Aller au contenu

Avis aux hommes de ce forum

mzellebulle

Messages recommandés

oui, c'est vraiment horrible d'utiliser les sentiments et de la douceur afin de parvenir à des fins beaucoup moins romantique et de faire croire ..et surtout que les femmes s'assument et peuvent bien gérer des relations sexuelles sans émotions ni faux sentiments ni attachements...

J'ai du mal à imaginer le détachement ou le contrôle qu'il faut avoir pour se dire "..bon là il faut que je l'embrasse, là il faut que je compte jusqu'à 200 avant de relâcher l'étreinte..."

enfin, comme dirait Bedos dans la drague :

....Et voilà l'travail ! C'est pas si compliqué les gonzesses

Il faut savoir s'imposer, c'est tout... :lol:

• Réponses 46
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui, c'est vraiment horrible d'utiliser les sentiments et de la douceur afin de parvenir à des fins beaucoup moins romantique et de faire croire ..et surtout que les femmes s'assument et peuvent bien gérer des relations sexuelles sans émotions ni faux sentiments ni attachements...

Carrément!! Quand les hommes auront compris que nous savons aussi assumer des relations sexuelles purement et simplement, on aura fait un grand pas!! ;)

Mais j'avoue que dans mon cas tout cela ne m'avance pas plus... Il a pas eu besoin de m'amadouer avec des belles paroles (j'assume totalement ce que je voulais :o ) mais tout cela est venu après... Disons que pendant une soirée et une journée on donnait l'impression d'être un couple, c'est ce comportement que je ne comprend pas chez un homme.

Bref, je suis en tout cas hallucinée par cette histoire de compter le temps du "pseudo-calin" histoire de faire bien!!

Dites vous que dans l'histoire vous êtes partis avec le meilleur, c'est à dire vous même" !

http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic7300.html

Les hommes savent plus quoi inventer pour nous satisfaire... Et dire que le mien je lui demandais juste un sourire, un bisou, un pissenlit cueilli sur la route même ! Je sais pas moi !

:lol:

N'importe quoi les hommes !!!!!!

Je crois que c'est un bon résumé Marinette : "N'importe quoi les hommes"!!!

Ils sont incompréhensibles et oublient souvent de réfléchir avec ce qu'ils ont dans le crâne et dans le coeur... ;)

Dites vous que dans l'histoire vous êtes partis avec le meilleur, c'est à dire vous même" !

Tiens moi jai une question aux hommes, enfin si y a des sexologues dans la pièce qu'ils me fassent signe. pkoi vous n'avez parfois plus de libido ?

Le mien en avait toujours mais disons qu'il avait des tits prob à aller jusqu'au bout ( pendant ce temps là Marinette aurait pu lire un bouquin de 200 pages facile )

Bref, il était tellement perturbé qu'il est allé voir un soit disant médecin qui lui a dit que c'est parce qu'il faisait trop souvent l'amour (n'importe quoi.... moi : mais c'est ki ton toubib musulman là ? Lui : mais arrête c'est un vrai médecin ! moi : ouai ben je vé te diagnostiqué moi : c'est parce que t'as trop de soucis, ou bien tu te tapes une autre derriere mon dos )

D'ailleurs vers la fin de notre relation il m'a dit : dès que tu rentres je vais cesser mes activités sexuelles.... Super !!!!

Alors déjà pourquoi au pluriel "les activités " ? et secondo... C'est mal barré pr ma reconquête :D

en dehors bien sur du fait qu'on se parle plus, que je le terrorise, qu'il me hait, que je lui ai foutu la pression, et qu'on vit à 6000 km... mais j'ai tjrs bon espoir :D )

Tiens moi jai une question aux hommes, enfin si y a des sexologues dans la pièce qu'ils me fassent signe. pkoi vous n'avez parfois plus de libido ?

Le mien en avait toujours mais disons qu'il avait des tits prob à aller jusqu'au bout ( pendant ce temps là Marinette aurait pu lire un bouquin de 200 pages facile )

Pour te repondre enfin si je peux repondre car j'ai toujours eu ma libido fatigué ou pas faire l'amour me fait passer ma fatigue en second plan :lol:

Par contre c'est toujours mon ex qui me stoppait...parce que elle pouvait plus... avait mal ou autre...bref de ce coté la j'espere trouver quelqu'un de plus entreprenante et surtout plus active...

Car faut bien que je me l'avoue ma vie sexuelle avec mon ex ne m'a jamais vraiment epanouie...c'est toujours moi qui faisait le boulot...elle restait souvent passive meme si des fois elle a pris les devants mais vraiment en 4 ans de relation sa a du arriver 20 fois... :roll:

Marinette,

Par rapport aux réponses que j'ai pu avoir par le passé sur cette question, pour moi il y a deux choses qui peuvent jouer : soit en effet, comme tu l'as dit, il avait la tête pleine de soucis (car oui finalement, le psy joue aussi chez les mecs ;) ) ; soit il se "retenait" trop, ce qui fait qu'après cela n'arrive plus...

Enfin voilà les réponses que certains hommes m'ont déja faites...

Biz la miss

Par contre c'est toujours mon ex qui me stoppait...parce que elle pouvait plus... avait mal ou autre...bref de ce coté la j'espere trouver quelqu'un de plus entreprenante et surtout plus active...

Car faut bien que je me l'avoue ma vie sexuelle avec mon ex ne m'a jamais vraiment epanouie...c'est toujours moi qui faisait le boulot...elle restait souvent passive meme si des fois elle a pris les devants mais vraiment en 4 ans de relation sa a du arriver 20 fois... :roll:

Alors ça, ça dépend de nos âges ( et de nos expériences ) aussi. J'avoue qu'autant à 20 j'étais fougueuse , autant je prenais pas forcément les initiatives d'une femme fatale de 35 ans ... !!!!

Et j'ai beaucoup de potes qui ont mon age genre 25 , 26 qui se tapent des nanas de 40 ans parce qu'elles ont de l'expérience. Alors ok.

Mais quand on est jeune, au départ, on ose pas tjrs car vous nous impressioné, on se sent pas forcément à l'aise, on hésite à vous dire fais moi ci , fais moi ça... Bref toute une initiation pour nous aussi !!!

Si je devais donner un conseil aux hommes qui sont avec des nanas ados/la vingtaine aussi ou avec des filles qui n'ont pas trop confiance en elles/timides, c'est de se montrer à l'écoute de leurs envies déjà. De les inviter à autre chose. Parce que parfois ....vous foncez direct à la mine, et le temps qu'on réfléchisse : j'ose lui demander qu'on teste ça :oops: ?.... Pour vous l'affaire est déjà terminée !! Hop hop pesée emballée.

Et ce qui se passe aussi parfois, comme avec ta copine je pense, c'est que quand on a enfin confiance en vous ( car copain attitré depuis un moment ) et qu'on a enfin pris de l'assurance, on ose parfois plus brisé la routine qui s'est installée:lol: tout simplement.

Alors à vous aussi de choisir entre la fraicheur d'une jeunette ou la maturité d'une femme d'expérience , on peut pas forcément avoir les deux à 17 ou 22 ans hein ;-) Ca s'apprend....

Et j'ajouterais aussi que ça dépend du partenaire... C'est difficile à encaisser certainement mais,moi, ça dépendait vraiment de l'autre !

Il y a toute une question de confiance en l'autre, en ce qu'il pense de nous...

Moi, j'osais énormément avec mon ex (celui du forum^^) parce que je savais que je pouvais et on discutait énormément, on disait ce qu'on aimait/aimerait etc etc... Avec un autre, c'était top nul ! Du coup, oui, je me laissais faire... tte façon, en 3 minutes, pas le temps d'agir^^ (un autre débat)

Et puis, ça dépend aussi des filles, oui ! Certaines sont nulles, tout simplement !

Il faut pouvoir en parler

Docteur es RS-ologie

*****Crois en tes rêves, crois en toi, crois en la vie*****

Pour revenir au theme initial, il s`agit effectivement d`un phantasme present chez les hommes de maniere recurente, cette histoire de recoucher avec son ex. Mais en general ce genre d`idees vienent quelque temps apres la rupture.

Puis ca depend de torp de choses, et des ex en question aussi. J`en ai une ex avec laquelle on s`est pas vus depuis quatre ans, pourtant si on se recroise (on est en contact regulier depuis la fin de notre relation il y a une dizaine d`annees) elle n`hesitera pas de ce cote la. Ca c`est deja produit a plusieurs reprises dans le passe et ca doit correspondre quelque part a ses besoins; elle a voulue me garder sous le coude pour des histoires de ce genre, c`est quelque part embetant desfois, et defois carrement deroutant...mais ca peut etre tellement bon aussi de garder une complicite et d`etre libere de toutes envie malsaines de possesion de l`autre et le laisser faire ca vie au gre de ses envies y compris sexuelles, enfin apres j`espere pour ses Jules, qu`ils se sont pas appercus de la surenchere... car de leur cote ca doit faire mal severe