Bernard88 Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 moi elle vient de demander comment elle fera pour récupérer ses affaires alors que j'ai changé le verrou (comme si elle n'avait pas pu le demander hier ou avant hier ...)... Elle a terminé son texto par "bis joyeu noel" ( nombre de lettres minimal, peu anthousiaste ) ... L'a-t-elle fait par politesse ... ptet que ce sont ses parents qui le lui ont suggéré pour pas que je me braque ?? ... Toujours est-il, je ne sais pas quoi répondre ... Dois-je répondre ? ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi77 Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 yohouh!!!! sms! sms! sms ! elle a pensé a moi ( ca fait trop plaisir) voila le msg: JOYEUX NOEL! jespere ke ta eu plein de Kdo! passes une bonne journé! jespere a bientot! Bisous je voulais etre courtois et poli mais maintenant je sais plus quoi ecrire..... HELP svp j'ai recu le msg a 10h je me suis reveillé a 13h, (couché vers 6h ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 moi j'ai encore tout, msn, gsm, Fb, mais je n'ai rien envoyé et lui non plus donc cava, et je ne suis même pas tentée (pq lui en envoyer, lui montrer qu'on pense a lui alors que lui n'en fait rien? et puis, croyait que j'allais lui envoyer justement un today donc non et paf dans ses dents, lui qui me croyait faible )... en compensation j'ai eu droit a un sms de mon ex ex et ai appris que j'avais tapé dans l'oeil de quelqu'un =o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi77 Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 c cool ca d'apprendre que qqun s'interesse a nous, ca nous remet en confiance ;) personne pour m'aguyer, parceque j'ai attendu qq semaines, elle peut attendre qq h mais bon, si je la fait poireauter jusqu'a ce soir ca va pas etre terrible lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moonlight Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 @moi77: Non tu peux bien la faire poireauter et alors? Répond lui ce soir ou demain mais te presse pas. Après tout elle t'as largué donc tu n'as aucun compte à lui rendre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi77 Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 c'est aujourd'hui noel, pas demain ;) j'enverai un sms dans 1h a peu pres mon seul probleme c'est savoir quoi lui envoyé je voulais etre poli et amical mais enfait la d'un coup plus rien, le vide, je sais pas quoi envoyer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisscool Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 je pense qu'un "merci, joyeux noël à toi aussi" suffit ! ^^ qqn peut m'aider pour ma situation inconfortable? même si je crois que j'y ait mis un terme tt seule et que c réglé maintenant... :s http://www.jerecuperemonex.com/forum/papotages-f7/topic8637-10.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ynesse Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 quelle horreur! il envoie sur mon portable:tu connaissais un site de voyage pas cher tu peux me le donner? donc desole j allais pas lui rendre service!et j avais pas envie de faire un silence car je n aie jamais rien dis a toutes ses crasses! donc pour uen fois j ai voulu me rebeller et je lui aie envoyé: moi quand j etait petite on m a appris que quand quelqun avait la gentillesse de prendre des nouvelles de notre sante on repondait et on disait merci " et voila sa reponse: "ouai ben tu te prends la tete pour pas grand chose" donc visiblement pour lui c est normal dde ne pas repondre quand on vous demande de votre sante!!du coup la en plus de supprimer le message donc le numero avant j ai bloqué le numero !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi77 Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 ca y est j'ai repondu..... poliment, amicalement, sans repondre a ses question et en montrant de l'interet sans plus que ca.... mais maintenant alors que j'ai pas posé de question j'aimerai qd meme une reponse, ou qu'elle continue son interet.... finalement le fait d'envoyer un msg m'a descendu de mon nuage... fait chier be strong ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solooo95 Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 j'ai rien recu et rien envoyé et c'est tres bien comme sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuck Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 Pfff j'ai rien reçu, rien envoyé, mais je comptais reprendre contact avec elle pendant ces vacances car je me sens prêt à la revoir et qu'aprés elle part pour Paris à la rentrée... Vous pensez que c'est une bonne idée de l'appeler aujourd'hui sachant qu'elle garde un assez mauvais souvenir de l'an passé, ou bien je devrais la contacter plus tard dans le week end? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibimpbab Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 j'ai reçu un sms d'un de ses potes qui a changé de téléphone, lol. :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franky Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 [quote="moi77"]yohouh!!!! sms! sms! sms ! elle a pensé a moi ( ca fait trop plaisir) voila le msg: JOYEUX NOEL! jespere ke ta eu plein de Kdo! passes une bonne journé! jespere a bientot! Bisous je voulais etre courtois et poli mais maintenant je sais plus quoi ecrire..... HELP svp j'ai recu le msg a 10h je me suis reveillé a 13h, (couché vers 6h ^^)[/quote] moi77, je n'ai pas lu ton histoire mais dans le cadre de ma réponse ce n'est peut-être pas plus mal, j'ai un oeil neuf, ton ex t'a écrit " j'espère à bientôt !" alors ou elle est complètement immature de ne pas intégrer que de tels mots veulent dire :" j'ai envie de te revoir, et comme tu es dans l'attente de reprise de relation ça veut dire ce que ça veut dire" ou alors elle a intégré et auquel cas, elle joue c'est pervers... Donc à mon avis ne pas s'emballer, continuer à la laisser venir tranquilement sans l'étouffer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi77 Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 [quote="Franky"][quote="moi77"]yohouh!!!! sms! sms! sms ! elle a pensé a moi ( ca fait trop plaisir) voila le msg: JOYEUX NOEL! jespere ke ta eu plein de Kdo! passes une bonne journé! jespere a bientot! Bisous je voulais etre courtois et poli mais maintenant je sais plus quoi ecrire..... HELP svp j'ai recu le msg a 10h je me suis reveillé a 13h, (couché vers 6h ^^)[/quote] moi77, je n'ai pas lu ton histoire mais dans le cadre de ma réponse ce n'est peut-être pas plus mal, j'ai un oeil neuf, ton ex t'a écrit " j'espère à bientôt !" alors ou elle est complètement immature de ne pas intégrer que de tels mots veulent dire :" j'ai envie de te revoir, et comme tu es dans l'attente de reprise de relation ça veut dire ce que ça veut dire" ou alors elle a intégré et auquel cas, elle joue c'est pervers... Donc à mon avis ne pas s'emballer, continuer à la laisser venir tranquilement sans l'étouffer.[/quote] merci de donner ton avis et un conseil ;) enfait vers 15h je lui ai repondu ca: merci, toi aussi joyeux noel ;) jesper que c pas trop dur de tafer aujourd'hui bonne journée a bientot biz je trouve ca poli, interessé mais pas trop et amical sans plus j'espere seulement qu'elle va pas le prendre mal si elle souhaitait vraiment me revoir..... (a peur.... ^^') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franky Posté(e) le 26 décembre 2009 Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 [quote="moi77"] je trouve ca poli, interessé mais pas trop et amical sans plus j'espere seulement qu'elle va pas le prendre mal si elle souhaitait vraiment me revoir..... (a peur.... ^^')[/quote] Moi je trouve ça très bien ! tu pouvais pas mieux dire ! :-Clap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés