Aller au contenu

REPONDRIEZ VOUS SI VOTRE "EX" VOUS ENVOIS 1SMS PR LES FETES?

Messages recommandés

moi elle vient de demander comment elle fera pour récupérer ses affaires alors que j'ai changé le verrou (comme si elle n'avait pas pu le demander hier ou avant hier ...)...
Elle a terminé son texto par "bis joyeu noel" ( nombre de lettres minimal, peu anthousiaste ) ...
L'a-t-elle fait par politesse ... ptet que ce sont ses parents qui le lui ont suggéré pour pas que je me braque ?? ...
Toujours est-il, je ne sais pas quoi répondre ... Dois-je répondre ? ou pas ?

• Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

yohouh!!!!

sms! sms! sms !
elle a pensé a moi ( ca fait trop plaisir)

voila le msg:
JOYEUX NOEL!
jespere ke ta eu plein de Kdo!
passes une bonne journé! jespere a bientot!
Bisous

je voulais etre courtois et poli mais maintenant je sais plus quoi ecrire.....
HELP svp
j'ai recu le msg a 10h je me suis reveillé a 13h, (couché vers 6h ^^)

moi j'ai encore tout, msn, gsm, Fb, mais je n'ai rien envoyé et lui non plus donc cava, et je ne suis même pas tentée (pq lui en envoyer, lui montrer qu'on pense a lui alors que lui n'en fait rien? et puis, croyait que j'allais lui envoyer justement un today donc non et paf dans ses dents, lui qui me croyait faible )... en compensation j'ai eu droit a un sms de mon ex ex et ai appris que j'avais tapé dans l'oeil de quelqu'un =o

quelle horreur!
il envoie sur mon portable:tu connaissais un site de voyage pas cher tu peux me le donner?
donc desole j allais pas lui rendre service!et j avais pas envie de faire un silence car je n aie jamais rien dis a toutes ses crasses!
donc pour uen fois j ai voulu me rebeller et je lui aie envoyé:
moi quand j etait petite on m a appris que quand quelqun avait la gentillesse de prendre des nouvelles de notre sante on repondait et on disait merci "
et voila sa reponse:
"ouai ben tu te prends la tete pour pas grand chose"
donc visiblement pour lui c est normal dde ne pas repondre quand on vous demande de votre sante!!du coup la en plus de supprimer le message donc le numero avant j ai bloqué le numero !!

ca y est j'ai repondu.....
poliment, amicalement, sans repondre a ses question et en montrant de l'interet sans plus que ca....

mais maintenant alors que j'ai pas posé de question j'aimerai qd meme une reponse, ou qu'elle continue son interet....
finalement le fait d'envoyer un msg m'a descendu de mon nuage... fait chier

be strong ;)

Pfff j'ai rien reçu, rien envoyé, mais je comptais reprendre contact avec elle pendant ces vacances car je me sens prêt à la revoir et qu'aprés elle part pour Paris à la rentrée...

Vous pensez que c'est une bonne idée de l'appeler aujourd'hui sachant qu'elle garde un assez mauvais souvenir de l'an passé, ou bien je devrais la contacter plus tard dans le week end?

[quote="moi77"]yohouh!!!!

sms! sms! sms !

voila le msg:
JOYEUX NOEL!
Bisous

HELP svp
j'ai recu le msg a 10h je me suis reveillé a 13h, (couché vers 6h ^^)[/quote]
moi77, je n'ai pas lu ton histoire mais dans le cadre de ma réponse ce n'est peut-être pas plus mal, j'ai un oeil neuf, ton ex t'a écrit " j'espère à bientôt !" alors ou elle est complètement immature de ne pas intégrer que de tels mots veulent dire :" j'ai envie de te revoir, et comme tu es dans l'attente de reprise de relation ça veut dire ce que ça veut dire" ou alors elle a intégré et auquel cas, elle joue c'est pervers...
Donc à mon avis ne pas s'emballer, continuer à la laisser venir tranquilement sans l'étouffer.

[quote="Franky"][quote="moi77"]yohouh!!!!

sms! sms! sms !

voila le msg:
JOYEUX NOEL!
Bisous

HELP svp
j'ai recu le msg a 10h je me suis reveillé a 13h, (couché vers 6h ^^)[/quote]
moi77, je n'ai pas lu ton histoire mais dans le cadre de ma réponse ce n'est peut-être pas plus mal, j'ai un oeil neuf, ton ex t'a écrit " j'espère à bientôt !" alors ou elle est complètement immature de ne pas intégrer que de tels mots veulent dire :" j'ai envie de te revoir, et comme tu es dans l'attente de reprise de relation ça veut dire ce que ça veut dire" ou alors elle a intégré et auquel cas, elle joue c'est pervers...
Donc à mon avis ne pas s'emballer, continuer à la laisser venir tranquilement sans l'étouffer.[/quote]
merci de donner ton avis et un conseil ;)

enfait vers 15h je lui ai repondu ca:
merci, toi aussi joyeux noel ;)
jesper que c pas trop dur de tafer aujourd'hui
bonne journée
a bientot
biz

je trouve ca poli, interessé mais pas trop et amical sans plus
j'espere seulement qu'elle va pas le prendre mal si elle souhaitait vraiment me revoir..... (a peur.... ^^')