mzellebulle Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Hello tout le monde... Je ne viens pas pour me plaindre ni pour me faire réconforter, je suis tout à fait consciente des choses. Mais je voudrais juste essayer de vous comprendre : pourquoi quand on quitte une nana a-t-on envie de recoucher avec elle?Je comprend tout à fait le coté sexuel/humain de la chose. Mais ce que je ne comprend pas c'est pourquoi ressentir l'envie de tendresse, en disant que l'on se sent bien dans les bras de l'autre? Pourquoi pas simplement du sexe pour du sexe, sans état d'âme et sans baiser en guise d'au revoir? Merci à tous ceux qui pourront éclairer ma lanterne. (Mesdames vous pouvez répondre, mais pour avoir sondé un peu autour de moi, je me doute de vos réponses ;) ) Citer Dites vous que dans l'histoire vous êtes partis avec le meilleur, c'est à dire vous même" ! http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic7300.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Salut mzellebulle! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Il y a surement plusieurs raisons :- Ca rappelle de vieux sentiments qui remontent à la surface- Les hommes pensent qu'une fille a besoin de mots doux pour etre excitée- Pendant quelques instants on a l'impression qu'on est à nouveau amoureux- Dans le noir tu ressembles à une autre ;-)- ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mzellebulle Posté(e) le 14 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Merci pour ce premier avis Antoine :) C'est fou comme les nanas sont qd mm moins tordues... Si on n'est plus amoureuse on ne l'est plus, on ne croit pas l'être encore pour une histoire de cul! Citer Dites vous que dans l'histoire vous êtes partis avec le meilleur, c'est à dire vous même" ! http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic7300.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Mais ce que je ne comprend pas c'est pourquoi ressentir l'envie de tendresse, en disant que l'on se sent bien dans les bras de l'autre? Pourquoi pas simplement du sexe pour du sexe, sans état d'âme et sans baiser en guise d'au revoir? Moi je pense que les hommes nous conaissent bien ! Y a surement un tit coté manipulateur derriere tout ça : comment recoucher avec nous, sans que ça passe pour du sexe bestial ? Réponse : nous amadouer avec leur tendresse ( à la con :-p ). Et puis les hommes ont besoin de nous séduire avec leurs mots doux.... faire leur parade nuptiale comme si on était une proie :lol: Après on peut voir les choses comme Antoine aussi ! Nostalgie et tendresse bien réelle pour certains ;-) etc...Y a surement des deux en fait ! Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Alors je vote et je mets +1 a Marinette ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Et pourtant jsuis pas un homme ! :DAh oui le baiser d'au revoir à la fin , typique, c'est genre : euh désolé de m'etre servi de toi, merci à la prochaine ! Mais encore une fois ça peut aussi être le bisous sincere : merci ma chérie, j'ai pris du bon temps grace à toi, maintenant MOI MANGER ET REGARDER MATCH DE FOOT ! Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mzellebulle Posté(e) le 15 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 J'aime ta réponse Marinette!! :lol: Citer Dites vous que dans l'histoire vous êtes partis avec le meilleur, c'est à dire vous même" ! http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic7300.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 Euh... vous êtes au courant que l'organe sexuel le plus important dans l'histoire, c'est le cerveau quand même?Nous aussi on a besoin d'un peu plus que décharger la tension physique. :roll: (la pyramide de Maslow s'applique aussi aux hommes).A se demander si c'est pas les nanas qui sont un peu bestiales sur ce coup-là :mrgreen: Citer http://www.youtube.com/watch?v=Mm70afsCO7k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 Ahah :-)Quand je pense que dans le temps je prenais des gants pour coucher avec une ex, alors qu'il m'aurait suffit de dire "Sexe ! Maintenant !" (grâce aux conseils de Marinette :-)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mzellebulle Posté(e) le 15 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 C'est clair que tu t'es pris la tête Antoine... Les choses sont simples, il faut aller droit au but :lol: Citer Dites vous que dans l'histoire vous êtes partis avec le meilleur, c'est à dire vous même" ! http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic7300.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franky Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 La complicité ça s'efface pas comme ça, ça t'aurait fait quoi qu'il "baise" en n'étant plus celui qu'il était avant ? avec toi quand vous faisiez l'amour ça ce passait comme ça, on ne revoit pas sa façon de faire l'amour avec une ex, ça ne change pas.Je ne pense pas que ce soit calculé. Citer Faut savoir jeter l'éponge et reconnaitre l'échec, d'autres combats nous attendent déjà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mzellebulle Posté(e) le 17 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 Honnetement j'aurais préféré qu'il "baise"... Au moins ça remet les choses à leur place... Et c'est limite un conseil aux hommes qui quittent des nanas... Sinon ça rend les choses plus difficiles. Citer Dites vous que dans l'histoire vous êtes partis avec le meilleur, c'est à dire vous même" ! http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic7300.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamoushka Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 coucou,Mon ex me disait que quand il commençait avec une femme, il faisait bien attention à faire un câlin à la fin "pour que cela fasse" plus authentique...et que donc, il "s'efforçait" de compter jusqu'à 100 (voir 200) en serrant l'autre de ses bras afin de 's'éviter une prise de 'tête'...et les femmes peuvent prendre cela pour du 'sentiment'...mon ex m'a dit qu'un jour "il avait remis le couvert" (bonjour le poëte...) avec une copine à l'arrière de sa voiture (vraiment glauque) ...et pour 4 raisons :- un peu trop d'alcool- une fille qui n'était pas hésitante et partante- c'était l'été- réaliser un fantasme et mieux vaut "sauter" sur l'occasion (désolée du jeu de mot) au lieu de mourir idiot ...donc, en gros, aucun respect de sa part pour elle, ni tendresse, ni dernier adieu, simplement profiter une dernière fois de la disponibilité de quelqu'un pour satisfaire son propre truc...c'est mieux qu'une poupée gonflable...Moi, même s'il me proposait ce soir (et oui, je le vois) ce sera non...c'est drôle d'écrire cela, il me dégoûte de plus en plus...Comme dit Antoine, dans le noir...en fermant les yeux...tout est toujours bon à prendre...encore un mauvais jeu de mots... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 La complicité ça s'efface pas comme ça, ça t'aurait fait quoi qu'il "baise" en n'étant plus celui qu'il était avant ? avec toi quand vous faisiez l'amour ça ce passait comme ça, on ne revoit pas sa façon de faire l'amour avec une ex, ça ne change pas.Je ne pense pas que ce soit calculé. :lol: :lol: Attention, j'ai jamais dit que pour certains c'est pas sincere.Comme tu dis la complicité et la tendresse reviennent d'instinct. Mais attention, on sait très bien que pour d'autres c'est de la manipulation , euh....compter jusqu'à 200 :lol: :lol: :lol: :lol: Moi ce que j'aimais bien chez mon ex c'est qu'il me disait toujours Merci à la fin :lol: Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés