Aller au contenu

Taquinerie entre ex....

Messages recommandés

• Réponses 27
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu sais je ne prétends pas tout savoir ou encore avoir raison, je te donne uniquement un conseil par rapport à une situation que j'ai vécu ... Chaque histoire est aussi différente qu'unique et il n'est pas facile de conseiller quelqu'un que l'on ne connaît pas ...mais justement, un point de vue extérieur est parfois bien plus sage et plus neutre d'où ma présence ici ...

Je n'ai nullement la prétention de te dire que ton ex va jouer avec toi ... je te dis juste de ne pas écarter cette hypothèse et de faire attention ...

C'est du quitte ou double, soit elle revient, soit vous allez avoir une relation que tu ne pourras accepter longtemps alors fais attention ....

Et excuse moi à mon tour, mais deux mois de rupture ce n'est pas encore beaucoup dans la tête d'un ex ... Tu crois pouvoir te reconstruire en si peu de temps et être prêt à affronter une nouvelle défaite (si défaite il y a ) mais crois moi tu es encore loin du compte !

Sois prudent, je te souhaite bonne chance pour ton rendez vous à venir et je te souhaite de tout coeur que sa démarche soit sincère et surtout REFLECHIE !

Passe de bonnes fêtes ! Bisous

On ne naît pas FATALE on le devient :)

Bon alors qq petites news...

Cela fait maintenant 1 semaine que j'ai repondu a son mail ou elle me chauffé et me disait a demi mot que tout n'était pas a jeter pour 2009, j'ai rebondi finement a ses sous entendu et lui ai demandé comme elle l'avait fait dans son mail ce qu'elle faisait pour le reveillon, et vous savez quoi je n'ai toujours eu aucune reponse... mais voila non contente de ne pas m'avoir repondu elle m'a quand meme envoyé un sms pour noel pour me souhaiter un joyeux noel a moi et a mes proches... Je suis donc assez perplexe quand a son comportement. cela commence a me courir gentillement et encore je me contient... Je pense lui envoyer un mail pour la nouvelle année la mettant face a ses actes et lui demandant ce qu'elle veut.

Qu'en pensez vous et que penser de son comportement ?

et bien ecoute j'ai eu un sms pour la nouvelle année mais je n'ai rien repondu et comme j'ai envie d'avancer et de pas attendre apres une hypotetique action de la demoiselle j'ai repris les rennes a ma maniere, j'ai déposé une lettre chez elle dans laquelle je lui ai dis a demi mot que je pensais a elle( parce que j'en ai marre de taire ce que je ressents vu que je ne lui ai jamais avoué) mais surtout que je sentais une ambivalence et qu'il fallait qu'on en parle en face a face.

Si celà peut te faire du bien, tu as eu raison de te livrer à elle par le biais de cette lettre. Il est parfois nécessaire d'avouer tous les non dits en vue de pouvoir avancer avec un poids en moins sur la conscience et sans le risque d'avoir le moindre remords !

A présent je pense que c'est à elle de te donner signe de vie ...

On ne naît pas FATALE on le devient :)

Oui j'avais besoin de lui dire ce qu'elle ne savait pas et puis j'ai senti que c'est ca qu'elle cherchait en me recontactant. Je vais la laisser reagir a cette lettre par contre si je n'ai aucune reaction je lui dirai ce que je pense de se comportement enfantin et je lui souhaiterai bonne route une bonne fois pour toute, parce que c'est elle qui est venu me remettre le doute quand a "nous"

• 2 semaines après...

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...