kisscool Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 opte pour la 1ere! pas de réponse. L'autre il pourra l'interpréter comme il veut. rien de pire (ou de mieux pour toi) que de se voir confronté au silence... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bipbip Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 Justement j'ai envi qu'il se torture un peu les meninges. Comme il s'en sert pas souvent...lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pygmalion Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 moi pour le joyeux noel je l'est eu sur facebook car on est pas dans le meme pays pour les fetes vu kel est parti en vacance pour un mois et demi. Elle a mis le joyeux noel sur une photos de moi en me disant : "Je te souhaite un joyeux noel A.! Très jolie Photos !!!". Elle tate pour voir si je bouge ou pas. je lui est répondu joyeux noel et c'est tout. Maintenant pour le jour de l'an je mattend pas a un truc particulier. si elle le fait tant mieu si elle le fait pas tanpis. Mais je compte rien lui envoyer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bipbip Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 TIC TAC les journées passent, verdict à partir de demain pour tout le monde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 (modifié) Peut etre un collectif, et encore, lui il va pas se bouger =o Modifié le 30 décembre 2009 par Hiistoria Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caro Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 moi je pense que je vais p-e envoyer qch, mais bon en fait ça ne fait pas forcément avancer les choses, parce que pr Noel il m'a répondu, mais pure politesse. Donc le sms pr les fetes finalement, ce n'est pas la solution miracle, ça ne relance pas forcément les affaires... Enfin, on verra bien! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bipbip Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 C'est pour ca que moi je n'en prend pas l'initiative. car je sais que j'aurais juste une reponse de politesse et entre nous sa politesse... je m'en fous lol. Par contre si lui me contacte, je vais repondre clairement autrement que par politesse pour peut etre entamer un "débat" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angeoudemon Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 moi je sais pas j'ai envie de lui envoyer, moi aussi pour savoir, en mm temps j'attendrai bien le courant de la journée de vendredi pour lui laisser le temps, de rompre lui mm le sr, mais bon je sais pas, j'ai envie, j'ai pas envie :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caro Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 je pense aussi qu il faut attendre un peu pr envoyer le mess., enfin autant qu'on peut! ;) , dans la journée du 1er ou la soirée, ou même le lendemain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 ni joyeuses fetes ni joyeux noel NI BONNE ANNEE RIEN c est tout et j'appelle ça de la politesse ^^ et si lui il me l'envoie la bonne année ? ba il aura pas de reponse quand on sort de ma vie que ce soit largué ou largueur , TU SORS :-Uzi et moi je danse :-Party :-Party :-Party :-Party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 Ah moi, j'ai déjà fait la connerie le 24 au soir, j'ai eu une réponse polie, bon ça c'est fait, donc pour 2010, nada les voeux! Et je tourne la page... il me reste 24 h pour y penser (à lui notre histoire notre fin sa nouvelle ...) ET APRES LOBOTOMIE!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederik Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 (modifié) edit Modifié le 1 juin 2010 par Frederik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 Oui, il y en a... Le mien je ne me leurre pas, il n'y pense plus et ne réfléchira pas... 5 ans balayé, une nouvelle nana en un temps record, une soirée tt les 2 où LUI a joué l'ambiguïté il y a 10 jours, et c'est moi qui ai mis un SMS le 24... Je suis à abattre des fois!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bipbip Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 [quote="camille"]ni joyeuses fetes ni joyeux noel NI BONNE ANNEE RIEN c est tout et j'appelle ça de la politesse ^^ et si lui il me l'envoie la bonne année ? ba il aura pas de reponse quand on sort de ma vie que ce soit largué ou largueur , TU SORS :-Uzi et moi je danse :-Party :-Party :-Party :-Party[/quote] J'adore!!!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fikipsi Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 Moi je ne sais pas encore si je vais lui envoyer ou pas Il s'est rappele de mon annif il y a 3 jours, me l'a souhaite sur msn et a discute avec moi pdt 1h apres. Il a fait un premier pas donc, un tres grand meme vu qu'il avait dit qu'on devait plus se contacter pendant tres longtemps. Il aura tenu 1 mois :p. Dois-je embrayer et lui souhaiter bonne année? ou attendre qu'il refasse un autre pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés