topazia Posté(e) le 23 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2010 Merci beaucoup Pioupiou ! Je ne sais pas si il est à mes pieds ou si il veut m'inclure dans sa cour des miracles ! j'ai du mal à savoir ce qu'il veut mais bon depuis samedi où je les vus à l'évidence il a été heureux de me revoir (ses yeux briiilannnntttt), maintenant je n'en conclue pas plus! Parce que si il voudrait me revoir + et bien il bougerait son petit cul ce qu'il ne fait pas alors FUCK! Je suis à 2h de chez lui ce n'est pas le bout du monde! Courage à toi aussi, c'est long oui mais et fur et mesure, on évolue et on est fier de soi! Pour dire mon ex l'a remarqué !!! Je crois que nos plus belles victoires se font dans la douleur alors relèves tes manches et fonces ça vaut le coups, puis restons FATTTAAAAALLLLLE ! 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pioupiou Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 Oui fatale!! J'y suis, du moins physiquement. Moralement ça viendra petit à petit. Je me promet désormais de relire ton histoire quand j'ai un coup de blues comme ce soir (comme tous les soirs d'ailleurs) pour me redonner du courage! Bonne nuit ma belle! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés