Theodora Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 Non t'y peux rien du tout, faut que tu traverses cette douleur qui a été "réinitialisée" par la vue de ton ex. Mais dis-toi que tu as limité la casse : 1) en ne faisant pas durer l'entrevue 2) en t'en tenant au sujet de l'entrevue (affaires et quelques mots sur les enfants) 3) en te forçant à sortir pour aller marcher ensuite. Même si ça ne guérit de rien, ça fait un minimum de bien, car c'est décider d'être actif, au lieu de pleurer dans son lit. Les jours qui viennent risquent d'être difficile pour toi après l'avoir revue. Mais maintiens le cap (plus d'entrevue, contacts a minima, et le plus de sorties possible, plus le sport) et tu iras de mieux en mieux, avec le temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico78 Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 Ton histoire m'a bcp touché, soutien à toi et occupe toi surtout des enfants et de toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannylove77 Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 Bonsoir, J'ai lu juste le message de "lepovre" car je ne me voyais pas lire tous les coms... car je vais vous dire pourquoi "lepovre" j'en ai parlé à un copain là sur msn et c passagé... moi j'ai 22 ans et ce copain 22 aussi et à notre age c pas possible de faire notre vie avec quelqu'un qui à la trentaine et des enfants... une femme ça peut arriver mais un homme comme mon ami me dit c un passage, un fantasme d'aller voir une femme marié pour certain jeunes, voir leur experience... puis vous croyez vraiment qu'une femme d'une trentaine d'année va faire sa vie avec un jeune de 23 ans... je dis pas que vous etes vieux... mais elle a dejà tout vecu.. un mariage, un mari, des enfants.. nous on veut une histoire unique à notre age... puis c parents à lui vont penser quoi ??!!! après je donne mon avis, mais franchement ça ne durera pas, là elle est ailleurs, marre de la routine ou je sais pas, veut se retrouver, n'a pas profité assez de sa jeunesse et va dans les bras d'un jeune... mais ça ne durera pas ça c sur pour moi. Pensez à vous, vous avez des enfants, des amis, remettez vous en forme, prenez soin de vous, qu'elle voit que vous n'êtes pas dependant d'elle comme toutes les femmes pensent de leurs copain ou marie... Vous êtes pas rien... elle vous a aimé pendant 15ans... tous les reproches qu'elle vous a fait pendant c 15 ans servait vous de ça et changer les et elle le verra... vous savez peut être que tout ça peut faire du bien a un couple pour se retrouver et revivre un amour... C mon simple avis... mais le mec de 23 ans à un gros soucis... il doit avoir eu un manque de sa maman... lol Courage et espoir... moi aussi jai perdu mon copain... et donc je comprend c koi de se laisser limite mourrir ken on perd sa moitié. Mais VOUS vous lui avez apporté quelque chose que personne ne pourra plus jamais lui apporté "une famille". Mon père m'a toujours dit "plus on les fait courrir et plus il court" moi mon copain ba jai bien courru... La roue tourne toujours... Puis je pense que vous préférez qu'elle revienne d'elle même en pleurant comme vous avez pleurez, que elle revienne comme une princesse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepovre Posté(e) le 27 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 Merci vraiment de vos commentaires et votre soutiens Cela me fais un bien fou :P La seul chose qu'elle me reproche c'est ......rien, de ses propre mots Maintenant elle a dit a une copine a elle, qu'elle étouffée et marre de rien voir devant elle, pourtant croyez moi qu'on avez des projets. Donc peut être que c'est passagé, peut être même c'est sure que l'autre s'amuse avec elle, mais elle est aussi responsable!!!! Je souhaite plus que tout au monde qu'elle revienne mais ai je vraiment envie, j'ai peur d'avoir mal encore une fois et je ne veux pas y penser car si elle ne revient jamais je vais attendre pour rien (mais je veux :roll: ) J'ai vraiment envie d'avancer mais j'ai toujours peur de la perdre reelment, vous allez me prendre pour un fou, mais j'ai même pas envie de rencontrer quelqu'un d'autre car je penserai la tromper :shock: mais pourtant c'est ce que je devrais faire, elle, ne se prive pas fannylove merci pour votre message et d'en avoir discuter avec votre ami, seul le temps me le dira, elle reviendra peut être un jour....... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 [quote="fannylove77"]Bonsoir, J'ai lu juste le message de "lepovre" car je ne me voyais pas lire tous les coms... car je vais vous dire pourquoi "lepovre" j'en ai parlé à un copain là sur msn et c passagé... moi j'ai 22 ans et ce copain 22 aussi et à notre age c pas possible de faire notre vie avec quelqu'un qui à la trentaine et des enfants... une femme ça peut arriver mais un homme comme mon ami me dit c un passage, un fantasme d'aller voir une femme marié pour certain jeunes, voir leur experience... puis vous croyez vraiment qu'une femme d'une trentaine d'année va faire sa vie avec un jeune de 23 ans... je dis pas que vous etes vieux... mais elle a dejà tout vecu.. un mariage, un mari, des enfants.. nous on veut une histoire unique à notre age... puis c parents à lui vont penser quoi ??!!! après je donne mon avis, mais franchement ça ne durera pas, là elle est ailleurs, marre de la routine ou je sais pas, veut se retrouver, n'a pas profité assez de sa jeunesse et va dans les bras d'un jeune... mais ça ne durera pas ça c sur pour moi. Pensez à vous, vous avez des enfants, des amis, remettez vous en forme, prenez soin de vous, qu'elle voit que vous n'êtes pas dependant d'elle comme toutes les femmes pensent de leurs copain ou marie... Vous êtes pas rien... elle vous a aimé pendant 15ans... tous les reproches qu'elle vous a fait pendant c 15 ans servait vous de ça et changer les et elle le verra... vous savez peut être que tout ça peut faire du bien a un couple pour se retrouver et revivre un amour... C mon simple avis... mais le mec de 23 ans à un gros soucis... il doit avoir eu un manque de sa maman... lol Courage et espoir... moi aussi jai perdu mon copain... et donc je comprend c koi de se laisser limite mourrir ken on perd sa moitié. Mais VOUS vous lui avez apporté quelque chose que personne ne pourra plus jamais lui apporté "une famille". Mon père m'a toujours dit "plus on les fait courrir et plus il court" moi mon copain ba jai bien courru... La roue tourne toujours... Puis je pense que vous préférez qu'elle revienne d'elle même en pleurant comme vous avez pleurez, que elle revienne comme une princesse.[/quote] Tu ne connais personne qui est avec quelqu'un qui a une grosse différence d'âge??? :shock: Regardes autour de toi... J'ai moi même une amie qui a pour conjoint un homme de 31 ans son aîné!!! Et ça fait 11 ans qu'ils sont ensemble! Lui divorcé avec 3 enfants. C'est de plus en plus fréquent et l'âge ne veut strictement rien dire. Il y a des couples qui durent et d'autres qui ne durent pas mais il ne faut pas assurer que celui ci ne durera pas! Ni toi ni personne ne peut le savoir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepovre Posté(e) le 28 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 Salut a tous Mon moral comme d'hab pas top!!!!!!! 1 question pourquoi ou a quoi sert un SR si l'autre a l'air content? Pourquoi l'autre serait énervé puisqu'elle a voulu partir? Question bete surement mais je chercher a comprendre :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
althela Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 Bonjour, J'ai suivi ton histoire mais je ne postais pas car je ne savais trop quoi dire devant le comportement de cette mère qui part en laissant ses enfants derrière elle pour vivre sa vie. Son manque de scrupules envers toi et ses enfants un 25 déc me fait dire une seule chose: désormais, méfies-toi d'elle. Elle est capable de te reprendre les enfants dans six mois et d'être très restrictive sur le droit de garde. Crois-moi, d'autres ont connu la même chose: une femme qui part (en général, il y a un autre homme là-dessous, bien planqué, car une femme ne quitte pas mari ET enfants seule), qui s'éclate durant quelques mois puis, une fois la phase "youpi c'est la teuf" passée, elle se souvient qu'elle est mère et les hostilités commencent. Je n'ai qu'un conseil à te donner: prends un avocat, et un bon!!! Là, tu dois aussi protéger ton avenir avec tes enfants et tes enfants tout court. Je sais que je parais dure et pessimiste mais, deux de mes très chers amis ont vu leur vie devenir un enfer dans les mêmes circonstances. Ils ont, aujourd"hui, tout perdu: garde des enfants, appartement, argent après s'être montré très indulgents avec "la femme de leur vie" qui elle, pendant ce temps-là, peaufinait sa stratégie et prenait un avocat d'autant plus agressif et cher qu'elle était en faute. Courage à toi en tout cas. Et encore désolée de jouer les Cassandre. Même si j'espère, bien entendu, me tromper. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepovre Posté(e) le 28 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 Merci althela Pour l'instant tout ce passe bien de se coté, mais je garde la tête sur les épaules ne t'inquiète pas et de tout façon nous avons engager la procédure de divorce..... Donc oui je vais faire gaffe, même si pour l'instant je ne veux pas croire a un revirement de situation et qu'elle devienne aussi terrible, mais tu as raison il faut faire attention Merci pour tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 Bon moi je ne voulais pas intervenir pour ne pas jouer les Cassandre.... mais je partage l'avis d'althela.... et crois moi j'en connais un rayon la dessus.... tout ira bien tant que tu seras dans le trip reviens et que tu diras béni oui oui à tout! dès que tu ne seras pas d'accord et qu'elle sera redescendue de son joli nuage... là tu vas voir...un autre aspect de sa personnalité...celui qui lui a permis sans aucun scrupule de te fusiller le noël et celui des enfants et de venir chercher ses affaires ce jour là :shock: tu ne vas pas me dire qu'elle ne pouvait pas attendre un jour ou deux... J'aurai beaucoup, beaucoup à dire sur ce que tes paroles révèlent de sa personnalité, mais je préfère me taire pour le moment.... j'attends de voir. Au fait dans tes 3 enfants tu n'aurais pas une fille qui approche de l'adolescence? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepovre Posté(e) le 28 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 Salut Vous avez certainement raison je vais me méfier, au cas ou Sinon non a fille à 7ans, mes gars 3 et 9 Sinon avez vous une recette miracle pour j'arrête de penser a ce qu'elle fais Je m'explique, des que je vois un gars dans la rue, je me dis, s'il passe a coté de mon ex il va tenter et elle va se laisser faire et s'amuser ensemble, si vous voyez ce que je veux dire C'est le pire dans ma tête, j'arrive pas a enlever cela de mon ciboulo Je sais c'est débile comme réaction mais je dois être jaloux ou possessif j'en sais rien...... Voila aujourd'hui j'ai du la voir pour mes enfants, je n'avais pas le choix, cela m'a pris que 30 secondes mais après 3 heures pour m'en remettre Il faut absolument que j'arrête de la voir, il faut que je trouve une solution pour que quand elle prenne les enfants je la vois pas, mais j'ai pas encore trouvé :roll: :roll: Allé je vais lire quelques topic sa me fera du bien et après Abdo ++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 je sais bien quen c'est super difficile de voir l'autre et de rester de marbre, l'envie de le toucher, de conserver sa chaleur etc... Moi le truc que j'avais trouver pour limiter les contacts au maximum était que nous récupérions le gamin à la sortie de l'école quand c'était notre tour de garde.... Pour les enfants cela évitent de laisser papa et maman tout seul et de culpabiliser de se réjouir alors que nous somme triste de les voir partir et pour nous cela évite de voir ce fichu ex... Ok là ce sont les vacances scolaires mais bon .... limite la casse et restreins les contacts, cela empêche d'avancer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 [quote="Albane"]Au fait dans tes 3 enfants tu n'aurais pas une fille qui approche de l'adolescence?[/quote] Pourquoi tu posais cette question Albane? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 parce que quand fifille devient une jeune fille, si maman est un peu (beaucoup immature) et pense ne pas avoir vécu sa jeunesse ça la tourneboule grave... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepovre Posté(e) le 28 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 Tourneboule grave, j'adore cette phrase, elle m'aura bien fais rire Merci pour les messages, ils me font du bien surtout ce soir Vivement que le ciel s'éclaircisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepovre Posté(e) le 31 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 Salut a tous un peu de nouvelles avant cette fin d'annee de mer..... Et bien hier elle m'a annoncé pas sms qu'elle vivait avec son petit amant, je m'en douter en plus pfffffffffffff mais encore un coup de masse et au moins les choses sont clair maintenant, 15ans de vie commune et tout plaqué en 3 mois pour se remettre avec un mec, n'importe quoi Mais bon c'est un bien je panse car je suis tellement énervé et surtout dégouté que ce matin je vais super bien!!!!!!!! Oui je vais avancer plus vite, elle ne me fera plus souffrir c'est fini, c'est terminé. Pourquoi me morfondre?? c'est elle qui a choisi, ce n'est pas moi, a moi de me retourner avec surement des hauts et des bas et peut etre encore pas mal de bas, mais il y a mes enfants et il va falloir maintenant passer en mode papier, avocat pour que les choses soient le plus clair possible et le plus rapidement Merci a vous tous, je vous souhaite de passer un super réveillon et une bonne année Je vous tiens au courant de la suite des evenements Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés