Aller au contenu

Comment faire pour ne pas tomber dans "friend zone"?

Messages recommandés

en même temps, un mec qui se casse le cul... hum sans commentaire^^

au moins on en a eu, ils ont eu une pensée pour nous, c'est déjà pas si mal.

Vas y amuse toi!

moi aussi voudrait aller voir d'autres mecs =( mais une fois qu'un mec s'interesse à moi je prends peur XD (c'est sérieux en plus^^) mais faut vrmt que la personne me plaise bcp bcp ce qui est très rare =s

"Vive qui m'abandonne ! Il me rend à moi-même"

[Henry de Montherlant]

"On n'est vraiment guéri d'une femme que lorsqu'on n'est même plus curieux de savoir avec qui elle vous oublie." [Paul Bourget]

• Réponses 34
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je t'avoue que moi aussi! C'est drôle d'attiré un homme, mais une fois qu'il est là et qu'il commence à activer son charme.... Bah kaï kaï,je perds tout mes moyens (qu'est-ce que je fais, qu'est-ce qui me veut...au secours)et je me dis que je suis pas encore prête! Comme tu dis, il faut vraiment qu'il nous plaise pour ne pas être pris de panique. Il faut un coup de foudre en fait!!!
Croire c'est pouvoir

bah vi donc vila faut que le mec nous plaise et que ce soit nous, du moins moi, qui allions vers lui... problème : ss une grosse merde pour draguer -_-' donc comme tu vois ma vie sentimentale n'est pas des plus fleurissante ^^

[Henry de Montherlant]

"On n'est vraiment guéri d'une femme que lorsqu'on n'est même plus curieux de savoir avec qui elle vous oublie." [Paul Bourget]

Question : je suppose que je suis quand même sur une bonne base non?

Il répond quand je vais lui parler, quand je lui demande si il veut que je le laisse, il continue la conversation (du moins il me dit pas "oui a plus tard" quoi, il fait semblant de rien), lundi quand j'ai pas répondu pendant une demi heure, il m'a renvoyé un message alors qu'il ne la jamais fait avant, on rigole, il me taquine bcp, on ne parle pas de nous, ni de se revoir mais on sait tout les 2 qu'on va se revoir avec des amis, ici en l'occurence vendredi pour mon annif (il m'a demandé en rigolant où je serais exactement pour ne pas aller au même endroit avec un "XD", jlui ai dit (on va au même endroit en fait) et il a répondu qu'il ferait un sacrifice lol. Moyen de savoir où je vais aller sans me le demander sérieusement ou juste pour rigoler, bonne question mais j'évite d'intreprêter).

Ou peut être qu'on garde juste une bonne relation amicale mais rien de plus =s

[Henry de Montherlant]

l'ai pas vu hier, envoyé un sms y a pas à peine une heure, pas de réponse.

le moral n'est pas au rendez vous. Et mon ex ex qui revenait (mais dont je ne voulais pas) y a quoi 2 semaines, finalement s'est tourné vers une autre, et vas y les "je t'aime" -_-'

[Henry de Montherlant]

Articles du blog en lien avec ce sujet