Aller au contenu

REPONDRIEZ VOUS SI VOTRE "EX" VOUS ENVOIS 1SMS PR LES FETES?

Messages recommandés

[quote="fikipsi"]Moi je ne sais pas encore si je vais lui envoyer ou pas
Il s'est rappele de mon annif il y a 3 jours, me l'a souhaite sur msn et a discute avec moi pdt 1h apres.

Il a fait un premier pas donc, un tres grand meme vu qu'il avait dit qu'on devait plus se contacter pendant tres longtemps. Il aura tenu 1 mois :p.

Dois-je embrayer et lui souhaiter bonne année? ou attendre qu'il refasse un autre pas?[/quote]
Moi je pense tu devrais attendre au moins tu sauras qui pense vraiment a toi enfin c'est mon point de vu

• Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je pense aussi que tu devrais attendre fikipsi!Tu as souffert assez lors de la rupture, donc c'est pas parce qu'il s'est rappelé de ton anniv et qu'il t'as reparlé pendant une heure que tu dois te dire: "non mais je lui dois ce sms!"
Non, tu ne lui dois pas de lui envoyer qqchose!Il va pas en mourir et si il est déçu, ben c'est qu'un con!Et puis dites-vous bien tous autant que vous êtes ici que: "VOTRE ABSENCE EST PLUS PRECIEUSE QUE VOTRE PRESENCE!". Si vous n'envoyez rien, c'est vous qui êtes gagnant là dedans!Car si il pense vraiment à vous, il va se dire: "tiens pourquoi il/elle n'a rien envoyé? Je vais voir ce qu'elle devient"

N'est-ce pas les anciens?

Pour ma part, je n'enverrais aucun message de bonne année, je n'en ai pas eu pour noël, je devrais normalement être avec lui a la bonne année au ski, il m'a largué j'y suis pas grrr :evil:
Donc même si il m'en envoi il va se faire foutre, il m'a jarté de sa vie en 3semaines, il m'a abandonnée pour les vacances par la même occasion, je ne vais pas le remercier!!non mais.
Je vais essayer de passer un bon jour de l'an avec mes amis, et j'espere que vous en ferais autant!!!

ne penser pas a ceux qui vous ont aimé, mais a ceux qui vous aime maintenant! :-King

Moi s'il m'envoie un message de bonne année, je trouverais que c'est du foutage de gueule.
J'aurais envie de lui hurler dessus : "Si tu voulais que j'ai une bonne année fallait pas me larguer espèce de co*****!!!!"
Du coup j'espère qu'il ne fera rien pcq sinon j'aurais trop envie de l'appeler pour le pourrir, mais l'appeler c'est mal!