Aller au contenu

Avis aux hommes de ce forum

mzellebulle

Messages recommandés

Je suis plutôt d'accord avec les filles... Ca dépend de l'age, de la confiance en soi, de la confiance en l'autre, et de l'autre tout court...

Et puis il ne faut pas oublier deux autres choses :

- le critère fatigue et longueur de la relation : je veux dire par là qu'au début d'une relation t'es beaucoup plus dans la passion sexuelle, après le temps passe, t'as l'habitude, et puis tu oses dire que t'as pas envie parce que t'es fatiguée et que demain tu te lève tot :) Parce que nous les filles, quand on est fatiguées c'est plus difficile de nous motiver.

- le critère "caractère de la personne" : je pense que tout le monde n'a pas les mêmes envies

@Francois Villon : merci pour ton témoignage... Je peux tout à fait comprendre ton exemple... Néanmoins tu dis bien que cela arrive plus fréquemment qques temps après la rupture. Pour que personne n'ait mal c'est en effet le mieux. Après on fait comme on peut... Parfois ça arrive rapidement après la rupture et donc c'est douloureux pour l'un ou l'autre

Dites vous que dans l'histoire vous êtes partis avec le meilleur, c'est à dire vous même" !

http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic7300.html

• Réponses 46
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

A la lecture, j'ai l'impression qu'il y a parfois une telle confusion entre les sentiments, la rupture, le sexe que cela devient du n'importe quoi?

Moi, j'aurais l'impression que ce serait un peu "à la recherche du temps perdu"...on recherche cette divine première fois, tout en sachant qu'elle ne se reproduira plus jamais..

Miantenant, pour le phantasme, il n'y a que les hommes qui puissent en parler mais passé la quarantaine, les mecs, entre le "démon de midi" et réaliser toutes leurs envies...ils ont une vie "cérébrale" très riche...

Il y a surement plusieurs raisons :

- Ca rappelle de vieux sentiments qui remontent à la surface

- Les hommes pensent qu'une fille a besoin de mots doux pour etre excitée

- Pendant quelques instants on a l'impression qu'on est à nouveau amoureux

- Dans le noir tu ressembles à une autre ;-)

- ...

Entièrement d'accord! Je pense que les propositions de mon ex sont de cet ordre là!

Et c'est aussi pour ca que je n'ai pas cédé, je savais que ce n'était que passager, qu'il n'était plus amoureux mais avait envie de le redevenir, du moins pendant un moment. Sauf que ca marche pas comme ca. Et que ca se commande pas. Bref le lendemain j'aurais eu droit à un "bon on remets peut être ca bientôt, +++"

Modifié par kisscool

• 2 semaines après...

C'est quand même fou cette différence entre les hommes et les femmes... Une chose est sûre, je vais arrêter d'essayer de comprendre!!

Bonne année à tous en tous cas :)

Dites vous que dans l'histoire vous êtes partis avec le meilleur, c'est à dire vous même" !

http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic7300.html

• 3 semaines après...

Je relance le sujet, héhé.

Mon ex ma demandé si je me touchais (j'ai failli éclaté de rire) lui ma répondu par l'affirmative. Il m'a également dit que rien qu'en me voyant bah, il avait envie... il appel ça "le souvenir du corps".

Je l'avais jamais vu avoir autant envie d'une femme.

Il m'a également parler de sa sœur qui a couché avec son ex pendant 2 ans et que ca l'avait bcp fait souffrir! Je me suis demandé pourquoi il m'a dit ça. Je lui est répondu que sa n'arriverai pas pour moi :twisted:

Une autre fois, il n'arrêtais pas de faire des remarque sur les filles qui portaient des collants en hiver (=jambes) et les pub ou on voyait des femmes sexy. Il m'a dit que c'était malsain!

Mouhahaha..... Je me demande qu'est-ce qu'il en est ajd... j'espère en tout cas pas qu'il est aller voir ailleurs.... :evil:

Je coupe mon SR dans 2 semaines!!!! Cela fera 2mois sans le voir!!!. Ouhahou!!!!

Croire c'est pouvoir

Refaire l'amour avec une femme qu'on a aimé un certain temps, c'est

1/ un défi au temps qui passe : le retour du même...

2/ retrouver la sensation d'intimité qui était celle dans laquelle on vivait

(c'est comme ces vieux chaussons ou ces vieux pulls qu'on adore mettre chez soi, par ce qu'on y est habitué, et qu'eux se sont habitués à vos dimensions. Ca peut etre seyant, agréable..pour peu qu'on ne l'a pas quittée pour un problème de sexe, mais d'incompatibilité caractérielle )

3/ Aller là ou on veut aller sans passer par la case séduction (et sans payer)

Personnellement, je n'ai jamais réussi à faire... J'ai pourtant bien demandé. Mais c'était elles les quitteuses, pas moi. Et ça change tout.

L'amour tel qu'il existe dans la société n'est que l'échange de deux fantaisies, et le contact de deux épidermes (Chamfort)

• 1 mois après...

:mrgreen:

C'est marrant car moi, c'était la première fois qu'un mec au moment de la rupture soit si désireux de me faire l'amour et soit si excité et si tendre. Je crois que je l'ai jamais senti aussi proche , aussi complice , aussi touchée par mon ame et mon corps qu'au fameux soir ou on s'est revu aprés la rupture téléphonique.

Mais j'ai résisté et j'ai finalement dit NON.

Mais je sais qu'il l'a fait 2 fois avec 2 ex et que c'était le top soit disant.

Comment quitter une personne en lui faisant l'amour ?

Il me sort " pour se dire aurevoir".

J'ai du mal.

Perso , j'ai failli craquer mais je sais que j'auais regretté donc NON.

S'il veut me toucher , faut qu'il le mérite :lol:

Meme si j'avais parlé d'une possibilité de plan Q lorsqu'on aura plus de sentiments.

Mais non , je peux trouver mieux au lit.

Je veux juste le revoir un jour et lui montrer comment je vais bien sans lui :lol:

Vous etes quand meme graves les mecs :lol:

Une question aux hommes :

Mon ex aussi était moins porté sur la chose qe moi mais disait etre trés satisfait de moi au lit , me trouvait sure de moi , avec beaucoup de sex appeal , d'invention, de folie ect

Pensez vous qu'un ex mec repense à ce genre de chose aprés la rupture ?

:mrgreen:

Pour retablir un peu la balance, moi, c'est mon ex-copine qui apres avoir rompu avec moi est revenue pour le sexe. Cela a meme dure pres d'un an comme ca et pourtant quand on etait ensemble elle n'etait pas tres portee sur la bagatelle !

euh... :oops: j'ai fait pareil avec un de mes ex :oops: :oops:

lui me disait que tant que j'allais pas voir ailleurs ça le dérangeait pas d'être devenu mon sex friend (un peu bizarre quand meme de vouloir l'exclu si c'est que pour du sex)

mais c'est vrai que c était différent pendant la relation amoureuse et après. Je pense qu'on se mettait trop la pression quand on était ensemble

Can't stop me now

lui me disait que tant que j'allais pas voir ailleurs ça le dérangeait pas d'être devenu mon sex friend (un peu bizarre quand meme de vouloir l'exclu si c'est que pour du sex)

C'est parce qu'il etait amoureux ! Moi j'ai reagit exactement pareil... Oui je sais, ca fait pas tres male alpha...