Cannelle Posté(e) le 7 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 C'est gentil Odyssée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 [size=150][b]Whaouh ![/b][/size] Je peux pas dire mieux, trop content que tu soies de retour ! Petite forme ? allez tu sais que tu ne peux pas mieux tomber qu'ici : il y a des hauts et des bas mais (presque) tout le monde progresse à son rythme, plus sûrement qu'en étant seul et sans connaître JRME. Oui, tu as pas mal de lectures en retard, en attendant de lire tes derniers événements... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cannelle Posté(e) le 7 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Merci Sapias :) Tu as tout à fait raison ! Rien ne vaut le soutien des membres du forum pour nous aider à faire notre petit bonhomme (ou bonnefemme ;) ) de chemin. Bon, je retourne à ma lecture moi ! Je vais en avoir pour des jouuuuuurs !! :o :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 Ravie de te revoir Spicy Girl ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 Yeah!!!!! Ma jumelle Cannelle est de retour!!!! Je suis contente de te revoir parmi nous! :D Tu as dû déjà faire quelques pêches à la nouvelle...Il y a des bonnes histoires...et des moins bonnes....mais bon le moral reste! :mrgreen: En attendant aussi quelques infos de toi je t'embrasse bien fort! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 cannelle!!!! oooooooooooooooollllllllllllllllllllllllllllllléééééééééééééééééééééééé! Et bah c'est une bonne nouvelle ton retour!C'est sûr que tu vas avoir du pain sur la planche mais bon hein, y a des histoires à se tirer les cheveux!!!Pire que magaliko! Bref, tu sais qu'on eest tous là si t'as pas trop la forme, ok? Bisous et bonne journée! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 Oui je suis passée pro en remontage de moral, compte sur moi ! (je devrais songer à en faire une profession tiens !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés