Aller au contenu

japprend quil à quelqun dautre, alors qu'on se recontact

Messages recommandés

peut etre que tu penses que je n'ai pas assez de reculs, mais, au bout de trois ans... on peux savoir si c'est de lamour ou pas....

et je sais que nous deux ont s'aiment, comme quand on parle d'amour... je suis persuader qu'il maime toujours, mais qu'il essaie de voir ou il en est aujourdhui...

cette fille, je suppose tout de meme que c'est pour combler un manque dattention...

Et aussi pour essayer de faire ces preuves: il croit peut etre pouvoir m'oublier comme sa??!!

Il va aussi, essayer davoir de nouveaux rapports avec une nouvelle fille... sa fait mal, mais je suis pas naive non plus... c'est un mec; et il sais plus ou il en est aujourdhui...

Il se rendra compte que ce n'est pas le style de vie qu'il recherche (le connaissant)!!

Je pense qu'il reviendra... mais quand?? je pense dici 2 à 3 moi comme je lai dit plus haut...

mais bon, il faut maitenant que je pense a moi... meme si c'est dur dur... parce que c'est trop frais...!!

jai vraiment envis de le revoir, pour passer une aprem avec lui, voir son comportement avec moi... et voir si dans ces yeux , je peux toujours lire qu"il y a de lamour entre nous...

Je vais attendre la semaine aprés les fêtes pour essayer de lui donner un rdv, et surtout si quand on y sera, es ce que je serais prete...

• Réponses 19
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi je pense que si tu veux frapper fort la miss et te révéler comme une vraie fatale alors ne prend meme pas la peine de lui envoyer un message pour Noel et l'an ...C'est à lui de faire cette démarche et non à toi alors laisse le ... Si tu recois un message de sa part alros reponds lui un truc bateau et BASTA ...

Le but du SR est qu'il se rende bien compte que TOI tu n'es plus là du tout, que tu es sortie de sa vie et que plus, et que de plus, tu as su respecté son choix ... A lui de mesurer maintenant le poids de ses actes ....

Tu sais le SR et la souffrance, j'ai connu ca pendant des mois et avec le recul dont je dispose aujourd'hui je sais ou sont mes erreurs. Je reste sur ce forum uniquement pour cette raison ... J'ai refais ma vie, je suis très heureuse, et je n'espère qu'une chose .... que ca arrive aux autres aussi, avec leur ex ou un autre ...C'est pourquoi je me permets de te donner un avis de la sorte, qui te paraitra peut etre un peu dur !!!

On ne naît pas FATALE on le devient :)

Non non, les conseils surtout lorsque c'est par experiences, sont bénéfiques...

Je ne prend pas mals les choses, et au contraire, il ne faut pas hesiter a me dire les choses tels qu'elles sont...!!

C'est vrai que le but de ce SR, c'est de se reconstruire, mais également de crée un manque de nous a notre ex!

mais j'avoue que j'ai peur qu'il moublie comme sa aussi.. meme si je ne craque pas !! :S

C'est pas facile de faire semblant... mais, j'avoue que j'ai tellement peur qu'il aime vraiment cette fille... bien q'il ne la connaissait pas jusqu'à notre rupture, et est sortit avec elle trois semaines aprés!

L'amour ne peux pas encore être la, c'est sur!

enfin, bref, je ne comprend pas nonplus ce choix: elle est lopposer de moi!

jspr que ce ne sera qu'un passage de quelques petits( lespoir fait vivre) mois!

et qu'une fois ces experiences faites, que tout redevienne comme avant... meme si on devra refaire une nouvelle histoire, et non la continuer....

je pense alors que je ne lui enverrais aucun message pour lui souhaiter quoi que ce soit!

les fêtes de passer, je pense que sont exitation de voir autre chose va commencer a se calmer, je croise les doigts...

cela dit jaimerais bien le revoir quand meme, pour parler, voir si il y a encore klk chose, entre nous qui se passe...mais sa, je le ferrais aprés les fêtes...

merci de tout les conseils que l'on me donne... sa permet davancer un peu... meme si cela est trés durs...

JE comprends tout à fait ce que tu penses quand tu te dis qu'il va t'oublier si tu te mets en SR. Moi aussi j'avais peur de la réaction de mon ex surtout que c'est une personne très égocentrique ! Je me disais : "il va m'oublier" ou encore "Ca va pas lui plaire, il va se dire qu'au final il avait raison, la preuve j'en ai rien a foutre" ! Tu sais je fais partie de celle qui ont pour ex un véritable con ..lol le genre de mec très sur de lui, très beau selon moi et qui aime que tout tourne autour de son nombril, alors faire un SR ne me paraissait pas être la bonne solution ....

Pourtant tu vois après le SR d'un mois que j'ai fais (pas assez long d'ailleurs ... car au final je penC réellement aller mieux mais ce n'était qu'une illusion) .. on s'est revu car je passais dans sa ville et on s'est fait un resto et là j'ai compris dans ses paroles combien le SR avait été pris comme une réelle incompréhension de sa part ... Ca l'a troublé c sur et ca l'a surtout bien fait Chiiiierr :shock: Alors n'aie pas peur, on ne peut pas oublier une personne tout ca parce qu'elle ne nous donne plus de nouvelles surtout quand on a passé 3 ans ensemble ...

Au contraire, le temps qui passe joue en ta faveur ...

Loin des yeux loin du coeur, certainement pas, bien au contraire !!!

Quant à cette fille qui est l'opposé de toi, ca montre bien sa petite crise d'ado ... J'espère qu'il saura voir par le biais peut etre de cette relation combien il a perdu ...

Dans tes propos, je vois malgré tout une personne assez forte, surtout malgré ton jeune age et je te félicite, bien bon, tu tiens vraiment le bon bout et tu avances à ta manière !

PAsse un bon réveillon ce soir malgré les circonstances et essaye de ne pas trop penser ! je sais combien c'est dur, l'an dernier je me suis fait jeté le 26 décembre !!!!

Bises

On ne naît pas FATALE on le devient :)

Voila, noel est passer, et je n'ai eu aucune nouvelles de lui, et moi non plus je ne lui en est pas données!

C'est pas trop grave, et je m'en veux pas du tout de ne pas lui avoir souhaiter!

bref, si je poste ici aujourdhui, c'est bien parce que j'ai de bonnes nouvelles(oui et non ^^).

Voila un mois qu'il ma quitter: et depuis, je n'avais aucunes nouvelles de ces proches... personnes ne c'étaient inquiter de comment jallais...et la, sa cousine vient me parler sur facebook, pour prendre de mes nouvelles, mais aussi pour me dire, qu'elle trouvais qu'il avait vraiment beaucoup changer...

ENFIN... quelqu'un le remarque, moi qui quand j'en avais parler à ces parents, me prenez pour une folle...

Elle ma en effet confirmer, que c'est pas possible qu'il soit comme sa, qu'il pete un plom...

Elle à appris qu'il avait une autre copine, et ma dit, que c'était completement irrespectueux de sa part... enfin, voila sa commence enfin a se voir se changement brutale de sa part!

Le meme jour, j'ai eux des nouvelles d'un vieux copain a mon ex: et lui aussi avais vu un changement aux niveau de sa part, mais pas aussi fortement que moi!

ce qui la choquer,c'est qu'il c'étais mis a fumer, et meme chez lui! c'est parents ne disent rien... eux qui ne sont pas comme sa dhab!! c etrange leurs comportments a eux aussi... eux ne voient rien du tout... c'est fou! Ils sont au courant pour cette nouvelle fille aussi... mais jen c pas plus!

a propos de cette fille,son copain ma dit qu'il lui avait dit mot pour mot: que avec elle c'était leclate!

je lui est demander ce que sa voulais dire dans le language garçon, il a été franc, et ma dit que c'est qu'il prend son pied avec elle coter sexe... mais il ma dit egalement que sa voulais ditr qu'il ny avait pas de sentiments... du moins pas au debut...!! :roll:

Voila que je vois donc un changement brutale de sa part... et que un mois aprés, sa commence a choquer certaines personnes aussi... ENFIN!!

mais ceux qui voient le moins tout sa, ce sont bien les personnes les plus importantes: ces parents...

Jerspere qu'il ne va pas falloir, un accident ou quelque chose de grave, pour qu'ils ouvrent enfin les yeux...!!

Il est lopposer de squil etait: comment et pourquoi tout sa?? es ce vraiment cela une crise dadolescence aussi??

Articles du blog en lien avec ce sujet