maintenant. Votre ex ? Il ressent quoi là ? :roll: Votre vision de l’amour est t’elle qu’il ressente la même chose pour vous ? À un degré d’intensité qui peut être variable bien sur, mais fondamentalement ? C’est plutôt oui ! Enfin j’espère ! :-Bam Qu’allez vous faire vous alors pour que ces émotions ces sentiments reviennent chez lui ? L’attraction comme en parle « JRME » ? Lui envoyer un SMS pour noël ? Pour la nouvelle année ? :-Bam Je ne vais pas citer tous les interdits ni le compte tenu de tout ce qu’on lit dans le forum, qui comme je le dis dans ma signature vous semblera « décalé » quand vous relierez vos propres messages une fois « guérie ». :-Old Je ne vous dirais qu’une chose, je crois que si il ya une chance que vous le récupériez c’est en lui laissant le temps de le réaliser par lui-même, les sentiments viennent sans que l’on puisse intervenir directement en tous cas, donc LA solution est à mon sens : LE SILENCE RADIO RADICAL : LE SRR ! (copyright Franky :mrgreen: ) L’absence le manque, et après : vous, belle, rayonnante, détachée qui suggérez, séduisez, en étant vous, tout simplement. :-Lov Il n’y a rien d’autre à faire !!!!! Ça veut dire: 1 silence radio, d’une durée suffisante pour que vous atteignez cet état de plénitude dont je parlais au-dessus :-Lov , 2 qu’il vous revoit, et que ce soit lui qui soit en demande dans l’idéal c’est ça, et…. point final ! :-Bam Si les sentiments ne renaissent pas chez lui il n’y a plus rien à faire malheureusement et vous le savez !!!! :-Bam Ce qui nous trompe en fait c’est que les ex reviennent toujours, parce qu’ils ont de l’affection pour nous, vous leur plaisez physiquement, intellectuellement etc…. mais manque le petit plus qui fait que : « etre amoureux » La méthode jrme est à mon sens très bien faite, relisez la attentivement. Tout ça, pour dire que [b]vous n’y pouvez rien ![/b] Dans la vie on n’est pas maitre de tout et surtout pas des sentiments des autres, à votre égard en tout cas. Travaillez sur ça, dès maintenant et laissez faire le temps, en étant objective ça passera, mais il faut sortir de ce système de pensée qui bride votre propre reconquête.[/quote] :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokito Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 Suis toute à fait preneuse du SRR. C'est un peu se que je pratique à tel point qu'il y a une semaine il m'a dit que qd je serai décidé à lui parler je lui connais son N° (ça ne l'a pas empêché de m'appeler après pour savoir s'il n'y avait pas de pb sur la maison avec la neige..!!!!) Je suis d'accord même si ça fait mal, on ne peut pas forcer son ex a avoir à nouveau des sentiments pour soi et finalement si ce manque il ne l'a pas, c'est qu'il ne l'aura jamais (ou trop tard) bonne theorie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 Trop fort ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topazia Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 Et si c'est l'ex qui brise le SR au bout d 'un mois?!!!! et qui sms et tel pour des broutilles .... ça veut dire quoi en gros ?????? .......... :!: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 Ben si l'ex brise, si t'es bien dans ta tête tu réponds plus ou alors trèsss soft, s'il t'appelle j'aurais tendance à dire "pourquoi tu m'appelles...?" :mrgreen: Enfin pour cela c'est à l'étape pardon.... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topazia Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 (modifié) Lol et si dans ses sms il laisse bisou en fin de message et dernièrement au 23/12 : sur mon répondeur ' Je te fais un gros bisou... rappelle moi quand tu peux!' c'est clean comme situation ...surtout que c'est pour du badinage Oo! Je lui réponds par sms court et sec sans bisou 6-12h après! Vu que Monsieur a déclaré : "je veux rester en contact, tu me manques mais notre histoire est fini Oo" Bref j'hallucine ! L'étape Pardon c'est quoi exactement? il veut que je lui tape dessus ? :-Bam note : mon histoire est là : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic8568.html Modifié le 25 décembre 2009 par topazia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 L'étape pardon tu t'en apercevras toute seule, je préfère te laisser découvrir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topazia Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 LOoool ...c'est sadiqueeeee de me laisser comme ça! :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franky