Aller au contenu

Koala 2ème rupture et sens de la reconquete

Messages recommandés

Sapias , il n'y a pas de caméra caché, ta réputation est venu jusqu'a mes oreilles, l'élève fini par dépasser le maitre (oui j'ai vu que tu avais autant de post que moi :lol: )

Astartee; ton avatar me " :shock: "! elle est trop :mrgreen: ! je m'égare lol :lol:

Tu as tout a fait raison, il ne peut que se passer de bonnes choses, effectivement, tout ce que j'ai semé ces derniers temps commencent à prendre forme et ce qui suit ne pourra qu'être du bonheur!

Melodi, merci pour tes encourragements, oui il en faut du courrage pour tout laisser derrière soit mais mon ex m'a bien aidée malgrès elle. Je suis sur que tu auras le courage nécessaire pour ta VA et puis avec la démarche que tu entreprends maintenant, dans 1 an et demi tu ne pourras qu'être prête ;)

Amandine, Biensur que je voudrais encore de vous, j'espere vraiment que l'on se reparlera encore dans 3 mois et même, qu'on puisse se voir au moins 1 fois ou deux et pourquoi pas organiser JRME font fu ski! lol :lol: je comprends tes interrogations sur le fait de savoir si c'est la relation ou lui qui te manque. C'est vrai, prendre un appart tt seule dans une ville où tu ne connais personne c'est pas facile mais au finale, tu verras que ça sera sans doute la meilleur chose qu'il puisse t'être arrivée, car nouveau départ, nouvelle vie, nouveaux voisins (peut être de beaux célibataires ;) ) et surtout c'est la volonté de ne pas rester dans le passé donc que du bon pour toi :D moi aussi prochain objectif, acheter mon appart!!

Chouchou, Oui ma vieille ;) je me souviens quand on est arrivé ici, perdu, désamparé..; ca remonte à pas si loin que ça tu sais, la preuve qu'on a fait un bout de chemin, d'ailleur tout à l'heure je parlais avec un mec qui ne me croyais pas avoir m'en être remis aussi vite car il lui avait fallut 1 ans pour s'en remettre de son histoire de 4 ans, dommage que le forum n'existait pas pour lui il y a 6 ans mais bon..

Oui tu as raison, la peur de l'inconnu, la nouvelle vie... le coup de blues par contre, je pense, étais vraiment du à cause de la rupture récente avec mon taf, aujourd'hui ça va mieux, j'ai repris mon train de vie avec en bonus.. du temps libre!!! :D

Pour toi aussi un hugs (ce soir j'en ai eu 5 vrai! ca fait vraiment du bien) j'espère aussi pour toi bcp de bonnes choses, du bonheur et que des choses positives :)

Lisa.. pour toi j'ai rien à dire, tu nous as laché ce soir à la rando!! :evil:

Mais non je déconne, j'espère que ça s'est bien passé ton resto ;)

Alors comme ça je suis drole?? tu ne connais pas encore mon coté vulgaire :lol: mais c'est vrai ça devrait plaire à mes futures collègues et puis j'ai bcp de facilité à discuter dans des groupes de personnes qui ne se connaissent pas donc c'est tout bénéf pour moi.

Oui tout ça c'est une grande avancé dans ma vie mais ma plus grande avancé, ça sera "moi", je sais que ça ne sera pas facile car il y encore bcp de choses à découvrir (ou redécouvrir) mais c'est en se rendant compte de ses problèmes et en prenant en considération ceux-ci que l'on fait un grand pas vers notre bien être :D

Cannelle, Oui tout doit être prétexte à faire la fête, même la rupture, j'aurais dû féter ça aussi! Mais attend, je l'ai fait car j'ai annoncé ma futur embauche à mes potes le jour ou j'ai annoncé ma rupture! j'avais encore trop bu ce soir la, ça m'a échappé :lol:

Le pire est bien derrière moi et en pensant à ma nouvelle vie, y a un coté existant (je ne sais plus si c'est toi qui me disait, le "coté existant de la chose")

En tout cas, ce soir ça va mieux!! Grace à vous!! mais aussi grace à moi (oui faut bien que je me félicite quand même! :lol: )

Hugs à tous et toutes :oops:

Une addiction chasse l'autre, on est toujours en sevrage de quelque chose! (Merci Dr Jones ;) )

• Réponses 15
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...