Aller au contenu

Un retour après une 1ere reconquête réussi..

Messages recommandés

• Réponses 46
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

alors ptit bilan après cette semaine...
donc je n'avais pas eu de nouvelle depuis la semaine dernière, hier msg pour la bonne année, un peu personnalisé mais classique de sa part, j'étais un peu vexé qu'il soit si classique mais bon en même temps je pouvait pas espérer mieux avec un ex qui a une copine..
mais surprise aujourd'hui m'écris un msg pour savoir comme je vais à l'approche de cette rentrée (ça m'a bien fait rire), et m'annoncé qu'il a trouvé un job.. ce qu'il m'avais déjà annoncé il y a 2semaines, donc j'ai pas trop compris, je me dis que s'était peut être une excuse pour m'écrire..
bref 2 msg en 2jours ça surprend après un SR de plus d'une semaine!
Je ne sais pas trop quoi pensé de ce msg je l'avoue... Mais j'essaie de pas trop me prendre la tête, il est tjrs avec cette fille et je pense que ses textos requiert plus de l'amitié que de l'amour.. enfin je n'en sais rien et je ne le saurais pas ce soir je pense!!!

Ah oui et j'allais oublié, bonne année à toute et tous, que chacun ai enfin celui ou celle qu'il desire!!

Et voilà après le texto d'hier, me revoilà encore plus pommé...
Je me demande pk il m'a écris, juste pour m'annoncer la nouvelle de son super boulot ou juste pour prendre de mes nouvelles????
J'avoue que je suis pommé, surtout quil a une copine et que voilà en général on écris pas un texto à son ex alors qu'on passe tout son temps avec sa copine.. ou alors il essaie de tenir sa promesse de rester en contact...
J'ai d'ailleurs répondu à son texto, d'une humeur enjouer, mais brève comme il est recommandé...
Que pensez vous de ce msg???? je suis perdu..... aidez moi

Ah Pikaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! J'avais pas vu ton "retour".... :? Pas glop !

Bon, je suis entièrement d'accord avec Fanette : il te garde sous le coude. Quant à interpréter ses actions Fb ou MSN comme de la manipulation de sa part pour te maintenir sous tension, ce serait paranoiaque mais....
Quoiqu'il en soit, te te fies pas au statut FB, à MSN. Seuls les faits comptent et pour l'instant, les faits sont les suivants : il est avec une pouff...même si c'est difficile à supporter et à accepter pour toi, c'est la réalité. Inutile de te masturber le cerveau en attendant...Et les textos de Noel ou de Nouvel An sont tjrs difficiles à interpréter : politesse, mélancolie, retour de flamme ?

Quoiqu'il en soit, reste zen et protège-toi !

J'avoue que j'aurais aimé éviter ce retour mais bon c'est la vie !
Sinon oui j'évite de me faire des plans sur tout ces comportements, textos et convers msn...
Pour le moment les faits sont là comme tu as dit, il est avec elle et s'il est avec elle c'est que ça doit être clair dans sa tête !
Après j'avoue que le fait qu'il garde contact avec moi m'interroge un peu mais bon, il vient je repond il vient pas je donne pas de nouvelle...
D'ailleurs hier soir il est venu me parler par internet et m'a envoyé une chanson, que je sais il a été voir le chanteur avec sa nouvelle copine! J'ai bien eu envie de le tuer oui oui mais je suis rester calme et polie :)

Puis j'ai fait 2 rencontres, 2 jeunes hommes qui semblent interessait, ça change un peu les idées, je me sens moins rejeter si je puis dire, mais les sentiments ne sont pas là... Comme quoi c'est bien vrai, on veux tjrs ce que l'on ne peux pas avoir.. :(

L'impression que les jours passent mais que rien n'avance... Enfin lui avance plutot bien et rapidement dans sa relation avec sa nouvelle amoureuse...
J'essaie de me consoler en me disant qu'il est venu me parler il y a qques jours, et même si je me vois évoluer dasns mon comportement, j'arrive à moins penser à lui et tout.. Mais j'ai surtout l'impression qu'on s'éloigne de plus en plus, de devenir des inconnu... Même si j'ai rencontré qqu'un je me sens incroyablement seul, je ne ressens pas de sntiment pour cette personne ni pour aucun autre d'ailleurs....journée de déprime dans le froid...

