Aller au contenu

REPONDRIEZ VOUS SI VOTRE "EX" VOUS ENVOIS 1SMS PR LES FETES?

Messages recommandés

• Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

moi pour le joyeux noel je l'est eu sur facebook car on est pas dans le meme pays pour les fetes vu kel est parti en vacance pour un mois et demi. Elle a mis le joyeux noel sur une photos de moi en me disant : "Je te souhaite un joyeux noel A.! Très jolie Photos !!!". Elle tate pour voir si je bouge ou pas. je lui est répondu joyeux noel et c'est tout. Maintenant pour le jour de l'an je mattend pas a un truc particulier. si elle le fait tant mieu si elle le fait pas tanpis. Mais je compte rien lui envoyer.

moi je pense que je vais p-e envoyer qch, mais bon en fait ça ne fait pas forcément avancer les choses, parce que pr Noel il m'a répondu, mais pure politesse. Donc le sms pr les fetes finalement, ce n'est pas la solution miracle, ça ne relance pas forcément les affaires... Enfin, on verra bien! ;)

[quote="camille"]ni joyeuses fetes
ni joyeux noel
NI BONNE ANNEE

RIEN c est tout
et j'appelle ça de la politesse ^^

et si lui il me l'envoie la bonne année ? ba il aura pas de reponse

quand on sort de ma vie que ce soit largué ou largueur , TU SORS :-Uzi

et moi je danse :-Party :-Party :-Party :-Party[/quote]
J'adore!!!! :lol:

Moi je ne sais pas encore si je vais lui envoyer ou pas
Il s'est rappele de mon annif il y a 3 jours, me l'a souhaite sur msn et a discute avec moi pdt 1h apres.

Il a fait un premier pas donc, un tres grand meme vu qu'il avait dit qu'on devait plus se contacter pendant tres longtemps. Il aura tenu 1 mois :p.

Dois-je embrayer et lui souhaiter bonne année? ou attendre qu'il refasse un autre pas?