Aller au contenu

1 histoire unique comme les autres et 56 j de SR de mon côté

Messages recommandés

Ayé v'la que tu culpabilises déjà en disant que cela te fais du mal pour elle, mais dis-moi, t'as pas eu mal toi ;)...? Allez on se remue et on fais gaffe et surtout faire tout dans les normes de la méthode, hein...? :) faut pas oublier que le site à commencer par la méthode. Modifié par Anonymous

• Réponses 45
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

j'ai du mal avec la methode....lol
apart le SR

se deculpabiliser... possible, mais ca pourait etre du genre est ce que ca peut vraiment marcher

plutot que "ca poura pas etre pareil donc pas possible"

mais a ca t'ajouterai: heureusement que ca serrait pas pareil, on evoluerai et on en resortirait meilleur

tu comprends pourquoi c'est le bordel dans ma tete? lol
trop de questions, pas de reponses XD
mais se forum il fait du bien ;)

mais si toi tu arives a te detacher et a te preparer faits le
tu me diras comment ca se passes pour toi ;)

zen31 a raison tu sais. il faut se dire qu'on est une bonne personne, qu'on a réussit telle ou tele chose, qu'on a de bons amis....pour se valoriser car c'est un peu comme ca je crois qu'on reprend confiance en soi.

Et heureusement qu'il a le forum pour se remonter aussi le moral! ;)

moi si j'avais pas cette soirée du 31 j'aurai continué mon sr encore 15 jours et comme mon plan tombe à l'eau j'ai le trac comme si c'était la 1ère fois ....la joie en moins :?

il faut essayer de positiver malgré tout et puis avec la méthode on a rien à perdre :D

Bon ben voilà Noel est passé....même pas un message :-Uzi :-Uzi :-Uzi
Suis fin content!! :(

Mais j'ai résisté même si je mourrais d'envie de lui envoyer un texto

J'espère que vous avez quand même passé un bon Noel et que le papa Noel vous apportait plein de cadeux parceque vous au moins vous avez été sage cette année :)

Allez c'est parti pour un tour de montagnes russes :?

Je viens d'apprendre par sa meilleure amie (qui l'est moins depuis) que mon ex se bourre la gueule en boîte quasiment tous les weeks ends et qu'elle se tape plein de mecs depuis qu'on s'est séparé!! J'ai aussi appris qu'elle n'était pas partie pour quelqu'un d'autre au moment de la rupture! A côté de ca, si vous allez lu mes précédents posts, elle a l'air de regretter notre ancienne vie de couple et se plaint auprès de nos amis communs .

Bien entendu elle ne sait pas que je sais tout ca. ET je ne sais plus ni comment aborder les choses ni comment aborder cette foutue soirée du 31!!! :-Uzi :-Uzi

:-Blue quelques avis et conseils seront les bienvenus

Bah apparemment, on a le même genre d'ex : qui s'éclate au possible alors que nous on se morfond. Elle tente juste de t'oublier en fait. Pour moi, ça et le fait qu'elle dise ce qu'elle dit de votre relation à tes amis montre qu'elle a encore des sentiments pour toi.
Donc, mon conseil de gars "qui ni connait rien aux filles", serait de continuer ton SR jusqu'à ce que justement tu ne te morfondes plus puis de partir à sa reconquête. Tant que tu ne seras pas heureux sans elle, tu ne pourras pas être heureux avec elle, et c'est peut-être ce qu'elle attend inconsciemment...

Merci whouai de ta réponse.
Mon problème c'est que dans deux jours le 31, mon SR est mort puisqu'on se retrouve à la même soirée!!! :evil:
Je ne sais pas si je dois jouer carte sur table en lui disant tout ce que je sais ou faire comme si (du moins essayer parceque........ je l'aime!!!!!!!!!!!) de rien n'était.. :?

:-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam

Je crois que si tu veux la récupérer, il ne faut pas jouer carte sur table. Perso, c'est ce que j'ai fait à plusieurs reprises et ce n'est pas bon. Ca créé des embrouilles et ça te fait du mal.
Tu veux la récupérer ? Tu fais le mec sociable, tu parles avec tout le monde, tu t'amuses (ou tu fais semblant de), tu fais comme si tout allait bien dans le meilleur des mondes. Fixe-toi cet unique but : émettre des "ondes" positives. Si elle vient te parler, communique-lui uniquement des impressions positives (c'est la teuf, tu rigoles, tu as des projets...) puis trouve une excuse pour la zapper. Puis SR les jours d'après.
Tout ceci reste théorique, étant donné que moi je baigne encore dans les interdits...

Merci Zen31 pour ton mp

Voici mon plan de bataille 8-)

1: je parle pas du passé
2: je parle pas de la rupture
3: je dois sourire :D
4: je dois rigoler et m'amuser :lol:
5: je danse :-Party je le faisais pas trop avant
6: je bois pas trop :( du moins j'essaie sinon tout mon plan foire ;)
7: j'évite de passer ma soirée accrochée aux basques de mon ex :-Lov

:-Old si quelqu'un a des idées pour aller jusquà 15 ca me plairait bien plaisir de savoir

Merci whouai c'est sur que c'est déjà pas mal et je vais m'y tenir. 8-)

Je suis pas sûr te concernant que tu doives encore une fois subir sa décision.
Elle veut que tu abdiques, soit! C'est encore à toi de décider! Ca doit venir de toi sinon tu l eregretteras longtemps et tu ne pourras pas te reconstruire.
Laisse du temps s'écouler et SR strict à mon avis. ;)

Si quelqu'un à un avis sur mon plan de bataille ca m'intéresse aussi et d'autres idées encore plus!!!!!!!!