J'ai brisé le SR et voilà le résultat des pleures et des pleures....
aujorud'hui suite à qques évènements, je lui écris un texto neutres comment ça va, et lui raconte donc la raison de mon texto... Surprise à la reponse.. il me sors un "je suis contente d'avoir de tes nouvelles" alors que ça fait quoi, une semaine et qques jours qu'on ne s'était pas parlé....
Bref dans son texto il me dit aussi qu'on se parle plus plus tard....
Et dans l'après midi il se connecte sur msn, viens me parler, on papote, parle de nos vie et problème... Tout d'abord il se montre très légèrement déçu qu'on ne puisse pas se croisé à un futur évènement.. ensuite il évoque sa copine apparement très heureux le garçon..
Ensuite il prend bien de mes nouvelles et tout le tralala... Et pour finir il me dit qu'il s'en va et qu'on se parle plus tard si je veux bien....
je lui dit okay, mais je pense fortement que tout cela n'était qu'une excuse pour stoppé la conversation...

Bref pouvais vous me dire ce que vous en pensé de son comportement, moi je suis en pleure rien que de savoir qu'il est tjrs avec elle...
Aidez moi à y voir plus claire.... merci

Salut Pikaaaa,

T'as l'air à peu près dans la même situation que moi (sauf que moi, je suis le mec) alors je vais te présenter un peu mon état d'esprit, ça t'aidera peut-être.

Je suis vraiment amoureux d'elle, je veux la récupérer et qu'elle soit ma dernière conquête.
Alors je prends sur moi, je me dis qu'après tout, on est pas pressé et qu'il faut toujours un peu de temps pour reconquérir la personne qu'on aime (surtout si cette personne a quelqu'un d'autre).

Donc, en attendant, amuse-toi, fais toi belle, fais du sport, prends soin de toi... Dis toi que si tu l'aimes et que si t'es prête à tout pour le récupérer, t'es aussi prête à attendre, à prendre ton temps, ne pas lui mettre la pression.

Au contraire, faut qu'il regrette de ne plus être avec toi et que le jour où vous vous voyez ou le jour où vous parlez ensemble, tu aies l'air joyeuse, fraîche, et que ta vie va pour le mieux.

Moi, de la voir heureuse, qu'elle ait envie de m'oublier, qu'elle se soit casée avec un mec et que tout aille bien dans sa vie, ça me rend dingue, je m'acharne et je m'accroche encore plus. Alors qu'au départ, c'est moi qui lui ai demandé de partir...

Dis toi juste qu'après tout, si tu l'aimes et que c'est lui que tu veux dans ta vie, alors le temps n'est pas un obstacle, il te permettra au contraire de te rendre plus attirante, plus calme et plus ojective si tu l'utilise à bon escient.

Bon courage à toi et bonne année quand même au passage...

Merci pour ton msg, je vais aller voir de ce pas ton histoire en effet il s'emblerais qu'on ai de nombreux point commun... Je te souhaite bon courage dans cette épreuve et je partage ton point de vue sur le temps...
D'ailleurs aujourd'hui, il s'est passé qques chose d'étrange... Ce matin je recois un sms monsieur avec en photo un livre que je lui avais offert avec un ptit mot dedans... Il m'a pris le mot en photo pour me l'envoyer et me dire merci... Bref j'ai pas compris, j'ai répondu qques temps après reponse immédiate de sa part qui apparement s'ennuyer chez lui et lisait donc ce fameux livre..
Il a aussi proposé de me préter qques chose que je lui avais demander quand on était ensemble, et il m'a dit qu'il me l'apporterais dans le week end... Et dans son dernier texto il me dit aussi de ne pas faire trop de folie... Ca m'a fait rire en sachant qu'il est dans une relation quand même sérieuse...
Bref je ne sais vraiment pas quoi penser, peut être juste de l'amitié, autant ce ne sont que des mots et je n'aurais pas de nouvelle du week end....
En mode pommé mais contente quand même qu'il m'ai écris...
Qu'en pensez vous??!

Voilà après les textos de l'autre jour, monsieur me reécris savoir si je peux lui passer la suite d'un livre..
Et lui même veux passer dans la semaine pour me passer un livre..
Je ne sais pas quoi penser, je me sens à la fois utiliser, un peu comme si son seul interet pour moi soit que je puisse lui préter ces livres...
Quand pensez vous .???? besoin de vos avis svp

En fait j'ai l'impression d'être devenu une véritable pote pour lui....
Avant on avait l'amitié et l'amour, et j'ai l'impression que tout sentiment à disparu...
Surement logique vu qu'il est avec une autre mais...
Avant je priais pour qu'il m'écrive, maintenant il m'écris et propose même qu'on se voye mais je ne sais pas...
pensez vous aussi que cela puisse être une excuse bidon..?
Personellement je n'y crois pas du tout, je pense que c'est juste une solution d'économie pour lui...