momo Posté(e) le 22 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 ouai non mais c'est sur, c'est mieu de ne plus avoir de nouvelles! je le sais bien surtout apres 3 mois ou je suis tj aussi mal! tu habites ou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solooo95 Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 j'habite dans le 95 :) j'ai vu que tu es rester que 6 mois avec ton ex ? tu verras sa passera...car en 6 mois au debut tout est beau tout est rose c'est sur la durée que tu vois vraiment comment est la personne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo Posté(e) le 22 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 ok ok moi ds le sud 06 lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo Posté(e) le 22 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 ouai non mais je le connaisais dja avant depuis qu'on est petit enfait on etait ds la meme classe puis avec le temps on c'etait perdu de vue dc je c comme il est et dc voila il a du changer ou je ne sais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés