Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 47
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ouip... surtout que sa jalousie commence à sérieusement me gonfler! Pas un jour ne se passe sans une allusion lourdingue à mes soi-disants amants! Quand on pense qu'il n'y pas si longtemps, il a cru trouver l'amour au bras d'une autre (entre les cuisses devrais-je dire)!!!

Il est adorable, tendre, aimant et tout ce que vous voudrez... mais c'est juste que je commence un peu à étouffer sous le poids de sa suspicion!

salut je veux pa etre méchant j ai lu ton histoire ca me fais plutot rire alor comme ca le pauvre il a peur de l engagemnt alors ke sa faisait 4 an que vous étiez ensemble elle est belle l excuse et puis trankilou il fais ses affaire avec l autre pendant que toi tu l arrange aussi en passan des nuit avec lui. di toi ke la tu vois son vrai visage et ses intention alors prépare toi a te faire éttouffer a ne plus etre libre de faire se ce ke tu veux car monsieur va te faire plein de crise de jalousie ce qui va te faire encore plus souffrir réfléchit bien et prend du recul et surtout maitenant tu es en droit de penser plus a ton boneur qu au sien nan mais sans rire le prétéxte peur de l engagement au bout de 4 ans de relation

Althela ma douce, n'oublie pas que tu as toutes les cartes en main et que désormais tu ne dois rien cacher de ce que tu ressens. Ca te gonfle tu lui explique gentiment mais fermement que d'une part c'est l'hôpital qui se fout de la charité, que de l'autre tu as bien fait une croix sur son passé pour vivre votre avenir ensemble, alors que bon que tu te sois tapée des bataillons de mecs ou pas après qu'il t'ait quittée, c'est pas son pb et il ferait mieux de passer à autre chose s'il veut pas justement que toi tu passes à autre chose.