Posté(e) le 25 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 Topazia, si l'ex brise le SR, tu as gagné ! dis toi ça déjà, une petite satisfaction personnelle. Ces motivations, j'en parle dans ce post, ton jeu maintenant est de le laisser venir, si tu veux couper contact parce que tu as abdiqué, fait le, ça ne l'empêchera pas de te recontacter, si tu as vraiment abdiqué, c'est à dire que tu ne souhaites meme pas que LUI te reconquérisse, tu n'auras aucunes difficultés à lui dire d'arrêter. Si tu as abdiqué dans le sens ou tu ne veux plus le reconquérir toi, (tu ne souffres plus en fait) mais que t'as envie qu'il se donne pour te ravoir, alors là, fait le languir, méthode "jrme" répondre poliment laconiquement tardivement, enfin comme vous savez le faire en temps normal avec nous les garçons!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topazia Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 Franky, je suis encore amoureuse... :mrgreen: et j'avoue adorer le faire languir, comme il le fait lui aussi d'ailleurs! Maintenant pour repartir dans une relation de confiance, ça va être plus dur et il va falloir qu'il joue carte sur table. Merci beaucoup, je suis plus sereine ^^! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisscool Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 que ca parait simple en lisant ton message franky! ca mets de bonne humeur :D Attention, car quand on a abdiqué dans le sens JRME (c'est à lui de revenir, pas à moi! moi je vis ma vie et garde mes distances...), et si l'ex se manifeste... gros risque de retour à des sortes de "montagnes russes" (il me mérite pas, j'abdique... ah il reviens tout gentil ya qqch la dessous, j'accepte de le revoir on sais jamais... non il se passe rien c un con j'abdique, SR strict... ooh il s'excuse, alors je vais rester agréable quand même avec... oh non... etc) je sais de quoi je parle :mrgreen: surtout surtout : essayer de ne pas interprêter, il reviendra peut être, mais même si on voit les prémices de ce retour, ca sera pas avant perpette! donc continuer de rester dans l'abdication, refouler ces interprétations et montagnes russes (j'y arrive rarement - faut dire que le mien est fort dans les truc ambigu ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franky Posté(e) le 26 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 [quote="kisscool"]que ca parait simple en lisant ton message franky! ca mets de bonne humeur :D Attention, car quand on a abdiqué dans le sens JRME (c'est à lui de revenir, pas à moi! moi je vis ma vie et garde mes distances...), et si l'ex se manifeste... gros risque de retour à des sortes de "montagnes russes" (il me mérite pas, j'abdique... ah il reviens tout gentil ya qqch la dessous, j'accepte de le revoir on sais jamais... non il se passe rien c un con j'abdique, SR strict... ooh il s'excuse, alors je vais rester agréable quand même avec... oh non... etc) je sais de quoi je parle :mrgreen: surtout surtout : essayer de ne pas interprêter, il reviendra peut être, mais même si on voit les prémices de ce retour, ca sera pas avant perpette! donc continuer de rester dans l'abdication, refouler ces interprétations et montagnes russes (j'y arrive rarement - faut dire que le mien est fort dans les truc ambigu ^^)[/quote] Je suis entièrement d'accord avec toi sur la notion d'interprétation Kisscool, un ex quand c'est un homme qui veut revenir doit faire tout le boulot, déjà parce que c'est un homme et qu'en général c'est à nous de faire le premier pas dans la séduction, et ensuite parce que c'est un ex qui veut revenir. Donc, les FAITS, mais attention ! au delà de l'interprétation il y a ces intentions pour la suite à donner, et là je pense qu'il faut en parler et c'est un gros pavé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topazia Posté(e) le 26 décembre 2009 Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 Et un ex qui vous sms à 22h45 pour vous dire "Joyeux Noël à toi et toute ta famille."....c'est QUOI! Alors que je me réjouissais d'avoir rien reçu pour ne rien interpréter... on se faisait un chat sms avec une amie sur notre Noël de célibataire! Seulement son sms c'est glissé ...et je n'ai pas regardé l'envoyeur! ........bref il a l'accusé de réception ... Hmmm je peux dire que je me suis demandée si c'était du foutage de gueule!(sans compter qu'en même temps mon amie a reçu un sms de son ex souhaitant faire du sex-friend! les mecs vous êtes la crème des crèmes!) Bref ... bon après 25min et avec mon amie en chat sms, on s'est dit sobre et correct, tu lui envois la même chose à quelque chose près : ' Joyeux Noël à toi aussi et à ta famille'. Puis j'ai reçu son accusé de réception...(alors qu'il a l'habitude d'éteindre son portable le soir)... Ma fois ...c'est la première fois qu'un ex me balance un sms pour mon Noël :!: Et pour mon amie ...ben c'est carrément le monde a l'envers son ex lui a balancé par sms : "tu comprends si notre couple est officiel ça nous nuit!" Muahahaha C'est quoi ççççaaaaaaa! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 décembre 2009 Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 J'ai appris une chose, certains hommes voudront toujours savoir ce que devient l'ex-amie un jour dans sa vie...cela ne veut pas dire qu'il souhaiterait retourner avec. ;) C'est dans leur nature, c'est comme ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topazia Posté(e) le 26 décembre 2009 Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 Zen31 < ...oui peut-être mais balancer Joyeux Noël est hors contexte ...........à la limite 6 mois après ... "qu'est ce que tu deviens" ... serait plus probable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 décembre 2009 Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 Mais justement, peut-être que les occasions font activer les choses...après je ne sais pas vraiment, je ne suis pas dans le cerveau d'un homme... Le "que deviens-tu" perso je ne pense pas que certains mâles le diront surtout s'ils ont "largués" facilement et sauvagement. :? La culpabilité et leur virilité atteints ;) même s'ils sont passés à autre chose. Encore moins s'ils ressentent leur ex encore sous "leur" emprise (émotionnellement parlant) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topazia Posté(e) le 26 décembre 2009 Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 Lol alors il est assidu ... toutes les semaines depuis 6 semaines ..>.<'''' c'est un sms par ci et depuis 3 semaines c'est un tit coup tel, l'avant dernier que j'esquive ...(puis il finit par trouver un prétexte ..pour rappeler le lendemain)... et le bisou en fin de sms et le gros bisou sur répondeur du 23/12 ... et l'apothéose le 25 : Joyeux Noël! Pour le 1er Janvier ça va être quoi ? Franchement je prends sur moi, je m'occupe de moi, ça n'empêche pas les coups de blues mais bon ...euh, je dois le voir pour récupérer mon courrier, ça va être folklo surtout si il essaye de me faire la bise, là c'est clair il s'en prend une ! Qd on est ex, on ne met pas bisou en fin de message non mais! (sinon c'est louche!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 Alors Franky, t'en es où....? :D News, mon ami, news....du jour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franky Posté(e) le 3 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 [quote="Zen31"]Alors Franky, t'en es où....? :D News, mon ami, news....du jour ![/quote] Slt Zen ! news du jour : "Je ne lui ai pas envoyé de vœux, elle non plus, je ne suis plus en Sr je le rappelle, ni en reconquête mais en mode Jacques Dibe, c'est ma nouvelle identité, heu..j'abdique," contact téléphonique cependant ou madame joue l'ambiguïté, mais dans les faits, rien de concret, j'en passe les "à bientot", "de gros bizoux", les sous entendus de rendez-vous ultérieurs, disons qu'elle fait ses provisions pour l'hiver en cas de disette" Pour ma part : pansement affectif : heu...j'ai le droit de dire le nombre ? :roll: mais, même si chacune ne connait pas l'identité de l'autre elle peut imaginer son existence du fait que je joue franc jeu !" donc :-Party ça roule ! et toi ma belle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 Qui c'est Jacques...? :? Un acteur...? C'est qui...? Tu lui ressemble...? Racontes, je ne suis pas à la page subitement. :shock: Mwé rien d'intéressant en sorte de son côté (ton ex)...prudence à ne pas rentrer dans le jeu des non-coupure de contact avec les "Gros bizzzzzousssssssssssssssssss", perso le : "Salutations" aurait été plus respectueux...m'enfin...on ne change pas le monde :? Pour tes pansements, bien évidemment que tu as le droit, le nombre qu'importe, l'essentiel est que tu aies passer le cap :) (je me comprends) Allez que Dame Sérénité t'accompagne sur ton chemin. Pour ma part, haha, tout roule joyeux, je ne vais pas dire mon pansement mais mon gentillhomme que je n'ai plus revu depuis 10 jours était à l'affût de ses émotions et peut-être de ses sentiments.....qui vivra verra, je ne peux dire...c'est tout récent. En gros, je me laisse bercer par la Vie et la Providence ! ;) Et moi je t'envoie un grosssssssssss Mwahhhhhhhh Jacques !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 Au fait ce n'est pas Jacques Dubé par hasard...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franky Posté(e) le 3 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 En fait c'est un mauvais jeu de mot, disons une mauvaise contrepèterie J'habe dique Alors zen ? ta vivacité d'esprit légendaire ! Je ne rentrerai évidemment pas dans ce jeu, disons que si un jour je recois sa petite culotte avec un mot "rejoins moi derrière l'église à 21h00 ce soir j'en peux plus" je me poserai p'tete la question, mais là disons que je vois ça d'un oeil "d'observateur" sur la nature humaine. Je ne suis pas de bois non plus ! mais ça ne m'affecte suffisamment pas pour me faire perdre le recul sur la situation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 Derrière l'église :) , ouh la ça tournera au surnaturel tout ça...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 [quote="Franky"] Alors zen ? ta vivacité d'esprit légendaire ! [/quote] Meuh mon ami, saches qu'une certaine heure de la journée, mon esprit n'est plus réceptif pendant "One Hour"....à défaut de One Shot (comme disent les Américains) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franky Posté(e) le 3 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 Mais non tu n'as rien compris, ce n'est pas la culotte qui me donnerait rendez vous, mais celle qui l'a porte ! allons allons ! pas surnaturel, mais "dessous-naturel", whoua ! je suis trop fort en jeu de mot cette année ! :-Party Une certaine heure de la journée ? à 11h38, t'es pas encore réveillée ? 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 Trop fort, tu m'as devancé pardi...! Mais bon attention quand même derrière l'église de ne pas avoir des envies de "thon au naturel" je préfères que l'on apprécie les thons tropicaux dans tous les océans. ;) Arf j'ai mis longtemps pour trouver. Avait dû aller faire un tour au fin fond de mon cerveau, j'ai mis du temps pour revenir ...pfffff ça craint.... :oops: One point ! :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franky Posté(e) le 3 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 La raison doit l'emporter n'oublie pas le sujet du topic zen ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 Immédiatement ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 Super Franky! Le SRR is the right thing to do ^^ Après ça laisse la vie nous montrer ce qu'elle a en stock pour nous..... good luck to all Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouchou1760294888 Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 Bonjour franky, je suis globalement d'ac'... Sauf que... dans certains cas (rares) l'histoire n'est pas achevée... le sr a fait son chemin, les mois passent... noel, jour de l'an, anniversaires...paques... Et peut être qu'un beau jour il va falloir la mouiller la chemise (ou la petite culotte)...évidemment, tout en sifflant d'un air très détaché et innocent au tél, bien sûr... Pourquoi ? Parce qu'on n'a rien de mieux sous la main, que l'histoire n'est pas finie... et qu'on n'a pas trop tourné la page... alors que les mois ou les années passent... et mieux vaut 2 bons rateaux pour être définitivement guéri... que 1 branlée qui te laisse coît pour la décennie... avec trop de questions, trop de regrets... et trop de potes à qui parler sur jrme... ;) Bises et joyeux 2010 !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franky Posté(e) le 4 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 [quote="Chouchou'"]Bonjour franky, je suis globalement d'ac'... Sauf que... dans certains cas (rares) l'histoire n'est pas achevée... le sr a fait son chemin, les mois passent... noel, jour de l'an, anniversaires...paques... Et peut être qu'un beau jour il va falloir la mouiller la chemise (ou la petite culotte)...évidemment, tout en sifflant d'un air très détaché et innocent au tél, bien sûr... Pourquoi ? Parce qu'on n'a rien de mieux sous la main, que l'histoire n'est pas finie... et qu'on n'a pas trop tourné la page... alors que les mois ou les années passent... et mieux vaut 2 bons rateaux pour être définitivement guéri... que 1 branlée qui te laisse coît pour la décennie... avec trop de questions, trop de regrets... et trop de potes à qui parler sur jrme... Bises et joyeux 2010 !!![/quote] ok chouchou mais que faut il faire alors ? La raison c'est celle qui dicte l'instinct de survie parce que c'est bien de cela dont il s'agit. On ne va pas se mentir, on en chie dans tous les cas et pour ça il n'y a pas de recette miracle, pas de solution pour adoucir sa peine. Le seul moyen est qu il faut que cette peine, cette souffrance soit prise en compte, dans la tête dans notre conscience de manière a avoir de la matière première pour faire un travail,dans la tête. Refouler la peine c'est repousser cette échéance tout simplement. On a tous envie qu il ou elle nous revienne mais on est impuissants là, maintenant. Mouiller sa chemise je pense qu on est tous prêt a le faire et a le vouloir, mais a mon sens ça doit passer déjà par lacceptation de cet état de fait. Tu dis que l'histoire n'est pas finie, je pense plutôt que le lien entre 2 personnes n'est pas fini plutôt, une histoire a un début et une fin, l'histoire avec l'ex est terminée elle, le lien lui existe tjs. En partant de ce principe en lintellectualisant on s' arme pour la suite. Alors oui il faut aller contre ce que l'on ressent ! En ne s'en tenant qu au fait on redescent sur terre et on agit et on croise les doitgs en se disant qu'en faisant comme ça on l'oubliera. Mais agir pour un etre humain c'est quoi ? Aller dans le disque dur de notre cœur et formater les sentiments et la peine que l'on a ? Ça serait le top effectivement ! Non ça passe par la tête: trouver un système de pensée qui nous permette de tenir le coup. Le Sr c'est quoi finalement ? c'est Couper les ponts mais dans une logique d'action qui nous procure une certaine satisfaction ( c'est dur et on tient! Et prends ça dans ta face l'ex !) du coup le temps passe et on sait tous combien le temps est notre seul allier. Comme je disais sur un autre post les amis jrme doivent nous aider a tenir le coup pendant cette période , mais , et c'est humain, on se raccroche a l histoire (qui est finie je le rappelle)et chaque fait et geste de l'ex qui humainement aussi réagit face a notre SR est interpretté analysé et soumis à interrogation sur ce forum, ce n'est pas le but,(je lai fait également). La recette est simple, mais horriblement difficile a mettre en œuvre : SR pour passer ce temps nécessaire de rupture avec l'ex pour commencer a l'oublier ( c'est le but) mais dans un cocon strategique et satisfaisant, (conduite accompagnée). L après Sr est le plus difficile a mon avis on retombe dans les travers de l'interprétation puisque il y a a nouveau interraction avec l'autre déjà, ensuite : quand y mettre fin ? Sommes nous suffisament objectif pour déterminer soi même ce moment ? En raisonnant par l'absurde quand on se s'en prêt on devrait a la limite abdiquer carrément non ? Si l'ex y met un terme trop tôt, la est le problème. L'ex nous recontactant est naturellement aimable, il ne va pas nous recontacter pour nous gueuler dessus ! Et nous voilà reparti dans l'interprétation... Je pense qu'à ce stade, après un Sr raisonnable (1 mois mini) les contacts avec l'ex doivent être dictés par une fréquence de communication basée sur le lien que l'on souhaite créer naturellement avec lui : il m'appelle,je le rappelle un certain temps après, il me rapelle il vous a en quelque sorte fixee la frequence... vous etes avisé, qu'est ce qu'il me dit? Ca flirt,ça flirt pas, et on agit en fonction, disons comme avec n'importe quelle autre personne du sexe opposé. La reconquête je la vois plus comme ça que dans une action stratégique particulière. Donc chouchou après tout peut arriver, mais ça passe déjà par lacceptation de la fin de l'histoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju 92 Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 Hello, je suis assez d'accord avec ce qui est écrit sur ce forum. La raison doit parfois l'emporter sur les sentiment. Moi, je vis une histoire assez compliquée. C'est pourquoi demain c'est parti pour 3 semaines de SR. J'en parle dans le forum ""[b]J'ai couché avec mon ex[/b]". Je me suis inscrit sur meetic, je fais du sport bref je me recentre sur moi-même. Après le SR, je compte lui telephoner aux environs de mon anniversaire le 26 janvier. On verra bien comment ça aura évolué entre temps, surtout que c'est moi qui lui ai dit que l'on ferait mieux de faire un break! Elle passe demain avec les demenageurs pour prendre ses affaires ! Les montagnes russes, je déteste ça ! :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 (modifié) Hey Juju J'ai lu ton histoire, d'ailleurs ton humour me fait marrer!!!!! J'ai aussi une histoire un peu débile faite de deux personnes qui s'entendent mieux en déconnant qu'en étant un couple. Je l'ai largué fin octobre après 2ans de rel. mais c'était pas la première fois qu'on rompait, (montagnes russes!) ça n'allait juste plus.... Dans ma tête je pensais toujours que ça s'arrangerait avec le temps....comme avant... Mais il n'a pas eu l'air de donner de signe. Il me disait "on se reverra de toutes façons" sous-entendu qu'on se recroiserait tout le temps en ville, dans les bars etc.. Pas de bol, on s'est pas trop recroisé. Sauf mi décembre, ou le voyant avec une autre j'ai littéralement pété un plomb, pleuré, et fini dans son lit. Genial, magnifique, parfait, mieux encore que quand j'étais avec lui. Il est resté vague sur nos chances de nous remettre ens. "laisse le temps faire, tout est cyclique, doucement doucement"... Mais 2 jours plus tard il m'envoie un sms " comme promis, si tu as toujours besoin de parler". Et par souci de fierté, de ne pas être prise pour un plan Q... j'ai pas donné suite... Voilà, à ce stade, que faire? Il s'amuse, il voit des filles, il ne cherche rien de sérieux, et moi je suis là, à me dire que je ne veux plus de notre relation passée, mais je ne veux pas non plus le perdre à vie...... C'est dur!!!!!! Est-ce que le SRR est LA solution du coup? Modifié le 4 janvier 2010 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franky Posté(e) le 4 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 [quote="kittybrite"]Hey Juju Voilà, à ce stade, que faire? Il s'amuse, il voit des filles, il ne cherche rien de sérieux, et moi je suis là, à me dire que je ne veux plus de notre relation passée, mais je ne veux pas non plus le perdre à vie...... C'est dur!!!!!! Est-ce que le SRR est LA solution du coup?[/quote] évidemment ! et tu le sais, mais c'est dur, alors entre se mettre à entamer un SR, seule, pénible, long, et continuer à le voir et prendre tes petites doses de "drogue" instantanées (lui) qui soulage la peine sur le moment la décision est difficile à prendre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 C'est quand-même vachement ambigu.... Recoucher pour moi c'est une faiblesse, mais en même temps c'est un super bon moment, et finir une relation sur une note aussi positive, j'imagine que ça donne plus de chance par la suite...enfin dans des mois, après le SRR si chance il y a encore.... C'est confus.. :!: :?: :!: :!: :!: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 Moi je reviens ici... après un SRR de deux mois, une reprise de contact en douceur, et des vacances de noel sulfureuses avec lui (en gros on a repris notre ancienne vie de couple pendant 3 semaines) ben là, je viens de me prendre la claque de l'année... pas aussi forte que celle de 2009 mais pas loin. Alors oui SRR, pas dans le but de le récupérer cette fois, qui voudrait d'un mec qui vous traite comme une merde? Je veux vraiment l'oublier, pour de bon. Passer à autre chose, ne plus souffrir quand je pense à lui. SRR, j'en suis capable, je l'ai déjà fait. Ca va être dur, je sais que je vais en baver encore une fois. Mais je n'en peux plus, donc je le commence tout de suite ce SR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 Kalypso, Jsuis pas sure d'avoir bien compris, mais pour moi 2 mois = SR SRR = de 4 à 6 mois et + si pas d'affinités?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju 92 Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 Hello Kitty, merci d' apprecier mon humour ! :) Et voilà, c'est fait, j'ai rdv au resto avec une belle brésilienne à la fin de la semaine ! Le dragueur en moi s'est réveillé et ça marche plutôt bien étant donné que je ne me suis mis à réellement chercher queque'un d'autre que depuis hier ! :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 Eh bin tu perds pas de temps toi. Les brésiliennes te feront même oublier le ptit cul ferme de ton ex. LOL c'est des déesses! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju 92 Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 Merci, je décris l'exploit dans le forum habituel "[b]J'ai couché avec mon ex[/b]" ! Bientôt ça sera "j'ai couché mon ex et mes trois maîtresses sud américaines"! lol Merci Kitty, t'es sympa ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés