Pikaaaa Posté(e) le 5 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2010 Vous avez une vision qui me fait rire quand même, blanc ou noir, visions bien catégorique quand on voit la réalité de ce monde.. Bref, je suis toujours en SR pas de nouvelle de mardi. Je tiens bon, il a dit qui souhaitez qu'on se voye, donc je ne sais pas je verrai son état d'esprit au prochain contact, s'il y a. De tte façon je suis plus à ça près.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 (modifié) . Modifié le 30 décembre 2014 par strass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 [quote][quote="Pikaaaa"]Vous avez une vision qui me fait rire quand même, blanc ou noir, visions bien catégorique quand on voit la réalité de ce monde.. Bref, je suis toujours en SR pas de nouvelle de mardi. Je tiens bon, il a dit qui souhaitez qu'on se voye, donc je ne sais pas je verrai son état d'esprit au prochain contact, s'il y a. De tte façon je suis plus à ça près..[/quote] [/quote] Bonjour Pikaaaaaaa Ben malheureusement parfois c'est ça la vie blanc ou noir, sans sans vouloir faire dans l'ironie la le blanc s'est lui av sa nouvelle romance, et le noir ben s'est toi à te morfondre en attendant un signe de sa part :cry: Mise à part faire ta vie, pour toi, sans penser à lui, coupés les ponts histoire de te reconstruire, il n'y a pas 50 solutions ! et s'il doit revenir un jour il reviendra ! Au passage, je me permettrais pas de juger ton ami, mais il est vraiment limite limite dans son attitude, tu dis sur facebook il étale sa nouvelle histoire il a l'air heureux, comme ça, sa nouvelle chérie peut constaté qu'il montre à la terre entière quel bonheur il vit av elle ..... et à côté de ça il échange des textos av toi, son ex, histoire qu'il te garde sous le coude, et ça marche ..... et bien sûr je doute qu'il dise à sa nouvelle chérie qu'il échange des textos av toi...... le beurre et l'argent du beurre ! Bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés