Aller au contenu

Je suis fatiguée

Messages recommandés

Et bien dis donc pas très jojo et pas très réglo tout ça! Elle ne se fait pas chier de passer chez toi et de se servir comme ça! Tu aurais dû encaisser le chèque, au moins ça aurait été ça qu'elle n'aurait pas pu récupérer!

Que s'est-il passé pour qu'elle réagisse aussi hargneusement que ça?

Et tu as dû oublier des mots dans le message qu'elle t'a envoyé parce que tu parles de la cave mais j'ai l'impression que la phrase n'est pas finie...

"Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité"

• Réponses 16
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non je n'ai pas oublié de mot dans le message je l'ai recopié tel quel. Je pense qu'elle répondait au fait qu'elle me rendra le chèque quand j'aurai ouvert ma cave.

Pourquoi son agressivité ? Je n'en sais rien. Elle m'a quitté début octobre pour cause selon elle d'incompatibilité (elle me critiquait de plus en plus et je ne le supportais plus alors on s'engueulait, elle est très autoritaire et dirigiste et me rabaissait beaucoup). Pendant plus de 2 mois j'ai tenté une reconquête mais rien n'y a fait. Comme j'ai vu que ça n'avançait pas et que je souffrais de plus en plus tout en perdant confiance en moi je lui ai demandé de trouver une solution rapidement pour quitter mon appartement.

Pour elle à partir du moment où j'ai dit cela c'était la mettre dehors tout de suite ce qui n'était pas le cas. D'ailleurs je ne l'ai plus jamais revu depuis ce fameux matin où je lui ai demandé de trouver une solution.

Depuis notre rupture du mois d'octobre elle ne m'a rien donné pour le loyer, j'ai acheté toute la bouffe et je me suis occupée de son chat (tant financièrement que pour le quotidien : changement de caisse, nourriture, etc ...).

Voilà donc là j'ai la haine en moi, j'ai beau retourner le problème dans tous les sens je ne comprends pas comment on peut agir de la sorte, me dire je t'aime la veille et me larguer sans regret comme une m... le lendemain, n'avoir aucun doute là-dessus et se faire en plus passer pour la victime quand je lui demande de trouver une solution pour partir car je souffre.

Articles du blog en lien avec ce sujet