marie33 Posté(e) le 31 juillet 2011 Partager Posté(e) le 31 juillet 2011 eh oui j'ai tout lu nous sommes dans le même cas, séparé depuis plus d'un an 1/2 avec un célibat qui nous ronge mais pas l'envie de construire sur des cendres encore chaudes, avec ses souvenirs qui nous hantent, avce ses sentiments qui ne diminuent pas et avec un(e) ex qui a un(e) next. je ne vie pas, je survie et même si je sors avec des amis, il me manqe tellement..... contrairement à toi, je le vois assez souvent(on travaille dans la même boite!), il me déclampe ses sentiments et son envie de revenir mais ne fait rien je suis dans l'attente que la situation se débloque je ne vais pas te dire que je suis contente mais je me sens moins seule, c'est sur car je finissais par me demander si j'étais la seule à avoir encore des sentiments si intenses aprés une séparation aussi longue, je vois que non, quelque part cela fait du bien, désolée de te dire ça je nous souhaite un avenir meilleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joanca Posté(e) le 31 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2011 Coucou Marie 33,merci de repondre a mon post,je me sent moins seul... je t'envie de pouvoir voir ton ex et d'avoir surtout encore de l'espoir,tu as peut etre encore un avenir a construire et fais tout pour que ça recommence avec lui.Maintenant,c'est a toi de voir si tu le veux vraiment et si lui le desire egalement.Si tu pense que tu l'aime encore et que lui n'est pas indifferent,alors fonce. pour ma part,mon ex m'a tué de l'interieur et plus rien n'a vraiment d'importance...je suis une coquille vide et les couleurs ont perdu de leur eclat...tout est si fade....j'espere tellement reconnaitre l'amour mais sans y croire vraiment.tout comme toi,je survie et a presque 42 ans,je me vois finir ma vie seul et ça,ça me ronge . il faut bien se l'avouer sans detour,je suis toujours fou amoureux de mon ex et toutes les autres femmes n'arrivent pas a me la faire oublier.je paye tres cher mes 2 annees de bonheur! quoi qu'il en soit,il faut avancer et esperer et meme rever,l'avenir ne sera que meilleur mais ce n'est pas facile... haut les coeurs et courage.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joanca Posté(e) le 13 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 coucou tout le monde, je me permet de donner un peu d'espoir a ceux et a celles qui en ont besoin... si il y en a qui ont le courage de lire mon histoire,ils comprendront mieux mon parcourt,ma descente aux enfers,mes espoirs et mes deceptions. non,mon ex ne m'est pas revenue et non je ne l'ai pas oubliée.Mais une nouvelle femme est apparue dans ma vie depuis 1 mois.j'etais en mode "attente"lorsqu'elle ma vue et a flashéé sur moi.j'etait naturel,sans fard,bref normal et anodin. elle ne me fait pas oublier mon ex ,elle est meme moins belle mais elle a ce que j'ai toujours recherché chez une femme:la gentillesse et la simplicité ainsi que de la stabilité dans sa maniere de penser.elle est institutrice en maternelle,a 3 enfants et a 43 ans. je suis bien avec elle et apparement elle est bien avec moi puisqu'elle me telephone 3 fois par jour. tout ça pour dire que meme si l'ex ne revient pas,meme si sur le moment on pense que jamais on ne pourra vivre sans elle ou lui,la vie reserve des surprises aux moments où l'on s'y attend le moins.il faut toujours garder espoir!!!un amour chasse l'autre et il ne faut pas rever,cela peut prendre du temps!! il m'aura fallu 2 ans et demi !!! ne perdez pas espoir,revez et surtout,restez vous meme!!!!aimez vous,vous ne serez jamais deçu!! courage a toutes et a tous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chacha0235 Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 Coucou! Où en es tu avec ta nouvelle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joanca Posté(e) le 6 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 coucou chacha,eh bien tout roule!!!! on passe nos we ensemble ainsi que plusieurs soirées,je dors tres souvent chez elle et aujourd'hui,elle m'a annoncée qu'elle m'aimait!! je crois que j'ai trouvé mon alter ego:elle est douce,aimante,gentille,tolerante,simple et sans prise de tete.en fait,nous avons l'impression que nous nous connaissons depuis longtemps tant nous nous ressemblons et tant nous avons trouvé nos marques ensemble. elle est la meilleure chose qui me soit arrivé depuis deux ans et demi et meme si ce n'est que le debut,nous faisons plein de projets ensemble. maintenant,je ne fais pas de plans sur la comete et je prends la vie et l'amour comme ca vient mais elle est arrivée quand je n'y croyais plus.wait and see!! la roue tourne et elle en aura mit du temps a tourner mais cela me redonne confiance en moi et en l'amour ainsi qu'aux femmes. une regle d'or:ayez confiance et croyez en vous en l'avenir. bises a toi et a tout le monde.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés